“Il est bien situé. Bon rapport qualité/prix. ” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin St. Francis San Francisco on Union Square

The Westin St. Francis San Francisco on Union Square a été ajouté à vos Favoris
The Westin St. Francis San Francisco on Union Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   335 Powell Street, Union Square, San Francisco, CA 94103 (Downtown)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°85 sur 236 hôtels à San Francisco
London, England
“Il est bien situé. Bon rapport qualité/prix. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Grand hôtel dans le centre de San Francisco.
Comme notre tarif d'entreprise avec cet hôtel est intéressant et que je voulais sortir de San José pour les 2 week-ends (j'étais en formation deux semaines) , j'ai réservé cet hôtel avec mes collègues.
Si vous avez une chambre à un étage élevé face à la place, vous pouvez avoir une vue fantastique sur la ville et la région de la baie, surtout quand le temps est fabuleux.
Les chambres sont grandes et d'un bon rapport qualité/prix pour l'emplacement qui est super central.
Chambres assez insipides et peut-être un peu vieux-jeu mais ça a fait très bien l'affaire.
Le hall est toujours très animé et bondé de touristes âgés.
Je préfère un endroit plus branché et je suis sûr qu'il y en a plein à San Francisco mais pour un voyage d'affaires et comme c'était l'entreprise qui payait c'était convenable.
Je vous le conseille si vous pouvez l'avoir à bon marché mais il ne faut pas s'attendre à quoi que ce soit à part l'emplacement.
Il y a un bar très sympa dans le hall de l'hôtel (le Clock Bar ?) qui a une bonne ambiance, ce qui vraiment ne va pas avec le reste de l'hôtel suranné, mais c'est un bon endroit pour rencontrer tout le monde avant de sortir le soir.
J'ai cru comprendre qu'il y a une nouvelle et une ancienne partie de l'hôtel - mon collègue a séjourné de l'autre côté de l'hôtel et apparemment sa chambre n'était pas aussi grande ou aussi bien, donc il vaut peut-être mieux se renseigner et savoir quelle genre de chambre vous voulez si vous réservez cet hôtel et que vous connaissez cette information en arrivant.
Je crois que la mienne était dans la partie ancienne.
Désolé mais je ne peux pas être plus serviable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

2 980 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Bon placement au coeur de SF et avec accés shopping tres facile
Un peu usine mais tres bien pour affaires

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

magnifique hotel en plein centre de San Francisco, propre, chambre spacieuse, idéal pour un séjour dans cette ville.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Logé dans un des plus beaux immeubles historiques d'Union Square, le St Francis est une très bel hôtel au charme suranné. Certes la plomberie et le système de climaisation sont très anciens, mais tout fonctionne parfaitement et cela fait partie du charme. Station de Cable Car en face de la sortie de l'hôtel. Le personnel et le service sont impeccables. Un air de palace à l'ancienne.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Treguier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

nous sommes restés 4 nuits pour un mariage. Nous avons eu une chambre queen size, trop petite avec vue sur une coeur intérieure. Nous avons demandé à changer dès le dimanche, pour les deux dernières nuits, ce qui nous a été refusé. Notre coffre de chambre ne fonctionnait pas et n'a pas été reparé pendant 4 jours. Enfin, les portes! Cet hôtel est extremement bruyant. Entre ceux qui rentrent tard et ceux qui partent tôt, difficile de faire une grasse matinée en arrivant! Je n'y retournerais pas

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Bon confort et emplacement en plein centre juste à côté de l'Apple Store

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez The Westin St. Francis San Francisco on Union Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin St. Francis San Francisco on Union Square

Adresse : 335 Powell Street, Union Square, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Downtown
N°35 des hôtels de luxe à San Francisco
N°59 des hôtels familiaux à San Francisco
N°63 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°69 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin St. Francis San Francisco on Union Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Starwood, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Travelocity, Otel, Amex, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin St. Francis San Francisco on Union Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin St. Francis San Francisco
The Westin St. Francis Hotel San Francisco
Westin St Francis
Westin San Francisco
Westin Hotel San Francisco
San Francisco Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin St. Francis San Francisco on Union Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.