“Bien si vous êtes à pied” 4 5 étoiles

USA Hostels San Francisco a été ajouté à vos Favoris
USA Hostels San Francisco
711 Post Street, San Francisco, CA 94109   |
Burnaby , BC
“Bien si vous êtes à pied”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Nous avons passer 2 nuits dans une chambre privée ''Queen Ensuite''. Four micro-ondes, réfrigérateur et salle de bain complète. La chambre était propre, sauf la douche qui laissait vraiment à désirer, la peinture s'arrachait, c'était rouillé et le jet de douche était presque qu'inexistant (pas facile pour se rinser les cheveux!). La chambre n'est pas très grande, mais le lit assez confortable. La plinthe de chauffage fesait un petit bruit énervant toute la nuit et impossible d'éteindre le chauffage. Bon rapport qualité-prix si vous êtes à pied, par contre si vous y allez en automobile, je vous conseille de payer un peu plus cher la nuit et d'avoir un parking. Puisque l'auberge n'a pas de parking, c'était l'inquiètude chaque soir pour en trouver un ''safe'' et c'est environ 15-20$ pour la nuit complète, nous en avons trouver à environ 10 minutes de marche de l'auberge. Lors de notre passage l'auberge semblait bien tranquille et pas beaucoup d'activités. Je conseille cette auberge aux personnes visitant sans voiture! Mais je regarderais quand même les autres auberges qui sont moins près du Tenderloin.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

440 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez USA Hostels San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur USA Hostels San Francisco

Adresse : 711 Post Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°5 sur 45 hébergements spéciaux à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de USA Hostels San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Usa Auberges San Francisco
Hotel Usa Hostels San Francisco
Usa Hostels San Francisco Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de USA Hostels San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.