“Chambres très agréables” 4 5 étoiles
Avis sur The Donatello

The Donatello a été ajouté à vos Favoris
The Donatello
3.5 sur 5 Hôtel   |   501 Post Street, cross street - Mason Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 234 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Reno
“Chambres très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

C'était un hôtel mignon. Il y a un parking à l'intérieur. Un avantage non négligeable quand on séjourne en ville. Il se trouve de l'autre côté d'un club de danse et à côté d'un bar bleu (Biscuits and Blues). Les chambres étaient très propres avec de grands lits. J'y reviendrai à l'occasion.

Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

Super bien situé. Chambre agréable. Le meilleur c'était le personnel. Tout le monde était super sympa et serviable. J'y reviendrais lors de mon prochain séjour à San Francisco !

IL
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

J'ai eu un bon tarif pour une chambre au Donatello quand je suis venu assister à une conférence. Les chambres étaient grandes, propres et joliment décorées. Le lit était top et il y avait même internet sans fil gratuit.

Mon seul bémol concerne le fait que chaque matin je ne pouvais pas dormir après 8 h en raison du bruit dans la rue. Il y avait tellement de klaxons que c'était impossible de fermer l'œil. Mais cela reste une super adresse, je pourrais d'ailleurs y retourner. Essayez juste d'obtenir une chambre épargnée par le bruit de la rue (je doute que cela soit possible).

Anaheim Hills, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2006

Nous l'avons quitté hier. Ce n'était pas notre première fois et ce ne sera pas la dernière. Nous sommes des fans inconditionnels de cet hôtel ! Le service est impeccable, les chambres sont confortables et très spacieuses et la situation est parfaite. On a hâte d'y retourner !

rancho palos verdes, ca
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2005

Propre, spacieux, bien situé, du café dans la chambre, il y avait même un chaîne hifi dans la chambre en plus de la télé débile. Personnel courtois. Très bonne affaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Donatello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Donatello

Adresse: 501 Post Street, cross street - Mason Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à San Francisco
N°21 des hôtels romantiques à San Francisco
N°21 des hôtels écologiques à San Francisco
N°49 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Donatello 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TravelClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Donatello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Donatello Hotel San Francisco
Donatello San Francisco
Hotel The Donatello San Francisco
Hotel Donatello San Francisco
Donatello Albergo
Donatello Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Donatello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.