“Je reviendrai dans cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Donatello

The Donatello a été ajouté à vos Favoris
The Donatello
3.5 sur 5 Hôtel   |   501 Post Street, cross street - Mason Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 234 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Je reviendrai dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Hotel très bien situé à Union Square, poche du câble car, du quartier chinois ou encore à 4 blocs de Nob Hill.
Les chambres sont spacieuses, la salle de bains est bien pourvue, des peignoirs. Nous avons testé la laundry : tout était Ok et ils ont même pense à mettre un parapluie dans la chambre ! le personnel très compétent, et le concierge très efficace et de très bons conseils. Il ne faut pas hésiter à voir recours à ses services pour toutes réservations.
Nous étions au dernier étage : aucun bruit.
Je recommande vivement cet hôtel

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Bien plaçé à 2 pas de Union sqare.
Les chambres ont été refaites , assez grande , un lit double et une banquette dépliable pour la 3éme personne. Terrasse et salon où l'on peut prendre un café.
Seul bémol , souvent aux états unis, les fenétres des chambres très mal isolées et donc j'ai été reveillé durant les nuit par les sorties de la boite citué dans la rue perpendiculaire à l'arriére de l'hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel très bien situé sur Union Square. Certes pas un hotel très moderne de part son look extérieur mais, d'une part un service assez remarquable et d'autre part des chambres grandes, confortables, très bien équipées et un prix correct pour la ville. Beaucoup de restos à proximité. J'avais lu que l'insonorisation n'était pas le point fort de cet hotel, nous étions au 6è étage et n'avons eu aucun problème. De toute façon il faut intégrer que l'on se trouve en plein centre ville d'une grande ville américaine et non au fin fond du larzac... A recommander chaudement

metz
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous y avons passé cinq nuits en famille du 20 au 25 août 2012.
Les chambres sont belles, bien équipées et spacieuses. La literie est confortable et de qualité.
Nous avions demandé une chambre éloignée des ascenseurs et notre choix a été respecté.
Le personnel est super, compétent et très disponible.
Situation géographique idéale à 2 minutes à pied de Union Square.
Seul point négatif, il faudrait du double vitrage, la rue est très passante et bruyante. Avec des boules quiès, le problème est résolu.
Malgré cela, j'y retournerai sans hésiter.

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en Aout 2012 . Nous étions en famille , 5 au total et avons donc réservé deux chambres. Comme demandé lors de la réservation nous avons bien eu deux chambres l'une à coté de l'autre . Les chambres sont spacieuses, très propres et très belles. Idem pour la salle de bain en marbre . TV dans la chambre et TV dans la salle de bain , petit coin "kitchenette" en marbre avec évier, frigo , micro-onde et cafetière , très appréciable et très pratique , petit coin salon avec canapé et table basse, ainsi qu'un bureau et un coin "dressing" ( avec coffre fort) pour ranger les valises sans que ces dernières n'encombrent la chambre . Personnel souriant et courtois . Ménages tous les jours , ainsi qu'un deuxième passage des femmes de ménage en fin d'après midi pour fermer vos rideaux , ouvrir votre lit et vous déposer un chocolat sur votre table de chevet ! Et bien sûr point primordial : situation IDEALE ! à 5 minutes à pieds d'Union Square !

à noter :

- l'Hôtel ne propose pas de petit déjeuner, il faut donc prévoir de prendre son petit déjeuner à l'extérieur , ce qui ne nous a posé aucun problème car il y a beaucoup de cafés/ breakfast dans les environs ( à moins de 5 minutes de marche en partant de l'hôtel ).

-Le parking est a payer en supplément ( 32$ / jour taxes comprises)

- Si vous avez le sommeil léger demandez un étage assez élevé car il y a du bruit sur post street la nuit , étant une grande rue il y a forcément beaucoup de passage.

L'hotel nous a beaucoup plu , et sur les 15 hôtels dans lesquels nous avons eu l'occasion de séjourner au cours de notre périple aux USA, il figure parmi nos préférés !

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Moi et mon conjoint avons séjourné 4 nuitsa cet hôtel du 25 au 29 juillet. L'hôtel était extrêmement bien situé. De plus l'hôtel était très très propre une belle grande chambre et le personnel très très courtois. Le seul point négatif je crois c'est que vu sa situation géographique il y a beaucoup de bruits le soir et tôt le matin ... Il faut donc essayer d'avoir une chambre le plus haut possible. Je recommandes cet hôtel à tout le monde le prix reflète bien la qualité de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012
greg1946
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Quand vous réservez pour 4 nuits deux chambres et que vous découvrez une fois sur place que l'hotel est en travaux ( poussiere plus bruit garantis) forcément cela ne vous met pas dans les meilleurs dispositions !!! à part cela n'y mangez pas et allez prendre votre petit déjeuner dans les bistro du coin qui son très sympa, il y a notamment un bistro français pas très loin qui mérite la visite

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Donatello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Donatello

Adresse: 501 Post Street, cross street - Mason Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à San Francisco
N°21 des hôtels romantiques à San Francisco
N°21 des hôtels écologiques à San Francisco
N°49 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Donatello 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TravelClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Donatello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Donatello Hotel San Francisco
Donatello San Francisco
Hotel The Donatello San Francisco
Hotel Donatello San Francisco
Donatello Albergo
Donatello Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Donatello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.