“Bon hôtel, pas trop loin du centre. Staff super sympa et prêt à aider!!!” 3 5 étoiles
Avis sur San Francisco at The Presidio Travelodge

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°44 sur 236 hôtels à San Francisco
Kontich, Belgique
“Bon hôtel, pas trop loin du centre. Staff super sympa et prêt à aider!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Venant de Monterey, nous avions réservé cet hôtel situé côté Golden Gate. Chambre 2 Queen Beds, petite, mais fonctionnelle. Parking gratuit, ce qui est appréciable à SF. Laissez votre voiture et prenez le bus 2 $/adulte pour 1,5 h, transits compris. Petit déjeuner avec céréales, avoine, café, gâteux préemballés, bien pour commencer la journée!! WIFI gratuit. Un peu cher, mais c'est SF...Quelques restaurants dans l'environnement direct, mais préféré dîner au centre, plus cher, mais plus convivial. Le vrai plus de cet hôtel, c'est la sympathie de l'équipe de la réception!!! Besoin d'un conseil, d'un itinéraire, il n'y a qu'à demander, vous recevrez des explications et un plan avec l'itinéraire retranscrit instantanément!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

636 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous sommes arrivés au Presidio et avons été reçu de façon très courtoise. Notre chambre étant trop petite pour notre famille de 5, on a accepté volontiers de nous donner une chambre plus spacieuse. Les chambres sont modestes mais propres. Il y a un stationnement réservé aux clients et, si celui-ci est complet en fin de soirée, il y a toujours de la place sur la rue voisine.
Notre seul bémol: le déjeuner continental très, très, très "basic": céréales et danoises emballées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Bof Bof beaucoup d'éloges pour pas grand chose.
C'est vrai que l'acceuil est sympa ( mais sur les tables du petit déjeuner on vous invite à faire l'éloge de l'hotel en vous connectant sur tripadvisor, étonnant non ?! ) assez commercial et malin, mais pas dupe...
L'hotel est bien situé au calme à coté du parc du présidio, mais ça s'arrête là.
Le prix est réellement trop élevé pour un 2 étoiles, c'est propre c'est vrai mais la chambre est trop petite, si vous avez 2 ou 3 valises c'est la panique on les pose ou? sur le lit? Petit déjeuner pas grand chose à manger si ce n'est des gateaux hyper sucrés qui empestent la canelle comme d'habitude et si vous aimez le chocolat ben tapez vous sur le ventre . Et si vous arrivez trop tard ben vous garez votre voiture dans la rue ! sympa non pour 322$ pour 2 nuits !!
Hotel sur évalué à mon avis, trop cher pour un 2 étoiles, je sais on est à san francisco, mais l'hotel est tout de même loin du centre ville...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Hôtel placé sur Lombard Street et juste à coté du Presidio, un bon emplacement qui permet d'aller n'importe où à SF (avec une voiture de préférence même si il y a un arrêt en face).
Chambre propre de bonne taille et lit très confortable, le personnel est accueillant et prévenant, rien à dire impeccable, le petit déj est simple mais suffisant! Nous y avons passé 2 nuits très agréables, le parking en revanche et un peu petit mais on trouve une place en tournant aux alentours! (attentions aux jours indiqués sur les panneaux). Nous avons payé 109$ par nuit ce qui est cher mais un bon prix pour SF pour le même prix car le parking est gratuit contre 20$ dans les autres hôtels! Il y a des services à proximité comme une laverie par exemple.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bourail, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par Raymond qui a pris 15 mn pour nous expliquer tout ce que nous devions absolument voir à San Francisco. Près de l'hôtel, il y a 4 arrêts de bus qui permettent de se rendre au centre ville, à Fisherman's Wharf, au Golden Gate Park, au Golden Gate Bridge en peu de temps. L'hôtel propose des MUNI pass de 1 ou plusieurs jours pour les transports en commun. L'hôtel est calme, situé juste à côté du Presidio Park où on peut se balader pour se rendre au Golden Gate Bridge. Le parking est très petit mais gratuit ainsi que le Wifi. Mais étant donné la proximité et l'efficacité des transports en commun, une fois la voiture garée, on peut ne plus y toucher le temps du séjour. Le petit-déjeuner est compris mais très limité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Francisco at The Presidio Travelodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Francisco at The Presidio Travelodge

Adresse : 2755 Lombard Street, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°29 des hôtels familiaux à San Francisco
N°62 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — San Francisco at The Presidio Travelodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Wyndham, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Francisco at The Presidio Travelodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Francisco At The Presidio Travelodge
San Francisco At The Presidio Travelodge Hotel San Francisco
Travelodge San Francisco
Travel Lodge San Francisco
San Francisco Travelodge
San Francisco Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Francisco at The Presidio Travelodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.