“Excellent emplacement, hôtel prestigieux mais déçu par la chambre” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin St. Francis San Francisco on Union Square

The Westin St. Francis San Francisco on Union Square a été ajouté à vos Favoris
The Westin St. Francis San Francisco on Union Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   335 Powell Street, Union Square, San Francisco, CA 94103 (Downtown)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°82 sur 236 hôtels à San Francisco
Baisy-Thy
“Excellent emplacement, hôtel prestigieux mais déçu par la chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au Westin St. Francis de San Francisco. L'hôtel est prestigieux, l'emplacement parfait mais les chambres sont assez décevantes (2 chambres communicantes). Elles sont petites ainsi que les salles de bains, les lits sont très étroits et la vue, ou devrais-je dire la non-vue, était sur la cour d'où il nous était impossible de voir le moindre coin de ciel par la fenêtre. Le prix du parking est exorbitant et donc nous avons utilisé le parking publique d'Union Square qui coûte quand même 34 USD par jour. Wifi payant dans la chambre mais gratuit dans le lobby. Je choisirai certainement un autre hôtel lors de mes prochains séjours à San Francisco.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Hôtel historique de San Francisco. Impeccablement restauré et entretenu. Situé en plein sur Union Square au cœur de la zone commerciale. La station du câble car est en face de l’hôtel et permet de se rendre en 20 mn sur Fisherman's Wharf. Les chambres sont plutôt petite ( l’hôtel date du début du siècle) pour le standard US surtout si vous voyagez en famille. Les chambres avec vue sont limitées et vous aurez plus de chance d'avoir la vue sur la cour intérieur. Coté restauration, petit déjeuner buffet autour de 25$ ou une cafeteria au niveau de la réception. Le WIFI est gratuit dans le lobby. A recommander pour un court séjour et pour rentabiliser son temps sur place.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Magnifique viel hotel dans un emplacement central. Les chambres de la nouvelle tour sont spacieuses et bien equipees. J'ai eu la mauvaise chance d'avoir une chambre a cote des ascenseurs mais ce ne fut pas un probleme pour la changer. La deuxieme moitie de mon sejour etait derangee par une greve de 3 jours du personel de service (beaucoup de bruit, pas de room service etc.)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hotel vraiment au centre de San Francisco, très bien située
Magnifique et avec une âme et une histoire
Chambres spacieuses, literie excellentes.
Malheureusement, le service n'est pas au niveau de la splendeur historique de l'hôtel. Le service est certes efficace, mais impersonnelle et peu sympathique (alors que nous sommes restés 4 jours avec 2 chambres, ce qui est une période assez longue pour une famille de 5).
Le nettoyage quotidien des chambres est à la vavite et le nettoyage des espaces communs aléatoires (nous avons remarqué un papier gras dans le couloir qui est resté là pendant les 4 jours !!!)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Le westin st Francis est un très bel hotel et est de plus très bien situé (Union square!!). Les chambres sont spacieuses et décorées avec gout. Les salles de bain sont très fonctionnelles et très belles. Pour ce qui est du petit déjeuner il se présente sous forme de buffet (chaud et froid). Il est très bon mais onéreux (formule buffet froid: 20$).
Je recommande cet hotel vivement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons choisi cet hotel, situé sur Union Square en raison de sa situation,très centrale.
Egalement parce que nous sommes de fidèles clients de Starwood (groupe auquel Westin apppartient) et de son système de fidélité très performant.
Dés notre arrivée en voiture, il nous est proposé assez brutalement de prendre le "Valet Parking" (à un coût prohibitif, comme tous les parking du centre de San Francisco), alors que nous ne voulions que déposer nos valises avant de rendre notre voiture de location chez Hertz, à deux pas de là. Pour pouvoir nous enrégister, il nous est imposé de prendre 1 heure de parking (12 $). Les bagagistes nous laissent en plan pour s'occuper des bagages d'une voiture arrivée après nous, mais qui prend le service "Valet Parking". Sympa!
A la réception, c'est l'affluence, nous attendons notre tour, puis montons dans la chambre qui nous est attribuée: surprise, elle est déja occupée. Changement de chambre sans un mot d'excuse.
Alors que dans tous les motels des USA le Wifi est gratuit y compris dans les chambres, ici, c'est payant. Il y a Wifi gratuit dans le lobby, mais celui ci est envahi par de petits malins qui, sans être clients de l'hotel viennent se connecter après avoir pris l'ascenseur qui offre une très belle vue panoramique de la ville et de la baie. C'est sympa, et les guides doivent indiquer cette particularité, mais pas très pro de la part de l'hôtel qui pourrait reserver le lobby et les ascenseur à ses clients (via mot de passe et acces par carte des ascenseurs ).
Enfin, l'hôtel n'a pas été rénové depuis longtemps: cela se voit, mais n'explique pas que les chambres soient poussieureuses à ce point (poussière sur les tables).
Bref: Westin c'est en général bien, mais là, il y a un problème de management accentué. Une seule observation positive, à notre départ, hotesse très sympa, contrairement à l'arrivée, sans aucun sourire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Adelaide
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons séjourné au Westin St Francis pour 5 nuits.
La chambre était grande, mais la salle ne bain ne pouvait accueillir qu'une personne à la fois.
Nous avons séjourné dans 5 autres hôtels aux États-Unis au cours de ce voyage et celui-ci avait la plus petite salle de bain et le placard le plus minuscule de tous.
Il n'y avait pas de service de chambre la nuit et on nous a dit plus tard qu'il fallait en faire la demande.
Il n'y avait rien dans la chambre qui le laissait suggérer.
Très inhabituel pour un hôtel 5 étoiles.
Les articles de toilettes étaient moins bien que la moyenne.
Notre forfait comprenait un journal tous les jours dans la chambre, nous devions appeler la réception tous les jours.
Le dimanche, ils ne livrent aucun journaux dans les chambres !!!
La seule chose qui joue en faveur de cet hôtel est son emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

Vous connaissez The Westin St. Francis San Francisco on Union Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin St. Francis San Francisco on Union Square

Adresse: 335 Powell Street, Union Square, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Downtown
N°32 des hôtels de luxe à San Francisco
N°54 des hôtels familiaux à San Francisco
N°59 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°68 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin St. Francis San Francisco on Union Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin St. Francis San Francisco on Union Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin St. Francis San Francisco
The Westin St. Francis Hotel San Francisco
Westin St Francis
Westin San Francisco
Westin Hotel San Francisco
San Francisco Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin St. Francis San Francisco on Union Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.