Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bruyant mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Steinhart

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Steinhart a été ajouté à vos Favoris
Steinhart
3.0 sur 5 Hôtel   |   952 Sutter Street, San Francisco, CA 94109   |  
Services
Classé n°85 sur 235 hôtels à San Francisco
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Bruyant mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Ne disposant pas de fenêtres doubles-vitrés les chambres sont bruyantes la nuit.Néanmoins les appartements sont spacieux et le ménage bien fait.Il y a un très bon accueil et certain parle même français.La cuisine n'est pas très bien équipé ce qui ne permet de cuisiner des plats élaborés et il y a très peu de couverts.

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Personality H, Guest Relations Manager de Steinhart, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Google Traduction
Hello Traveller,

Thank you so much for staying with us at the Steinhart Hotel! We are pleased to hear that you had a great time and enjoyed your stay. We hope to see you again during your future visits to San Francisco. Thank you for sharing your experience with us!

Best,
Dana Andrews
Guest Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

154 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    49
    11
    3
    6
Consultez les avis pour
41
51
16
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'avais choisi cet endroit pour la possibilité de cuisiner soi-même... raté.
Le studio deluxe attribué et réservé 4 mois à l'avance ne correspondait pas aux photographies du site (mobilier minable et d'allure antique, peinture d'un autre âge). Canapé 2 places d'une autre époque dans un état limite. Aucune possibilité de changer de studio car complet...
Lit TRES inconfortable avec une literie minimaliste (1 coussin par personne, une maigre couverture en guise de duvet). Pas de nettoyage de la chambre tous les jours (1 seul sur 5 passés à l'hôtel) ; ainsi, à vous de nettoyer votre cuisine, sortir la poubelle, faire le lit et nettoyer la salle de bain chaque jour ! Pas de changement de serviettes ni de draps.
Wifi OK mais parfois lent (appels Skype déconnectés par exemple).
Quartier de l'hôtel loin des restaurants et lieux touristiques ; taxi obligatoire donc dépense à prévoir.
5 nuits minimales, ce qui n'est écrit nulle part sur le site ; je l'ai appris à mes dépens lorsque j'ai choisi de quitter plus tût l'endroit pour reposer mon dos et mes oreilles !
Parfois, personne présent à l'accueil, il faut donc patienter pour obtenir réponse aux questions.
Bref, plutôt une résidence qu'un hôtel, le titre est usurpateur. Je vous conseille d'aller voir ailleurs... convient aux gens sans goûts ni besoins.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lcalvario, Guest Services de Steinhart, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Google Traduction
Dear Mf_GVA,

I would like to thank you for your response. We strive to provide the best quality service and atmosphere to all our guests. Here, at the Steinhart, we offer a unique hospitality experience. As you might already know, we are listed as one of the few Historic Hotels of America in the San Francisco Bay Area. This carries great responsibility in carrying forth the class and style of the early 1900’s. As we have entered the 21st century, renovations were imminent. The Steinhart moved to modernize certain aspects of the hotel without losing its historic feel.

Gathering details from your response, I understand that you have visited our website and seen the pictures of the Deluxe Studio which you had booked. We apologize if you felt that the pictures did not resemble the Studio you were allocated. Due to the nature of the building, not all Deluxe Studio’s will have the exact pieces of furniture you see online. As you mentioned, our beds are fitted with one pillow per person, however there are 2 spare pillows in the bedroom closet for those guests who would like another. If there is any need of other amenities, we encourage guests to ask the front desk; they are there at your disposal and are happy to do whatever they can to help.

We would like to apologize regarding the misconception about the housekeeping service. Since, the Steinhart Hotel ideally caters to those who choose to stay for an extended period with the option of self-catering, housekeeping is limited to 1 service per week. On the other hand, if you request additional housekeeping services, arrangements can be made (at an additional cost); there are also Laundry facilities on-site that are at your disposal.

We would like to take this time to mention that our front desk staff are trained to aid you with all your enquiries, however certain situations require extra time to obtain the necessary information you require. We want to provide our guests with correct and precise information at all times. We offer our sincere apologies if you were not satisfied at the speed in which the front desk staff took to answer your questions. We would also like to thank you for bringing your concerns to the attention of our Hotel Manager. He offered you several options of ways we could help rectify the situation, but to his dismay, a response was never given. We take immediate action when informed about a dissatisfied guest, however we do need cooperation to find a suitable solution to the problem.

We appreciate you taking the time to give us feedback which will help us improve our service in the future. We regret that your stay did not meet your expectations, but we do hope that for your next trip to San Francisco, that you will give us another chance to impress you.


Sincerely,
Samantha
Guest Services
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dax, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons apprécié la gentillesse et le sens du service du personnel de réception toujours prêt à nous aider ! l'hôtel est un peu excentré, mais à 2 mn d'un arrêt de bus, et le quartier n'est pas dangereux (c'est celui d'à côté). L'appartement est très spacieux, et très bien équipé (chambre, salon, cuisine séparée, sdb). L'ascenseur d'époque vaut le détour ! Bref, un bon rapport qualité prix, et une bonne adresse pour découvrir la ville.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous venons de passer 6 nuits au Steinhart et sommes plus qu enchantés de notre choix.
Notre chambre très grande avec salon et lit escamotable très confortable.
Cuisine aménagée , lecteur iPhone, une télé ds chaque chambre, plein de rangements ( dressing...).
S il fallait faire une critique je dirais que la salle de bain est petite surtout comparée à l espace que l on a autour. Et également que l appartement est un peu sombre ( nous etiOns au 1er étage) peut être faut il démander un étage élevé????
Le personnel est extrêmement gentil, il y a une laverie avec machine et sèche linge au SS. Sol c est extrêmement pratique.
Des supermarchés autour, d excellents restaurants recommandés par l hôtel, emplacement correct à 10mn à pied de Union Square, des lignes de bus à proximité , le wi fi dans la chambre. Pour ceux qui veulent salle de sport on a acces à celle de l hôtel Diva qui est à proximité ( mais nous n y avons pas été).
L hôtel est à taille humaine, petit immeuble, rien a voir avec les immenses hôtels américains on a l impression d être chez soi!!!

  • Séjour du juillet 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Séjour de 5 nuits dans l'hotel appartement.
L'appartement spacieux, bien équippé avec Frigo, micro-onde
Situé près du centre de San Francisco,

Il faut éviter de trainer dans la rue perpendiculaire à celle de l'hotel (la Geary Street) à la nuit tombée car c'est un repère de Junkies.

Au global, nous étions très satisfait de notre séjour dans cet hotel, nous le recommandons.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
quebec
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

C'est un hôtel sans prétention, bien situé, sans être dans le coeur du centre-ville. Notre chambre était propre et sentait bon. Mais elle avait un défaut, la fenêtre qui donne sur la rue Sutter ne fermait pas complétement. Il faisait plutôt frais la nuit et les sons de la nuit étaient dérangeants (il y a un bar sportif juste à côté...). Mais nous y retournerions sans hésiter et le conseillons fortement. Évitez cependant la chambre 102.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur la rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chicoutimi, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Le Steinhart, un appartement complet d'une grande qualité avec un personnel dévoué. Nous avons séjournée 10 jours car nous avons dû retourné au Québec en urgence. Lit confortable et appartement très propre. A recommander à 100%. Très bien localisé au centre de tout. Les transports en commun à proximité, l'épicerie ( le Cala foods) à 5 minutes de marche.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Steinhart ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Steinhart

Adresse: 952 Sutter Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°50 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°87 des hôtels familiaux à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 285 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Steinhart 3*
Nombre de chambres: 57
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steinhart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Steinhart San Francisco
Hotel Steinhart San Francisco
Steinhart Hotel San Francisco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steinhart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.