“Bon emplacement, bons prix ” 5 5 étoiles
Avis sur The Wharf Inn

The Wharf Inn a été ajouté à vos Favoris
The Wharf Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   2601 Mason Street, San Francisco, CA 94133 (Fisherman's Wharf)   |
Classé n°137 sur 236 hôtels à San Francisco
“Bon emplacement, bons prix ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel près du port de San Francisco. Le prix est abordable pour une chambre aux USA, surtout que la chambre était spacieuse et propre. Un parking était a disposition gratuitement, ce qui est pratique car nous n'avons pas utilisé la voiture de tout le séjour! Les personnes a la réception sont très aimables en nous offrant des cartes de la ville et en nous donnant des conseils! Le thé et café à disposition toute la journée est aussi très appréciable!

Séjour du juillet 2014

453 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Province de Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le prix est élevé compte tenu du service minimal (check in et check out; rien d'autre) et de la situation glauque et très bruyante, de jour comme de nuit. L'hôtel est totalement défraichi. Les chambres sont juste correctes. Ce n'est pas mieux qu'un motel d'une chaîne bien connue aux States. Il ne faut pas regarder les détails car la chambre paraîtrait vite crasseuse. Les seuls points positifs : la situation à quelques pas du Fisherman's Wharf et de l'embarquement pour Alcatraz, le parking gratuit. Mais ces commodités ne justifient pas le prix.

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix les chambres donnant sur la rue principale et, si possible, cet hôtel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous sommes resté 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil est très bien, on a eu la chambre tout de suite. Elle chambre est propre mais d'un autre age ! comme dans les films us ! c'est très bruyant on entend la rue comme si on était dehors, et comme il y a une supérette en face à 4h du mat, on entend les camions qui livrent ! Gros avantage, il y a un parking surveillé à l’hôtel, on n'a plus pris la voiture sauf pour aller sur le pont. De l’hôtel on peut tout faire à pied, le meilleur petit déjeuner de la ville (chez Boudin !) est à 200m le bus à 200m le câble-car à 10mn. Quant aux SDF, oui il y en a beaucoup comme dans tout SFO, mais rien de comparable avec l'agressivité qui existe chez nous... Même à 2h du matin, personne ne vous importunera en rentrant à l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orsay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

l'hotel est proche du port et on peut tout visiter à pied ; le terminus du cable-car n'est pas loin ce qui évite de prendre la voiture pour remonter sur Market Street ; nous y avons séjourné plusieurs fois et bien que le parking soit gratuit (très rare à San Francisco) nous avons été déçus par certaines chambres qui n'ont aucune vue - les fenêtre donnent soit sur un mur soit sur un patio très sombre. Finalement très peu de chambres standard, à presque 250 $ en haute saison pour 2, donnent sur la cour intérieure ; si vous souhaitez une chambre avec vue sur le port il vous faudra y mettre le prix ...!

Astuce pour la chambre : les chambres dites standard n° 302 à 305 sont les seules acceptables ; il faut donc arriver très tot
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mougins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Après avoir passé 5 jours au MGM Grand à Las Vegas pour moitié prix, il est certain que la comparaison est dure pour cet hôtel, car il aurait besoin d'un sérieux coup de jeunesse, surtout la douche un cauchemar pour ne pas se bruler. Mais, il faut reconnaître que son parking gratuit et son emplacement sont vraiment attrayants, de plus, tous les moyens de transport sont à proximité, on peut donc laisser notre voiture pendant tout le séjour pour mieux profiter de San Francisco.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

J'avais hâte de visiter san francisco, malheureusement cet hotel n'a pas comblé toutes nos attentes....l'hotel est vieux et tout ce qui est dedans avec! Quel dommage, car il est hyper bien situé à 1 block du pier 41, le soir ce quartier est fréquenté par de nombreux SDF mais dans la journée, la ballade sur les Pier est très agréable. D'autant que c'est un des seuls hotels avec un parking gratuit, ce qui est évidemment exceptionnel à cet endroit...!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Hôtel extrêmement bien placé avec un bon rapport qualité prix et, chose non négligeable à San Francisco, le parking est gratuit pour les résidents. Il est petit mais on arrive toujours à se garer. L'idéal est de prendre les transports en commun depuis l'hôtel. Cet hôtel est situé dans un quartier très touristique et très vivant. L'accueil est très sympathique. Le jeune homme de l'accueil est très souriant et vous renseigne avec plaisir. Boissons chaudes à disposition dans le lobby. Internet gratuit dans la chambre. La chambre est plutôt petite mais suffisante. Demander une chambre donnant sur le parking, sinon vous en aurez une sur la rue très bruyante ou une chambre calme contre un mur.On peux demander un sèche cheveux et un fer à repasser à l'accueil. Il y a un supermarché juste en face de l'hôtel. Vraiment c'est un hôtel sans prétention à un prix raisonnable pour une ville comme San Francisco. Je recommande vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Wharf Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Wharf Inn

Adresse : 2601 Mason Street, San Francisco, CA 94133
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Fisherman's Wharf
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°137 sur 236 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Wharf Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Wharf Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Wharf Hotel San Francisco
Wharf Hotel San Francisco
Wharf Inn San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Wharf Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.