“Super Hotel dans SF” 5 5 étoiles
Avis sur The Donatello Hotel

The Donatello Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Donatello Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   501 Post Street, cross street - Mason Street, San Francisco, CA 94102   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Grasse
“Super Hotel dans SF”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Idéalement situé à Union Square. Non loin de la station Powell St pour le BART, Chinatown et les autres quartiers de San Francisco dont Nob Hill ne sont pas bien loin, si vous êtes marcheur vous pouvez faire une grande partie à pied et vous pouvez aussi attraper le Cable Car.

Les chambres sont propres et spacieuses et l'accueil est très chaleureux, même si vous arrivez tard, de plus ils proposent de multiples services et nous ont même posté nos cartes vers la France ainsi qu'appeler une navette pour l'aéroport.

Il y a, au dernier étage, un lounge avec café, thé et presse gratuites ainsi qu'une vue sur la ville.

Il y a un restaurant italien très classe dans l'hôtel : le ZINGARI.

A noter que la quartier est très bruyant (circulation des voitures, sirènes...) donc il faut prévoir des boules quiès pour bien dormir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

1 912 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Les quelques jours passés au Donatello Hotel de San Francisco ont été formidables ! La proximité avec Union Square (1 bloc / 3 minutes à pied) permet de visiter très simplement la ville en transports en commun. Je vous conseille le Pass Muni qui donne accès aux bus, aux trams et aux cables car (j'ai pris le Pass 3 jours illimités à 21 $, la version 7 jours vous coutera 28 $). En plus de sa localisation, le Donatello Hotel dispose d'une équipe très agréable et serviable. J'ai eu la chance d'être dans une chambre rénovée avec : 1 lit king size et 1 très grand canapé d'angle convertible (avec une excellente literie). Nous étions 4 dans la chambre et avions assez de place pour ne pas nous marcher sur les pieds. Il y avait un coin cuisine avec frigo, cafetiere, micro-ondes..... Idéal pour prendre le petit dej dans la chambre ! La sdb était agréable avec une télé intégrée dans le miroir. Le ménage était fait chaque jour et le service de chambre a été réactif lorsque nous avons eu besoin de quelques couvertures supplémentaires (les nuits étaient assez fraiches début juin 2012).

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

Excellent rapport qualité-prix pour un hôtel très bien situé dans San Francisco à deux pas de Union square. Le package valet parking + chambre est très compétitif et recommandé. Personnel serviable et disponible. Préférer le petit déjeuner à l'extérieur dans les petits restaurants abordables et excellents.

• Séjour du avril 2012
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Superbe chambre rénovée, spacieuse. Kingsize + lit d appoint
Écran plat dans la sdb
Service agréable
Café 24 h au club,
Tous les pt déjeuners à proximité
Situation impeccable à un bloc de Union square
200$ valet parking inclus
Les avantages d un gd hôtel à prix raisonnable
Idéal pour visiter San Francico
Idéal à SF

Séjour du mars 2012
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Il est vrai que je suis assez difficile mais je sais dire quand j'ai apprécié: C'est vraiment un excellent hotel de par la qualité du service qui y est réellement exceptionnelle. Les chambres sont également très bien à tout niveau: spacieuse, bien équipée (frigo..), déco soignée et calme. Sans oublier l'emplacement à 2 pas d'Union Square. Le journal est glissé sous la porte tous les matins et le petit déjeuner peut vous être servi dans votre chambre à partir de 10$ (taxe et service compris) par personne. Je recommande vivement! Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

La chambre est propre et spacieuse.
Petit coin cuisine, avec frigo, évier et micro ondes
Le personnel est agréable et très serviable
L'insonorisation de l'hôtel tant intérieure qu'extérieure est assez mauvaise, l'hôtel est donc un peu bruyant
Le restaurant de l'hôtel avec service dans la chambre est très bon

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Hôtel très bien situé, 300m de union Square.
Hôtel semblable à ceux des grandes chaînes type Hilton ou Marriott mais un petit ton en dessous. Reste que je ne regrette pas du tout ce choix car le rapport emplacement/qualité/prix y est.
Grandes chambres, grand lit confortable, canapé,tv,petite kitchenette, salle de bain avec bain pourrait être rénovée mais encore correcte,wc séparé.
Nous avons eu droit à deux chambres côte à côte avec très grande terrasse communiquante mais c'est l'exception: demander si possible c'est le même prix.
Bémol: aucun restaurant dans l'hôtel. Pour le petit déj. aller prendre le fameux breakfast dans les environs, c'est super. Pour le dîner pareil, les restaurants ne manquent pas. Demander conseils à l'hôtel, ils ont un personnel super.
ML

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Donatello Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Donatello Hotel

Adresse : 501 Post Street, cross street - Mason Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à San Francisco
N°18 des hôtels familiaux à San Francisco
N°18 des hôtels écologiques à San Francisco
N°30 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Donatello Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TravelClick, Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Donatello Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Donatello Hotel San Francisco
Donatello San Francisco
Donatello Albergo
Donatello Residences
The Donatello
Hotel The Donatello San Francisco
Hotel Donatello San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Donatello Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.