“Un excellent petit hôtel ” 4 5 étoiles

Hotel Majestic
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   1500 Sutter Street, San Francisco, CA 94109   |
N° 140 sur 233 hôtels à San Francisco
Wilmington , NC
“Un excellent petit hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

Nous avons logé dans cet hôtel pendant 3 nuits et nous avons beaucoup aimé le service, et le ménage n'aurait pas pu être mieux.
Les chambres étaient propres et bien que l'eau chaude puisse prendre quelques minutes pour arriver à un étage supérieur, enfin tout ça a cent ans, il ne faut pas pousser.
Je n'ai pas mangé au Café Majestic mais j'ai pris un verre au bar, qui est très agréable.
Bon, si vous voulez les Quatre Saisons, n'y allez pas.
Si vous voulez l'histoire de San Francisco et un peu de funk, alors essayez-le.
Nous avons déjà fait des réservations pour revenir ce mois d'octobre.

Chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2006

Notre nuit passée à l’Hotel Majestic était très agréable. Notre chambre (une suite junior) était très lumineuse, il y avait une cheminée, un sofa, un lit à baldaquin et une salle de bain très grande. Le mobilier était tout à fait en harmonie avec le côté historique de l’hôtel. Le bar et le restaurant étaient en rénovation, donc on ne les a pas essayés. Le petit déjeuner était de style européen. Le personnel était aimable et serviable. Le mieux c’était le prix - - la situation est imbattable. Le seul bémol était l’odeur un peu moisie dans la chambre.

Portland, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2006

Le Majestic est le genre d’hôtel qu’on adore : bien situé, intime, pas trop grand, un personnel serviable et des équipement bien entretenus. L’hôtel est une ancienne demeure de taille moyenne. A Sutter and Gough (prononcez Goff !), l’hôtel est agréablement situé loin du tumulte de Union Square et de l’Embarcadero et des boutiques animées de Fillmore St., mais à quelques minutes en bus ou en taxi de presque tout. Il y a un bon buffet pour le petit déjeuner et le parking est relativement pas cher. Il y a un grand supermarché à deux pas. Si les prix restent raisonnables, on reviendra très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Majestic

Adresse: 1500 Sutter Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
N° 140 sur 233 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Majestic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majestic San Francisco
San Francisco Hotel Majestic
Majestic Hotel San Francisco
Majestic Residences
Majestic Alberghi
Majestic Logement
Hotel Majestic Avis
Majestic San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.