“Deuxiéme séjour et vivement le prochain!” 5 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton, San Francisco

The Ritz-Carlton, San Francisco a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton, San Francisco
5.0 sur 5 Hôtel   |   600 Stockton Street, at California Street, San Francisco, CA 94108   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°27 sur 236 hôtels à San Francisco
LILLE
“Deuxiéme séjour et vivement le prochain!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Sans doute le meilleur hôtel de la ville... élégance, placement superbe dans la ville, accueil et service classe et discret.... nous bénéficions d'une chambre en service club level, et ce plus devient un vrai plaisir... avec des boissons alcoolisées ou non et des snacks à toute heure de la journée dans un salon au calme... bref, que du bonheur !
Nous étions venus il y a deux ans et il est hors de question que San Francisco se fasse pour un futur séjour hors du Ritz Carlton !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

886 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
agde
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

en vacances familiales, j'ai séjourné au club du ritz carlton de san francisco, situé dans le quartier de north beach, accueil parfait, personnel souriant, services à la demande, belle chambre spacieuse, environnement agréable,
à consommer sans modération,.......

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

L’hôtel est situé sur les collines de San Francisco, pas très loin de Union Square. C’est un bâtiment de 9 étages construit en 1991 mais dans un style néo-classique, avec de grandes colonnades qui lui donnent une allure de fin du 19° siècle. Le bâtiment est en forme de U avec un patio. Tout est très soigné avec un ameublement contemporain dans certains salons et des copies de meubles style Empire dans d'autres espaces et dans les chambres.
J’avais réservé une Junior suite. C’est une très grande pièce, environ 45m2, très joliment meublée (Empire), deux grands fauteuils, un divan, un bureau, une TV, un lit king size, une machine à café dans le vestibule. La salle de bains n’est pas très grande, mais de taille suffisante avec une baignoire plutôt vieillotte, et les toilettes séparées (mais il faut passer par la salle de bains). L’insonorisation entre les chambres est parfaite, un peu moins efficace pour les bruits extérieurs. La WI Fi est payante (15 $ par jour ou 40 $ la semaine)
Le fitness est très bien avec de magnifiques vestiaires équipés de casiers individuels pour ranger ses affaires. Il n’y a plus de piscine.
Il y a chaque jour des cookies, ou du cidre chaud, etc, dans la partie commune. Le service est très attentionné et efficace. Tout est parfait
Les deux étages supérieurs sont d’accès réservé avec un concierge spécifique et des snacks à demeurent. Je n’ai pas expérimenté.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Le vrai luxe vous y sera proposé; grand espace de circulation; grand hall; chambre douillette et trés confortable; personnel polyglotte et trés professionnel; trés bien situé (sauf peu étre un bonne montée a pied pour y accéder); piscine, spa; salle de muscu; privilège: vous pourrez y croiser des peoples américains avec de la chance; En un mot CONFORT vous y trouverez

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011 par mobile

Super bien situé près d'Union Square, très bel hôtel.
Au Club Level, service impeccable avec restauration gratuite tout au long de la journée. Il faut absolument goûter les maschmollow et les meringues au beurre salé "housemade"
Le service est excellent, le personnel très disponible.
Pour un anniversaire ils ont fourni des superbes ballons ainsi qu'un délicieux gâteau.
Le bâtiment est aussi très beau.
On y retournera!

• Séjour du août 2011
San Diego
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

L'hôtel parfait, même pour les familles.
Les chambres sont immenses, le personnel est fabuleux et la nourriture dans la salle à manger mérite de plus d'une étoile au Michelin.
Je ne peux pas faire assez d'éloges à propos de cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Poughkeepsie, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Le but de mon voyage était une réunion d'affaires au Ritz Carlton Nob Hill.
C'était mon premier séjour dans un hôtel de la chaîne Ritz Carlton.
La décoration du hall principal de l'hôtel était impeccable et le personnel, surtout les portiers, était absolument merveilleux.
Les chambres laissent à désirer.
Il y a eu un certain nombre d'incidents dont j'avais besoin de parler au personnel de l'hôtel et je n'ai pas réussi à trouver qui que ce soit.
Dans l'ensemble, si je n'avais pas été en voyage d'affaires, je n'aurais probablement pas séjourné à l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton, San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ritz-Carlton, San Francisco

Adresse : 600 Stockton Street, at California Street, San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
N°15 des hôtels de luxe à San Francisco
N°20 des hôtels romantiques à San Francisco
N°21 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°23 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, San Francisco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ritz-Carlton San Francisco
The Ritz-Carlton Hotel San Francisco
San Francisco Ritz Carlton
Ritz San Francisco
Ritz-Carlton San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.