Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé. Chaleureux.” 4 5 étoiles
Avis sur The Inn at Union Square

Enregistrer Enregistré
The Inn at Union Square a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
The Inn at Union Square
3.5 sur 5 Hôtel   |   440 Post Street, San Francisco, CA 94102   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
78
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“Très bien situé. Chaleureux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel extrêmement bien situé, au plus proche de Union Square, de ses multiples boutiques de luxe, du cable-car.
Prix assez élevé, mais dans la bonne moyenne du quartier. C’est le prix à payer pour être à Union Square.
Les chambres sont assez grandes, confortables, la literie est très correcte. On regrette l’absence de réfrigérateur.
La déco mériterait d’être un peu modernisée, mais c’est convenable.

Attention, les chambres donnent sur un mur de brique, ou sur les clims bruyantes dans les étages élevés.
Petit déjeuner simple mais correct. Peu de place pour s’assoir mais possibilité d’emmener son plateau dans la chambre. Le petit espace du petit déj et de la collation de 17h est propice aux échanges avec les autres pensionnaires.
L’hôtel semble miser sur un esprit « chambre d’hôtes » assez réussi.
Les personnes de l’accueil sont sympathiques et disponibles pour donner des renseignements. Possibilité de faire garder ses bagages après le check-out.

Le quartier n’est pas très riche en restaurants. Nous nous sommes souvent rabattus sur le grand magasin Nordstrom / Westfield juste en bas de Powell sur Market Street : plusieurs petits restos asiatiques, burgers, mexicains à prix raisonnables.
Attention si vous avez une voiture, le parking dans San Francisco revient assez cher. Après étude sur internet, le vallet-parking de l’hôtel Donatello tout proche propose le parking de nuit le moins cher du quartier. Pour se garer ponctuellement en journée, utiliser le parking public sous la place de l’Union Square.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la rue ?
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 069 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    768
    243
    38
    15
    5
Consultez les avis pour
107
664
69
115
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bergerac, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

voila la parti la plus decevante .j'ai annule une autre reservation pour celle ci vue les apreciations .si d'autres personnes sont de mon avis dites le car c'est indispensable..j'avais reserve 3 jours a san francisco pour rec upere avant de rentrer..oh deception ..
acceuil tres banal.chambre 506 a fuir l.vue sur la clim tant pis mais bruit violent permanent jour et nuit...un vrai cauchemar .l'hotel etait plein .petit dejeuner tres bof quand a la collation quand on visite on ne rentre pas a 17 h pour gouter les vins .
la deco n'esr pas specialement de tres bon gout et j'avais reserve une suite alors la nous n'avons pas la meme definition des suites..
les draps n'ont pas ete changer de 3 jour vous me dirais c'est pas indispensable..les produit de bains du premier jour on fait les 3 jours alors les savonnettes pour les mains c'est pas terrible..
en conclusion il vaut mieux payer son petit dej 'ne pas avoir de fausse collation et restait a un prix correct.pour finir le prix:786,15 euros pour 3 nuit je pense que c'est exessifet que c'est du vol..

Astuce pour la chambre : eviter la chambre 506 et vue la disposition de l'hotel faire preciser les chambres...ne prenez...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Chesnay, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bon accueil dans ce petit hôtel en plein centre-ville. Chambre cosy et très propre. Effectivement la fenêtre donne sur un mur de brique mais ça n'est pas dérangeant (et au moins, nous n'avions aucun problème avec le bruit de la rue). Des petits services qui font la différence : petit buffet petit déjeuner, Wine and cheese en fin d'après midi, bouteilles d'eau et petits chocolats, thé/cafés/fruits en libre service... Le personnel est chaleureux et efficace. Nous recommandons vivement cet hôtel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Accueil très chaleureux et personnalisé par rapport à un grand hôtel. Super emplacement pour rayonner et quartier sûr.
Chambre pas très grande mais confortable (donnant cependant sur un mur de briques). Ne pas choisir une chambre en étage, avec certes une vue plus dégagée mais avec le bruit des climatisations des toits voisins. Préférer les 1ères chambres après l'ascenseur au 2eme ou 3eme étage.
Bon petit déjeuner buffet mis à disposition dans les espaces salons de chaque étage (ainsi que du thé, café et cookies le soir).

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOUILLES
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

L'hotel est petit mais propre, les chambres ne sont pas spacieuses, la vue de notre fenêtre donnait sur un mur mais bon ça ne nous a pas dérangé, nous étions au sixième. Le ménage était fait tous les jours. Le personnel est acceuillant et le service rien à dire. Les plus, et je l'avais lu, c'est l'apéritif servi de 17 à 19 h à base de vin blanc et rouge de Californie, avec fromages et gateaux apéritifs, ce qui te permet de discuter avec les gens. La localisation très proche des transports, restaurants etc ...

Le moins, le fait de ne pas avoir de salle pour le petit déjeuner, tu prends un plateau et tu te sers, celui ci est servi au 5 ème, il vaut mieux être réveillé pour ne pas le renverser dans l'ascenseur ou l'escalier. Le petit déjeuner était composé de viennoiseries, pas de pain ou très peu quelques céréales, assez indigestes à la longue.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

l'écart de prix (40$) nous a fait prendre une suite dont le salon donne sur la rue tandis que la majorité des chambres est sans vue (mur mitoyen très très proche) mais calme (fenêtre fermée car bruit de ventilation fenêtre ouverte) chambre petite mais avec rangements literie très confortable et salle de bains bien équipée
hotel sans espaces communs, sauf à chaque étage un petit espace convivial
petit déj que l'on se confectionne "à l'étage" sur des plateaux que l'on peut emporter dans sa chambre; happy hour avec vin, fromage, gateaux secs à discrétion;
hotel où on se sent chez soi
à moins de 100 mètres d'union square

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Très central, tout est à distance de marche à pied.
L'ambiance ressemble plus à une chambre d'hôte, avec les réceptions wine and cheese du soir où l'on fait connaissance avec les autres hôtes et où le gérant distille ses bonnes adresses; et le petit déjeuner, certes sommaires, mais complet et qui permet de retrouver les personnes du soir et d'échanger les bons tuyaux !
Chambre assez bruyante (clim extérieure)-sèche-cheveux qui ne marchait pas au début (a été remplacé le jour même)-télé qui ne diffuse que la chaîne locale ???

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Inn at Union Square ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Inn at Union Square

Adresse : 440 Post Street, San Francisco, CA 94102
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à San Francisco
N°4 des hôtels familiaux à San Francisco
N°5 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°32 des hôtels écologiques à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 204 € - 389 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Inn at Union Square 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Inn at Union Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Residence San Francisco
Logements San Francisco
Inn At Union Square
Residences San Francisco
Hotel The Inn At Union Square San Francisco
The Inn At Union Square Hotel San Francisco
Hotel At Union Square
At Union Square Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Inn at Union Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.