“Excellent brunch” 4 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton, San Francisco

The Ritz-Carlton, San Francisco a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton, San Francisco
5.0 sur 5 Hôtel   |   600 Stockton Street, at California Street, San Francisco, CA 94108   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 235 hôtels à San Francisco
san francisco
“Excellent brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

Cet hôtel sert un très bon brunch. Dormez au Ritz le samedi soir et enchaînez sur un super brunch, c'est à faire à San Francisco.

• Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2006

J’ai passé deux jours au Ritz Carlton de San Francisco. Cet hôtel était si beau que j’ai pris plus d’une cinquantaine de photos de ma chambre et du hall d’entrée. Je conseille vivement cet hôtel. Désormais, ma femme et moi passerons deux jours par an dans cet endroit magnifique. N’oubliez pas votre maillot de bain si vous y allez. Le moins cher est vendu 25 dollars sur place.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2006

Cet hôtel est incomparable, ma femme et moi y avons passé 3 jours la semaine dernière et c’était les 3 meilleures journées qu’on n’ait jamais passées dans un hôtel dans le monde entier. Dès l’arrivée, de l’accueil du personnel et de la réception jusqu’à l’incroyable traitement VIP au "club level", tous mes vœux ont été exaucés. Beau travail, nous reviendrons.

Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2005

Eh bien, cet endroit est un très bon hôtel.
Les chambres étaient spacieuses et le fait d'être à l'étage club était un avantage.
Le personnel est très sympa toujours avec le sourire.
La nourriture était très bonne même si nous n'y avons mangé que deux fois.
Les talents culinaires sont fantastiques.
La piscine et la salle de gym étaient super aussi même si j'ajouterais une seule chose, c'est que si vous êtes un nageur acharné ce n'est pas la piscine qu'il vous faut.
L'ambiance générale est super et cet hôtel est super.
Il n'y a pas grand chose de plus que je puisse vous dire si ce n'est que j'espère que vous aimerez cet hôtel et que vous passerez un excellent séjour à San Francisco

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton, San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, San Francisco

Adresse: 600 Stockton Street, at California Street, San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
N°11 des hôtels de luxe à San Francisco
N°14 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°19 des hôtels familiaux à San Francisco
N°30 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, San Francisco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Venere, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ritz-Carlton San Francisco
The Ritz-Carlton Hotel San Francisco
San Francisco Ritz Carlton
Ritz San Francisco
Ritz-Carlton San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.