“Un hôtel correct et pas trop cher” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°157 sur 236 hôtels à San Francisco
Sennecey-lès-Dijon, France
“Un hôtel correct et pas trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Situé sur la Lombard street qui est à cet endroit un gros axe de circulation est donc plutôt encombrée, l'Hôtel est bien placé comme base de départ pour visiter la ville.

Il y a un parking, relativement petit mais nous n'avons eu aucun problème pour y trouver de la place, et un parking payant est à proximité.

L'accueil est correct, les chambres spacieuses et bien équipées (refrigérateur, micro-ondes, fer à repasser...). L'isolation phonique est médiocre, mais c'est courant aux USA.

La chambre est propre, les lits confortables, et la rue se calme le soir. N'espérez pas faire de grasse matinée avec la circulation du matin, mais on n'est pas à San Francisco pour ça !

Enfin, Un Ihop à 50 mètres permet de petit-déjeuner à l'américaine, et la pizzeria à côté de l'hôtel est une tuerie ! leur lasagnes me manquent...

• a aimé — bien situé
  • n'a pas aimé — isolez les portes et mettez du double vitrage !
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

L'hôtel était bien situé sur Lombard street. Il y a un nettoyeur juste en face. Le stationnement est petit. Si vous prévoyer rentrer tard le soir ne prener pas votre auto se sera sûrement complet. Notre chambre était de grandeur acceptable avec un mini frigo et un micre onde. Très propre, un des meilleur Travelodge que j'ai vu.

Ils nous on donné une carte de la ville au front desk et nous on indiqué quel autobus prendre pour nous rendre au Fisherman's warf ce qui se fait très bien en bus. Le service était impec. San Francisco est une ville unique aux USA. Très bon rapport qualité/prix pour un couple voyageant avec 3 jeunes enfants.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Moins bruyant que son compère situé plus haut dans Lombard Street (Le Travelodge By The Bay), cet hôtel demeure néanmoins tout juste acceptable, la circulation étant dense, même la nuit.
L'accueil est par contre très sympathique et le parking est gratuit. La chambre est correcte.

• Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

Après de nombreuses recherches sur Internet, nous avons trouvé cet hôtel qui semblait être le meilleur compromis possible. Hors saison, près du Golden Gate, et situé à côté de nombreuses lignes de bus desservant l'essentiel des grands quartiers qui nous semblaient intéressants, le prix de la chambre est plus que raisonnable.
Comparé à d'autres hôtels de la même rue (Greenwich notamment) la qualité de la prestation est incomparable : chambre propre et aérée, lits confortables, café déca et regular (mettre les deux pour espérer avoir un peu de goût), sèche cheveux, et surtout accueil latino exceptionnel, souriant et bienvenu après 17 heures de voyage porte à porte.
Certes pas le grand luxe, mais franchement, le côté désuet des chambres, la déco typique motel (c'est à dire très moche), a son charme... quand on est Français on pourra s'extasier sur des associations de couleurs improbables (marron, vert, jaune) et la jolie abnégation à faire à peu près n'importe quoi. Plutôt qu'une chambre asseptisée à la déco standardisée, on le répète, c'est plus charmant qu'autre chose.
Pas de breakfast, mais bien pourvu à côté (trois resto très corrects). Et mieux vaut pas de breakfast que les muffins hard discount servis par les motels simplement soucieux d'inscrire "Continental breakfast".
Bref, bon choix à notre sens.
Seul arbitrage pouvant être meilleur : choisir un motel qui propose un authentique breakfast (confort inn)... faisant ainsi économiser le prix de 2 (c'était notre cas)... qui peut vite allonger la note quand on se prend d'afffection pour le sirop d'érable, les pancakes, et les eggs en tout genre.

Séjour du décembre 2006
London
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en novembre 2006 et il n'y avait pas vraiment grand chose à redire !
L'emplacement est vraiment parfait, ils fournissent même une place de stationnement (24h de stationnement peuvent coûter plus de 20 USD à San Francisco !).
La circulation peut être un peu bruyante, mais après tout c'est un motel...
Les jeunes filles de la réception ne savaient pas où trouver un café Internet (je n'avais pas d'ordinateur portable sur moi), ce serait ma seule petite plainte possible :-) (vous pouvez trouver des ordinateurs connectés à Internet au centre FedEx à quelques pâtés de maisons sur Fillmore Street.
Si vous remontez cette rue un peu plus, il y a un café agréable avec quelques terminaux, c'est encore moins cher et plus agréable !)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Travelodge Golden Gate San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Golden Gate San Francisco

Adresse: 2230 Lombard Street, Hwy. 101 at Steiner Street, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°157 sur 236 hôtels à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Golden Gate San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Golden Gate San Francisco Hotel San Francisco
Travel Lodge San Francisco
Travelodge San Francisco
San Francisco Travelodge
San Francisco Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Golden Gate San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.