“Confortable et très central” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°11 sur 235 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Confortable et très central”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel art déco, un monument de San Francisco, un peu vieillot mais les chambres sont propres et équipées. Sur les hauteurs, belle vue sur San Francisco. Pas bien loin d'Union Square et de Powell Street. Grande chambre, literie très confortable.

Astuce pour la chambre : Privilégiez un étage élevé pour la vue sur San Francisco avec vue côté Est
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

J'ai visité cet hôtel pour affaire et il reflète bien la qualité de la chaîne fairmont, service à la hauteur et décoration chaleureuse! Le lobby est impressionnant et très chaleureux. Le soir on peut apprécier le pianiste au bar et regarder les sports sur un écran géant. Les chambres vue sur la ville ou vue sur l'eau sont très bien, demander à être dans la section " tower" ! Points négatif le prix est très élever environ 500$us pour ce type de chambre et l'hôtel n'a pas de piscine ni de spa...

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014 par mobile

J'ai séjourné 4 nuits pour affaires dans cet hotel. J'ai été surclassée dans une suite exécutive qui était magnifique (mais vue sur le patio), avec un énorme dressing!
Ce qui fait que je ne mets pas "excellent " à cet hotel c'est le fait que pour un 5 étoiles la salle de bain est correcte sans plus, pas de wc séparé, pas beaucoup d'amenities, et pas de petites attentions particulières .
Bref ils servent leur service sans plus. Or a ce niveau d'hôtels on peut attendre un service encore meilleur.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014 par mobile

Super expérience dans cet hotel de luxe proche du centre de SF. La chambre était très belle (seul bémol, la vue arriere du bâtiment qui donne sur... Rien... Les toits). Il est vrai que nous avions une promo qui justifie peut être notre mauvaise vue mais il y a des centaines d'autres chambres dans le cas. Le petit déjeuner etait délicieux... Extraordinaire au niveau du choix et de la qualité mais il vous faudra compter 80 dollars pour deux!
Le gros gros point noir, c'est que sur notre Road trip comportant plus de 10 hôtels, c'est le seul qui n'offre pas de free connection internet et de machine à café dans la chambre... Dommage car c'est des petits plus qui lui donnerait un joli confort allant avec le luxe qu'il dégage

• Séjour du octobre 2014
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 31 août au 3 septembre 2014.

Tout à commencé par un souhait de bon anniversaire par Scott à la réception, mon anniversaire étant prévu dans les jours suivants notre arrivée. Par courtoisie, il nous a offert un surclassement dans une presque suite. Dès notre entrée dans la chambre, Scott a appelé pour vérifier si tout était OK. C'est alors que je lui ai mentionné avoir dit WOW en entrant dans la chambre et en apercevant du 14e étage la superbe vue sur la ville et sur Alcatraz.

Hôtel de prestige, décoré avec goût, chambres impeccables et lits super confortables.

Durant tout notre séjour, le personnel était des plus attentionné, prodiguant conseils après conseils. De plus, l'hôtel est magnifiquement situé, tout au haut de la colline de Nob Hill, au carrefour de Cable Car et d'autobus, moyens de transport idéaux pour visiter la ville.

Nous avons donc été enchanté de notre séjour et y retournerions n'importe quand. Vivement recommandé en espérant que vous pourrez aussi dire WOW!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Etudiant, puis jeune embauché, je suis passé devant ce palace historique de SF des dizaines de fois, en rêvant d'y dormir un jour peut-être.
C'est chose faite, une semaine, passée dans cet hotel splendide.
La localisation est parfaite pour déguster SP en quelques pas.
Le Bâtiment, le hall et les parties communes sont celles des plus beaux palaces.
L'accueil est agréable, patienter à cet endroit en vraiment beau, impressionnant, energisant.
Les chambres sont par contre surranées, très old fashioned, loin des hotels de charme et/ou design que l'on trouve maintenant. Nous sommes définitivement dans un palace. Le wifi est payant... Sauf si vous prenez la carte de fidélité de la chaine Fairmont. Par contre, un seul appareil connecté à la fois... c'est cheap pour la silicone vallée où tous vivent connectés.
Ce n'est définitivement pas le meilleur rapport qualité prix SF, c'est le charme du passé aux prix d'aujourd'hui.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

très bien placé en haut de Mason st. Près de Union square et vue sur Alcatraz. Cet hotel légendaire apporte tous les avantages, le luxe et la proximité.
Le personnel est très serviable. Les chambres sont confortables et la literis excellente

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Vous connaissez The Fairmont San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fairmont San Francisco

N°9 des hôtels familiaux à San Francisco
N°14 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°17 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Fairmont San Francisco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fairmont San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Fairmont San Francisco
The Fairmont San Francisco Hotel San Francisco
Hotel San Francisco Fairmont San Francisco
Fairmont San Francisco
Fairmont Hotel San Francisco
San Francisco Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fairmont San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.