“J'y retournerai volontiers” 4 5 étoiles
Avis sur The Wharf Inn

The Wharf Inn a été ajouté à vos Favoris
The Wharf Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   2601 Mason Street, San Francisco, CA 94133 (Fisherman’s Wharf)   |
N° 135 sur 233 hôtels à San Francisco
marseille
“J'y retournerai volontiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Hôtel extrêmement bien placé avec un bon rapport qualité prix et, chose non négligeable à San Francisco, le parking est gratuit pour les résidents. Il est petit mais on arrive toujours à se garer. L'idéal est de prendre les transports en commun depuis l'hôtel. Cet hôtel est situé dans un quartier très touristique et très vivant. L'accueil est très sympathique. Le jeune homme de l'accueil est très souriant et vous renseigne avec plaisir. Boissons chaudes à disposition dans le lobby. Internet gratuit dans la chambre. La chambre est plutôt petite mais suffisante. Demander une chambre donnant sur le parking, sinon vous en aurez une sur la rue très bruyante ou une chambre calme contre un mur.On peux demander un sèche cheveux et un fer à repasser à l'accueil. Il y a un supermarché juste en face de l'hôtel. Vraiment c'est un hôtel sans prétention à un prix raisonnable pour une ville comme San Francisco. Je recommande vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avos passé 3 nuits dans cet hôtel à la fin de notre périple. Il a un parking gratuit, de grandes chambres pour 4, il est à quelques mètres des quais, tout près des transports (bus, cable-car), d'un grand supermarché, du Pier 39. Bref, situation parfaite, qui nous a permis de ne pas toucher à la voiture. En revanche, pas de petit dej, mais thé-café-chocolat à toute heure. Cet hôtel nous a vraiment paru un bon choix, et nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Le service était génial, on nous a même proposé et organisé des activités super intéressantes! Très propre! La vue sur le port de SF du balcon était très belle et relaxante

Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Wharf Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Wharf Inn

Adresse: 2601 Mason Street, San Francisco, CA 94133
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Fisherman’s Wharf
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 135 sur 233 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Wharf Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Wharf Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Wharf Hotel San Francisco
Wharf Hotel San Francisco
Wharf Inn San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Wharf Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.