“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Steinhart

Steinhart a été ajouté à vos Favoris
Steinhart
3.0 sur 5 Hôtel   |   952 Sutter Street, San Francisco, CA 94109   |
Classé n°85 sur 235 hôtels à San Francisco
Dax, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons apprécié la gentillesse et le sens du service du personnel de réception toujours prêt à nous aider ! l'hôtel est un peu excentré, mais à 2 mn d'un arrêt de bus, et le quartier n'est pas dangereux (c'est celui d'à côté). L'appartement est très spacieux, et très bien équipé (chambre, salon, cuisine séparée, sdb). L'ascenseur d'époque vaut le détour ! Bref, un bon rapport qualité prix, et une bonne adresse pour découvrir la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous venons de passer 6 nuits au Steinhart et sommes plus qu enchantés de notre choix.
Notre chambre très grande avec salon et lit escamotable très confortable.
Cuisine aménagée , lecteur iPhone, une télé ds chaque chambre, plein de rangements ( dressing...).
S il fallait faire une critique je dirais que la salle de bain est petite surtout comparée à l espace que l on a autour. Et également que l appartement est un peu sombre ( nous etiOns au 1er étage) peut être faut il démander un étage élevé????
Le personnel est extrêmement gentil, il y a une laverie avec machine et sèche linge au SS. Sol c est extrêmement pratique.
Des supermarchés autour, d excellents restaurants recommandés par l hôtel, emplacement correct à 10mn à pied de Union Square, des lignes de bus à proximité , le wi fi dans la chambre. Pour ceux qui veulent salle de sport on a acces à celle de l hôtel Diva qui est à proximité ( mais nous n y avons pas été).
L hôtel est à taille humaine, petit immeuble, rien a voir avec les immenses hôtels américains on a l impression d être chez soi!!!

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Séjour de 5 nuits dans l'hotel appartement.
L'appartement spacieux, bien équippé avec Frigo, micro-onde
Situé près du centre de San Francisco,

Il faut éviter de trainer dans la rue perpendiculaire à celle de l'hotel (la Geary Street) à la nuit tombée car c'est un repère de Junkies.

Au global, nous étions très satisfait de notre séjour dans cet hotel, nous le recommandons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

C'est un hôtel sans prétention, bien situé, sans être dans le coeur du centre-ville. Notre chambre était propre et sentait bon. Mais elle avait un défaut, la fenêtre qui donne sur la rue Sutter ne fermait pas complétement. Il faisait plutôt frais la nuit et les sons de la nuit étaient dérangeants (il y a un bar sportif juste à côté...). Mais nous y retournerions sans hésiter et le conseillons fortement. Évitez cependant la chambre 102.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur la rue.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Le Steinhart, un appartement complet d'une grande qualité avec un personnel dévoué. Nous avons séjournée 10 jours car nous avons dû retourné au Québec en urgence. Lit confortable et appartement très propre. A recommander à 100%. Très bien localisé au centre de tout. Les transports en commun à proximité, l'épicerie ( le Cala foods) à 5 minutes de marche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Steinhart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steinhart

Adresse: 952 Sutter Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°50 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°87 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Steinhart 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steinhart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Steinhart San Francisco
Hotel Steinhart San Francisco
Steinhart Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steinhart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.