“WOW!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Canada
“WOW!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné à cet hôtel du 31 août au 3 septembre 2014.

Tout à commencé par un souhait de bon anniversaire par Scott à la réception, mon anniversaire étant prévu dans les jours suivants notre arrivée. Par courtoisie, il nous a offert un surclassement dans une presque suite. Dès notre entrée dans la chambre, Scott a appelé pour vérifier si tout était OK. C'est alors que je lui ai mentionné avoir dit WOW en entrant dans la chambre et en apercevant du 14e étage la superbe vue sur la ville et sur Alcatraz.

Hôtel de prestige, décoré avec goût, chambres impeccables et lits super confortables.

Durant tout notre séjour, le personnel était des plus attentionné, prodiguant conseils après conseils. De plus, l'hôtel est magnifiquement situé, tout au haut de la colline de Nob Hill, au carrefour de Cable Car et d'autobus, moyens de transport idéaux pour visiter la ville.

Nous avons donc été enchanté de notre séjour et y retournerions n'importe quand. Vivement recommandé en espérant que vous pourrez aussi dire WOW!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Etudiant, puis jeune embauché, je suis passé devant ce palace historique de SF des dizaines de fois, en rêvant d'y dormir un jour peut-être.
C'est chose faite, une semaine, passée dans cet hotel splendide.
La localisation est parfaite pour déguster SP en quelques pas.
Le Bâtiment, le hall et les parties communes sont celles des plus beaux palaces.
L'accueil est agréable, patienter à cet endroit en vraiment beau, impressionnant, energisant.
Les chambres sont par contre surranées, très old fashioned, loin des hotels de charme et/ou design que l'on trouve maintenant. Nous sommes définitivement dans un palace. Le wifi est payant... Sauf si vous prenez la carte de fidélité de la chaine Fairmont. Par contre, un seul appareil connecté à la fois... c'est cheap pour la silicone vallée où tous vivent connectés.
Ce n'est définitivement pas le meilleur rapport qualité prix SF, c'est le charme du passé aux prix d'aujourd'hui.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

très bien placé en haut de Mason st. Près de Union square et vue sur Alcatraz. Cet hotel légendaire apporte tous les avantages, le luxe et la proximité.
Le personnel est très serviable. Les chambres sont confortables et la literis excellente

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel, classique, grand, très bien situé, service rodé, prestations de qualité, un endroit sans vrai défaut mais sans vraie qualité d'accueil et d'attention que l'on espère rencontrer dans un palace de cette envergure. Le personnel y est poli mais pas vraiment avenant, les prestations du restaurant sont sans surprise, ce qu'il faut mais sans plus, le service en chambre est sans reproche mais pas de service de préparation de la chambre le soir pour un *****, un peu juste.
Un hôtel que nous laisse un sentiment que tout le monde fait job, bien, mais sans véritable envie de faire plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel merveilleux, très bien situé pour utiliser le transport en commun (autobus, trolleybus, "cable cars") et visiter la ville sans automobile. Service parfait, personnel gentil et attentionné, nourriture excellente au restaurant Laurel Court (petits déjeuners et un repas du soir). Architecture magnifique en plus avec une histoire peu banale. Notre chambre était grande, propre et tranquille. La seule note discordante fut le repas du dimanche soir au restaurant Tonga Room; on nous avait proposé cette soirée en particulier pour le buffet "Hawaiian Luau", mais la nourriture était correcte sans plus et peu variée. Néanmoins, notre meilleur séjour à San Francisco.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le Fairmont est très bien situé. Nous y avons séjourné en mai, pendant le Bay Breakers. Situation idéale, plus calme que dans le secteur d'Union Square. Personnel courtois et très professionnel. Propreté de la chambre impeccable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Vous connaissez The Fairmont San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Fairmont San Francisco

N°15 des hôtels familiaux à San Francisco
N°16 des hôtels écologiques à San Francisco
N°19 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Fairmont San Francisco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fairmont San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Francisco Fairmont San Francisco
Hotel The Fairmont San Francisco
The Fairmont San Francisco Hotel San Francisco
Fairmont San Francisco
Fairmont Hotel San Francisco
San Francisco Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fairmont San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.