“Bon hôtel, pas trop loin du centre. Staff super sympa et prêt à aider!!!” 3 5 étoiles
Avis sur San Francisco at The Presidio Travelodge

San Francisco at The Presidio Travelodge a été ajouté à vos Favoris
San Francisco at The Presidio Travelodge
2.0 sur 5 Motel   |   2755 Lombard Street, San Francisco, CA 94123 (Marina District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 234 hôtels à San Francisco
Kontich, Belgique
“Bon hôtel, pas trop loin du centre. Staff super sympa et prêt à aider!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Venant de Monterey, nous avions réservé cet hôtel situé côté Golden Gate. Chambre 2 Queen Beds, petite, mais fonctionnelle. Parking gratuit, ce qui est appréciable à SF. Laissez votre voiture et prenez le bus 2 $/adulte pour 1,5 h, transits compris. Petit déjeuner avec céréales, avoine, café, gâteux préemballés, bien pour commencer la journée!! WIFI gratuit. Un peu cher, mais c'est SF...Quelques restaurants dans l'environnement direct, mais préféré dîner au centre, plus cher, mais plus convivial. Le vrai plus de cet hôtel, c'est la sympathie de l'équipe de la réception!!! Besoin d'un conseil, d'un itinéraire, il n'y a qu'à demander, vous recevrez des explications et un plan avec l'itinéraire retranscrit instantanément!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous sommes arrivés au Presidio et avons été reçu de façon très courtoise. Notre chambre étant trop petite pour notre famille de 5, on a accepté volontiers de nous donner une chambre plus spacieuse. Les chambres sont modestes mais propres. Il y a un stationnement réservé aux clients et, si celui-ci est complet en fin de soirée, il y a toujours de la place sur la rue voisine.
Notre seul bémol: le déjeuner continental très, très, très "basic": céréales et danoises emballées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Bof Bof beaucoup d'éloges pour pas grand chose.
C'est vrai que l'acceuil est sympa ( mais sur les tables du petit déjeuner on vous invite à faire l'éloge de l'hotel en vous connectant sur tripadvisor, étonnant non ?! ) assez commercial et malin, mais pas dupe...
L'hotel est bien situé au calme à coté du parc du présidio, mais ça s'arrête là.
Le prix est réellement trop élevé pour un 2 étoiles, c'est propre c'est vrai mais la chambre est trop petite, si vous avez 2 ou 3 valises c'est la panique on les pose ou? sur le lit? Petit déjeuner pas grand chose à manger si ce n'est des gateaux hyper sucrés qui empestent la canelle comme d'habitude et si vous aimez le chocolat ben tapez vous sur le ventre . Et si vous arrivez trop tard ben vous garez votre voiture dans la rue ! sympa non pour 322$ pour 2 nuits !!
Hotel sur évalué à mon avis, trop cher pour un 2 étoiles, je sais on est à san francisco, mais l'hotel est tout de même loin du centre ville...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Hôtel placé sur Lombard Street et juste à coté du Presidio, un bon emplacement qui permet d'aller n'importe où à SF (avec une voiture de préférence même si il y a un arrêt en face).
Chambre propre de bonne taille et lit très confortable, le personnel est accueillant et prévenant, rien à dire impeccable, le petit déj est simple mais suffisant! Nous y avons passé 2 nuits très agréables, le parking en revanche et un peu petit mais on trouve une place en tournant aux alentours! (attentions aux jours indiqués sur les panneaux). Nous avons payé 109$ par nuit ce qui est cher mais un bon prix pour SF pour le même prix car le parking est gratuit contre 20$ dans les autres hôtels! Il y a des services à proximité comme une laverie par exemple.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bourail, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par Raymond qui a pris 15 mn pour nous expliquer tout ce que nous devions absolument voir à San Francisco. Près de l'hôtel, il y a 4 arrêts de bus qui permettent de se rendre au centre ville, à Fisherman's Wharf, au Golden Gate Park, au Golden Gate Bridge en peu de temps. L'hôtel propose des MUNI pass de 1 ou plusieurs jours pour les transports en commun. L'hôtel est calme, situé juste à côté du Presidio Park où on peut se balader pour se rendre au Golden Gate Bridge. Le parking est très petit mais gratuit ainsi que le Wifi. Mais étant donné la proximité et l'efficacité des transports en commun, une fois la voiture garée, on peut ne plus y toucher le temps du séjour. Le petit-déjeuner est compris mais très limité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous avons séjourné 5 jours en famille dans cet hôtel oû le personnel est très aimable et serviable.Les chambres sont de taille standart mais confortables(frigo,micro ondes) et calmes.le petit déjeuner est servi avec des produits de qualité. l'hotel est proche du parc, de bus menant au centre, de commerces et d'une bonne pizzeria pour dîner le soir. Il faut arriver tôt pour le parking.Nous conseillons!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
St-Aubin-Sauges
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous y avons séjourné 2 jours. Ayant habité à San Francisco il y a 25 ans nous savions dans quels quartiers nous désirions dormir pendant nos deux séjours à San Francisco en août 2010. Nous voulions des hôtels dans des endroits calmes où nous pouvions parquer notre voiture sans problème (pas évident à San Francisco) avec des transports publics pour un accès direct au downtown. Un de nos choix s'est donc porté sur le Travelodge Presidio. Lombard Street est une rue très fréquentée et bruyante mais le Travelodge Presidio se trouve à côté du parc Presidio sur la partie de Lombard Street qui ne sert pas au transit. La circulation y est donc très limitée et l'endroit est calme. Plusieurs lignes de bus principales passent directement devant ainsi qu'à proximité immédiate de l'hôtel. Vous pouvez profiter du parking gratuit de l'hôtel (plus que rare à San Francisco). Comme il est restreint il est possible qu'il soit complet et que vous ne puissiez pas y parquer votre véhicule mais il n'y a généralement pas de problème pour pouvoir trouver une place de parc gratuite aussi dans les rues environnantes. Le check-in était efficace. La chambre était accueillante et propre bien qu'un peu exiguë (difficile de trouver une place pour les valises, même fermées). La literie était bonne et pour une fois il n'y avait pas de couverture mais une couette très fine qui recouvrait les draps de dessus ce qui renforça notre sensation de bien être dans un lit propre. Il y a un accès WIFI gratuit ainsi que la possibilité d'utiliser gratuitement un ordinateur avec imprimante à coté de la réception. Le personnel que nous avons rencontré était très sympathique, capable de répondre aux questions posées et même de vous faire des suggestions ! Nous n'avons vraiment pas été déçus par notre choix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez San Francisco at The Presidio Travelodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Francisco at The Presidio Travelodge

Adresse: 2755 Lombard Street, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Marina District
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à San Francisco
N°60 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°62 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — San Francisco at The Presidio Travelodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Francisco at The Presidio Travelodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Francisco At The Presidio Travelodge
San Francisco At The Presidio Travelodge Hotel San Francisco
Travelodge San Francisco
Travel Lodge San Francisco
San Francisco Travel Lodge
San Francisco Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Francisco at The Presidio Travelodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.