“hotel agréable et bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin St. Francis San Francisco on Union Square

The Westin St. Francis San Francisco on Union Square a été ajouté à vos Favoris
The Westin St. Francis San Francisco on Union Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   335 Powell Street, Union Square, San Francisco, CA 94103 (Downtown)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 82 sur 234 hôtels à San Francisco
Menton, France
“hotel agréable et bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

magnifique hotel en plein centre de San Francisco, propre, chambre spacieuse, idéal pour un séjour dans cette ville.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Logé dans un des plus beaux immeubles historiques d'Union Square, le St Francis est une très bel hôtel au charme suranné. Certes la plomberie et le système de climaisation sont très anciens, mais tout fonctionne parfaitement et cela fait partie du charme. Station de Cable Car en face de la sortie de l'hôtel. Le personnel et le service sont impeccables. Un air de palace à l'ancienne.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Treguier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

nous sommes restés 4 nuits pour un mariage. Nous avons eu une chambre queen size, trop petite avec vue sur une coeur intérieure. Nous avons demandé à changer dès le dimanche, pour les deux dernières nuits, ce qui nous a été refusé. Notre coffre de chambre ne fonctionnait pas et n'a pas été reparé pendant 4 jours. Enfin, les portes! Cet hôtel est extremement bruyant. Entre ceux qui rentrent tard et ceux qui partent tôt, difficile de faire une grasse matinée en arrivant! Je n'y retournerais pas

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Bon confort et emplacement en plein centre juste à côté de l'Apple Store

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2008

Nous avions réservé pour trois personnes , et nous sommes retrouves dans une petite chambre pour deux. Au bout de 2 jours de négociations, les réceptionnistes n étaient jamais au courant du problème, il fallait tout reexpliquer à chaque fois, nous avons enfin eu une grande chambre avec un lit d appoint.
La propreté de la chambre laissait à désirer : on ne voyait pas a travers les vitres , la salle de bain n'était pas faite tous les jours et il ne remplaçait pas les savons. Les réceptionnistes ont toujours été très peu aimables , allant même jusqu'à a se moquer de nous. Aucune excuse n'ont été faites pour le desagrement. Le pompon a été atteint lors du paiement : on avait une chambre a 146$ et ils ont voulu nous faire payer ce prix pour chacun de nous ..... Après de longues négociations , nous avons payé une chambre plus cher ; 166 $. Nous avons laissé nos bagages a la réception , et en revenant personne nous a proposé de nous aider contrairement aux clients américains, ils ont perdu un sac et nous ont répondu de manière agressive. Ils l'ont finalement retrouvé et jeté par terre sans aucune excuse.
Nous n'y remettrons jamais les pieds, le service et la propreté sont déplorable surtout pour un hôtel de cette catégorie. Seul le hall fait illusion Pour 146$ , le petit dej n est pas compris et très cher 24$ et internet non plus 15$ par jour
A ce tarif , cela s appelle du vol
Conclusion : a éviter

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

Le Westin St Francis est idéalement situé. Le personnel de l'acceuil est très aimable et serviable.
Les chambres sont propres et luxueuses, la literie parfaite !
Si vous vous trouvez coté rue, oubliez la grasse matiné ! Mais SF est une ville que 'on visite et découvre dés le matin !

ATTENTION si vous avez une voiture, n'allez pas au parking de l'hotel 55$/day alors que dans un parking public à quelques rues il vous en coutera 29$/day.

Un excellent hotel, courrez y !

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Wichita, Kansas
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Étant donnée l'offre que nous avons obtenue pour cet hôtel sur Hotwire, je dirais que c'était super !
J'ai apprécié les lits divins et le confort moderne tandis que l'hôtel avait encore le charme de l'ancien.
Notre chambre était assez petite et avait une vue sur un mur, mais ça allait vu l'affaire que nous faisions.
Dans l'ensemble, c'était un agréable séjour d'une nuit dans un emplacement pratique pour se rendre à pied dans plusieurs restaurants/clubs.
J'y retournerais si le prix est bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin St. Francis San Francisco on Union Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin St. Francis San Francisco on Union Square

Adresse: 335 Powell Street, Union Square, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Downtown
N°33 des hôtels de luxe à San Francisco
N°53 des hôtels familiaux à San Francisco
N°60 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°66 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin St. Francis San Francisco on Union Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Starwood, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin St. Francis San Francisco on Union Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin St. Francis San Francisco
The Westin St. Francis Hotel San Francisco
Westin St Francis
Westin San Francisco
Westin Hotel San Francisco
San Francisco Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin St. Francis San Francisco on Union Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.