“bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°189 sur 236 hôtels à San Francisco
douai
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel . Chambre propre et assez grande pour la famille. un frigo et un micro-onde à disposition .Un petit bémol pour le parking. En effet il n'y a pas beaucoup de place donc premier arrivé premier servi . Pas de petit déjeuner ,mais pour cela il suffit de tourner au coin de la rue et d'aller au Mels . Sinon il est très bien situé ;a 50mètres de Lombard street ou vous trouvez les lignes de bus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

aix les bains
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce motel, je pense que la propreté et le confort sont très variables selon les chambres. La notre avait une odeur tenace d'urine (moquette tachée à plusieurs endroits), même en ouvrant les fenêtres toute la nuit : rien à faire. Je passe sur la literie qui tient plus du trampoline que du matelas...Le ménage très/trop rapide ? Pour en venir à ce qui m'a le plus contrariée : le débit frauduleux sur ma CB !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L’hôtel a un peu vieilli et les chambres ne sont pas de première jeunesse mais elles sont très correctement équipées et propres (notre chambre avec un lit double était un peu petite mais c’est vraiment pour chercher la petite bête).

Le plus de cet hôtel, c’est sa situation : quartier CALME (ce qui est rare pour les motels du coin) et TRANQUILLE (dans Pacific heights), très bien desservi par le réseau de transports publics.
Pleins de restos à proximité.
Le petit-déjeuner est vraiment sommaire (biscuits et café) mais on ne s’attendait déjà pas à en avoir un donc c’est venu à point. Le personnel est très gentil et disponible.
La connexion internet fonctionne très bien (mais on était juste au-dessus de la réception).

Le parking est toutefois un peu petit. On vous conseille d’arriver tôt pour le check-in (avant 18h au moins) et de laisser votre voiture sur un emplacement pendant toute la durée du séjour. San Francisco est très bien desservie par le réseau de transports publics, vous n’aurez pas besoin de votre véhicule.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Le motel est certes très bien placé, c'est son seul avantage. Ne pas regarder sous le lit, c'est couvert de poussière et d'objets divers. La salle de bain est délabrée (lunettes de toilettes qui s'écaillent, plinthes qui se décollent), le pire étant le système de lumière, sensible au mouvement, ce qui signifie que si vous bougez un peu en pleine nuit - PAF ! - le néon s'allume, ce qui ne manque pas d'arriver 3 ou 4 fois par nuit. Idem pour la salle de bain, impossible de prendre une douche sans que la lumière s'éteigne ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Chambre très petite et sans grand confort. ATTENTION rue très passante avec énormément de bruit jour et nuit (caserne de pompiers à moins de 50m !!) Salle de bain minuscule, toilettes bouchés à notre arrivée (mais heureusement vite réparés), porte de douche qui ne se ferme pas... Tarif excessivement élevé compte tenu de la qualité de l'hôtel vraiment médiocre (heureusement, bon accueil, avec pas mal d'infos données sur la ville et les sites à visiter)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Seine et Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

J'ai fait un premier séjour en juin 2009 et un second en septembre 2011 dans cet hôtel.
Son principal avantage est d'être bien situé avec un parking gratuit et un tarif correct mais l'hôtel se dégrade d'année et année (exterieur sale, moquettes tachées, odeur persistante dans la chambre) et tant que cet hôtel n'aura pas bénéficié d'une rénovation, il sera de moins en moins attractif ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Greenwich Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Greenwich Inn

Adresse : 3201 Steiner Street, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°189 sur 236 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Greenwich Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Greenwich Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Greenwich b&b
Hotel Greenwich Inn
Greenwich Hotel San Francisco
Greenwich Bed Breakfast
Greenwich Inn Hotel
Greenwich San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Greenwich Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.