The Westin St. Francis San Francisco on Union Square a été ajouté à vos Favoris
The Westin St. Francis San Francisco on Union Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   335 Powell Street, Union Square, San Francisco, CA 94103 (Union Square)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 78 sur 234 hôtels à San Francisco
“Très bel hotel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Le westin st Francis est un très bel hotel et est de plus très bien situé (Union square!!). Les chambres sont spacieuses et décorées avec gout. Les salles de bain sont très fonctionnelles et très belles. Pour ce qui est du petit déjeuner il se présente sous forme de buffet (chaud et froid). Il est très bon mais onéreux (formule buffet froid: 20$).
Je recommande cet hotel vivement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons choisi cet hotel, situé sur Union Square en raison de sa situation,très centrale.
Egalement parce que nous sommes de fidèles clients de Starwood (groupe auquel Westin apppartient) et de son système de fidélité très performant.
Dés notre arrivée en voiture, il nous est proposé assez brutalement de prendre le "Valet Parking" (à un coût prohibitif, comme tous les parking du centre de San Francisco), alors que nous ne voulions que déposer nos valises avant de rendre notre voiture de location chez Hertz, à deux pas de là. Pour pouvoir nous enrégister, il nous est imposé de prendre 1 heure de parking (12 $). Les bagagistes nous laissent en plan pour s'occuper des bagages d'une voiture arrivée après nous, mais qui prend le service "Valet Parking". Sympa!
A la réception, c'est l'affluence, nous attendons notre tour, puis montons dans la chambre qui nous est attribuée: surprise, elle est déja occupée. Changement de chambre sans un mot d'excuse.
Alors que dans tous les motels des USA le Wifi est gratuit y compris dans les chambres, ici, c'est payant. Il y a Wifi gratuit dans le lobby, mais celui ci est envahi par de petits malins qui, sans être clients de l'hotel viennent se connecter après avoir pris l'ascenseur qui offre une très belle vue panoramique de la ville et de la baie. C'est sympa, et les guides doivent indiquer cette particularité, mais pas très pro de la part de l'hôtel qui pourrait reserver le lobby et les ascenseur à ses clients (via mot de passe et acces par carte des ascenseurs ).
Enfin, l'hôtel n'a pas été rénové depuis longtemps: cela se voit, mais n'explique pas que les chambres soient poussieureuses à ce point (poussière sur les tables).
Bref: Westin c'est en général bien, mais là, il y a un problème de management accentué. Une seule observation positive, à notre départ, hotesse très sympa, contrairement à l'arrivée, sans aucun sourire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Adelaide
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons séjourné au Westin St Francis pour 5 nuits.
La chambre était grande, mais la salle ne bain ne pouvait accueillir qu'une personne à la fois.
Nous avons séjourné dans 5 autres hôtels aux États-Unis au cours de ce voyage et celui-ci avait la plus petite salle de bain et le placard le plus minuscule de tous.
Il n'y avait pas de service de chambre la nuit et on nous a dit plus tard qu'il fallait en faire la demande.
Il n'y avait rien dans la chambre qui le laissait suggérer.
Très inhabituel pour un hôtel 5 étoiles.
Les articles de toilettes étaient moins bien que la moyenne.
Notre forfait comprenait un journal tous les jours dans la chambre, nous devions appeler la réception tous les jours.
Le dimanche, ils ne livrent aucun journaux dans les chambres !!!
La seule chose qui joue en faveur de cet hôtel est son emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Pour voyager beaucoup et être membre Platinium Starwood, cet hôtel est une des pires expériences que j'ai eu dans la chaîne. Le personnel est simplement odieux (étonnant pour les Etats-Unis) et absolument pas à l'écoute. A l'arrivée on nous avait assuré que le petit-déjeuner était inclus pour les membres Platinium, lors du départ ils nous les avaient facturé et aucun moyen de discuter.
De plus, les chambres sont très mal insonorisées (difficile de ne pas être réveillé de bon matin)...
En somme, bien que l'hôtel soit idéalement situé, il reste à éviter si vous venez pour vous détendre!

• Séjour du novembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

J'ai organisé pour ma famille un petit break de dernière minute à San Francisco en Novembre 2010.
A cette occasion, ayant séjourné quelques mois auparavant au Taj Campton Place, et n'ayant pas été subjugué par l'établissement j'ai cherché une alternative encore plus centrale.
Le Westin s'est imposé par sa situation géographique, en plein sur Union Square.
C'est un superbe établissement typé "Grand Hôtel" du début du 20ème siècle.
J'y avais en plus trouvé une superbe promotion prix plancher.

En arrivant et par expérience, je m'attendais, au vu du prix payé, à une chambre déclassée et donc bradée.
Pas du tout : avec la carte de fidélité SPG nos deux chambres ont été upgradées avec une vue splendide sur Union Square.
Bien entendu le Westin n'est pas un boutique hôtel : ça bouge, c'est vivant et l'hôtel est grand. Amateur de petits hôtels de charme : passez votre chemin.
Mais il est bien entretenu et cette belle dame a donc gardé tout son charme.
Le spa proposait un programme de soins assez complet, et le massage que j'avais commandé a été administré avec une bonne maitrise par la thérapeute.

Petit plus : l'un des meilleurs steack house de standing de la ville a ouvert dans l'hôtel, inutile de courir chez Harri's ou autres références de SF.
La situation géographique est absolument parfaite, au pied de toutes les lignes de Cable Cars et des artères du centre ville sud.
Petit déjeuner très bien sans folie, sur le mode du buffet. D'autres options plus sympas existent en ville toute

Un seul bémol : la qualité des plats servis par le room-service assez médiocre.

Bref un bel hôtel, très bien placé, bien tenu.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Grand hôtel dans le centre de San Francisco.
Comme notre tarif d'entreprise avec cet hôtel est intéressant et que je voulais sortir de San José pour les 2 week-ends (j'étais en formation deux semaines) , j'ai réservé cet hôtel avec mes collègues.
Si vous avez une chambre à un étage élevé face à la place, vous pouvez avoir une vue fantastique sur la ville et la région de la baie, surtout quand le temps est fabuleux.
Les chambres sont grandes et d'un bon rapport qualité/prix pour l'emplacement qui est super central.
Chambres assez insipides et peut-être un peu vieux-jeu mais ça a fait très bien l'affaire.
Le hall est toujours très animé et bondé de touristes âgés.
Je préfère un endroit plus branché et je suis sûr qu'il y en a plein à San Francisco mais pour un voyage d'affaires et comme c'était l'entreprise qui payait c'était convenable.
Je vous le conseille si vous pouvez l'avoir à bon marché mais il ne faut pas s'attendre à quoi que ce soit à part l'emplacement.
Il y a un bar très sympa dans le hall de l'hôtel (le Clock Bar ?) qui a une bonne ambiance, ce qui vraiment ne va pas avec le reste de l'hôtel suranné, mais c'est un bon endroit pour rencontrer tout le monde avant de sortir le soir.
J'ai cru comprendre qu'il y a une nouvelle et une ancienne partie de l'hôtel - mon collègue a séjourné de l'autre côté de l'hôtel et apparemment sa chambre n'était pas aussi grande ou aussi bien, donc il vaut peut-être mieux se renseigner et savoir quelle genre de chambre vous voulez si vous réservez cet hôtel et que vous connaissez cette information en arrivant.
Je crois que la mienne était dans la partie ancienne.
Désolé mais je ne peux pas être plus serviable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Bon placement au coeur de SF et avec accés shopping tres facile
Un peu usine mais tres bien pour affaires

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires