“très bon hostels pour pas cher” 4 5 étoiles

USA Hostels San Francisco a été ajouté à vos Favoris
USA Hostels San Francisco
711 Post Street, San Francisco, CA 94109   |
Poligne, France
“très bon hostels pour pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

J'ai pris la navette Usa hostels Hollywood pour arrivée à Usa Hostels SF, donc je connaissais déjà le fonctionnement de l'enseigne. Si je me suis retrouvé dans une chambre de 4 (et non 8 comme à L.A), j'ai préférée les chambre de L.A! et oui pas d'espace intime à chaque lit ici et surtout lit bruyant! à peine vous vous tournez que toute la chambre est réveiller, donc si les fêtards sont loin et ne vous réveilles pas, cette fois si il est quasi indispensable de prendre des boules quiès à cause des lits! Les toilettes/douches dans les couloirs sont propres et pratiques, car on ne s'inquiète pas du temps qu'on y passe, il y en a toujours de libre à côté . Le sous sol avec cuisine, bibliothèque, salle tv, laverie, bar, billard etc est très bien mais un peu trop sombre, on s'y sent vite enfermé! un peu de lumière réelle n'aurait pas fait de mal et donner peut-être plus envie d'y rester. Connexion internet excellente partout. Personnel génial, lobby bien pour être au calme. L'hostels se situe près de Union square, à quelques minutes des principaux arrêts de bus/cablecar/muni. Supérette et restaurants en face de l'auberge. Et pour les personnes qui souhaite prolonger leur séjour quelques semaines, ils vous proposent de travailler 4h par jour pour l'hostel, en échange vous ne payer pas votre séjour. Très bonne offre pour ceux que ca intéresse (perso je n'ai pas eu de coup de cœur pour la ville, sinon ca m'aurait bien tenté si ça avait été NY où LA ;)). Bref bon hostel pour pas cher!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Cette auberge et la meilleur dans le monde pour avoir des punaises.
Nous somme restez 1 semaine pendant 3 jours j'avais plein de punaises sur toute ma peau, les travailleurs ne change pas les draps, c'est très sales, c'est vraiment horrible !.

• Séjour du juin 2010
Burnaby , BC
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Nous avons passer 2 nuits dans une chambre privée ''Queen Ensuite''. Four micro-ondes, réfrigérateur et salle de bain complète. La chambre était propre, sauf la douche qui laissait vraiment à désirer, la peinture s'arrachait, c'était rouillé et le jet de douche était presque qu'inexistant (pas facile pour se rinser les cheveux!). La chambre n'est pas très grande, mais le lit assez confortable. La plinthe de chauffage fesait un petit bruit énervant toute la nuit et impossible d'éteindre le chauffage. Bon rapport qualité-prix si vous êtes à pied, par contre si vous y allez en automobile, je vous conseille de payer un peu plus cher la nuit et d'avoir un parking. Puisque l'auberge n'a pas de parking, c'était l'inquiètude chaque soir pour en trouver un ''safe'' et c'est environ 15-20$ pour la nuit complète, nous en avons trouver à environ 10 minutes de marche de l'auberge. Lors de notre passage l'auberge semblait bien tranquille et pas beaucoup d'activités. Je conseille cette auberge aux personnes visitant sans voiture! Mais je regarderais quand même les autres auberges qui sont moins près du Tenderloin.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez USA Hostels San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant USA Hostels San Francisco

Adresse: 711 Post Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°5 sur 47 hébergements spéciaux à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de USA Hostels San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Usa Hostels San Francisco
Usa Auberges San Francisco
Usa Hostels San Francisco Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de USA Hostels San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.