“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Warwick San Francisco Hotel

Warwick San Francisco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Warwick San Francisco Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   490 Geary Street, San Francisco, CA 94102 (Anciennement The Warwick Regis)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°89 sur 236 hôtels à San Francisco
Canada, Quebec
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Bon accueil, très bien situé, près de tout... Un peu bruyant si on fait face à la rue Geary. La circulation commence vers 5h00 le matin... Les soirs de fin de semaine, la rue est bruyante jusqu'à tard dans la nuit.
On a eu de bonnes informations à la réception et un bon prix en magasinant cet hôtel... Autrement, j'aurais trouvé cela un peu cher. Au même prix, j'y retournerais pour l'excellent emplacement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

584 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Accueil épouvantable lors de notre arrivée à 3 (2 adultes et un enfant) alors qu'une réservation et un rappel par e-mail la veille de notre arrrivée avait été fait, il nous a été attribué une chambre double et notre enfant de 12 ans a du dormir par terre. Pas de chambre non fumeur malgré notre demande (faite 5 mois à l'avance!!!). Hotel vieillot, moquettes et tentures sales, l'hotel n'a pas du être refait depuis 30 ans. De plus, il n'y a visiblement pas suffisamment de personnel et le personnel existant est très hautain, inefficace et peu aimable. C'est honteux pour un hotel de cette catégorie et de cette chaine. Nous avons du changer d'hotel en cours de séjour. Il existe des établissements bien meilleurs à proximité pour le même prix.

A éviter absolument

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Propreté, accueil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Warwick San Francisco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Warwick San Francisco Hotel

Adresse : 490 Geary Street, San Francisco, CA 94102 (Anciennement The Warwick Regis)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
N°37 des hôtels de luxe à San Francisco
N°81 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick San Francisco Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Loews Hotels, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Otel, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick San Francisco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Warwick San Francisco
Warwick San Francisco
Warwick Hotel San Francisco
San Francisco Warwick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick San Francisco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.