“Il est très bien situé, mais les chambres plus vieilles sont bruyantes. ” 2 5 étoiles
Avis sur The Westin St. Francis San Francisco on Union Square

The Westin St. Francis San Francisco on Union Square a été ajouté à vos Favoris
The Westin St. Francis San Francisco on Union Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   335 Powell Street, Union Square, San Francisco, CA 94103 (Union Square)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 84 sur 233 hôtels à San Francisco
Un membre de TripAdvisor
“Il est très bien situé, mais les chambres plus vieilles sont bruyantes. ”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2003

Nous avons séjourné dans la tour plus ancienne dans une chambre qui donnait sur Union Square.
La chambre a été magnifiquement rénovée, mais il y avait un problème majeur : le bruit.
On entendaient toutes les conversations de nos voisins !
On pouvait même entendre les journaux déposés à 6 h du matin (j'ai vraiment entendu le journal tomber sur la moquette devant notre porte).
Si vous cherchez le calme et la tranquillité, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut.
En plus, le personnel n'était pas très utile quand on leur a parlé du problème du bruit ( c'était comme s'ils étaient déjà au courant de ce problème, mais ne voulaient rien faire quelque chose contre).
La prochaine fois, nous séjournerons dans un petit hôtel de charme calme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er

Vous connaissez The Westin St. Francis San Francisco on Union Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin St. Francis San Francisco on Union Square

Adresse: 335 Powell Street, Union Square, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
N°34 des hôtels de luxe à San Francisco
N°54 des hôtels familiaux à San Francisco
N°60 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°66 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin St. Francis San Francisco on Union Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Starwood, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin St. Francis San Francisco on Union Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin St. Francis San Francisco
The Westin St. Francis Hotel San Francisco
Westin St Francis
Westin San Francisco
Westin Hotel San Francisco
San Francisco Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin St. Francis San Francisco on Union Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.