“Bon compromis pour San fransisco” 3 5 étoiles
Avis sur San Francisco at The Presidio Travelodge

San Francisco at The Presidio Travelodge a été ajouté à vos Favoris
San Francisco at The Presidio Travelodge
2.0 sur 5 Motel   |   2755 Lombard Street, San Francisco, CA 94123 (Marina District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 50 sur 234 hôtels à San Francisco
Nice
“Bon compromis pour San fransisco”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Motel un peu loin du coeur de San Fransisco mais sité sur une partie non passante de Lombard street, d'ou pas de bruit de circulation. Cependant arrets du bus à proximité (arret bus 41 et 45 près du Présidio) pour tout découvrir de San Fransisco sans prendre la voiture. Nous avons passé 3 nuits dans la chambre 208, chambre de taille correcte et bien équipée. Le premier soir vers 22h, on s'est rendus compte que les draps du lit étaient très froisés et un peu sales. Ils semblaient ne pas avoir été changés. On est descendu à la reception pour demander à ce qu'ils soient changés sans trop d'espoir vu l'heure. Mais Nicolette, la receptioniste qui nous avait accueillie quelques heures plus tot avec un grand sourire et pleins des conseils pour notre séjour, est arrivé avec tout le necessaire et voilà qu'à 22h30 on était couché dans des draps tout propre.
Nous avons été réveillés une à deus fois par nuit par un bruit qui provenait du plafond, une sorte de fort "tac tac" persistant pendant une trentaine de secondes. Et la dernière nuit, au petit matin, par les cris d'un animal. Rien de bien méchant cependant.
Bonne chose parking gratuit en plein San Francisco pas négligeable.
Petit déjeuner simple mais suffisant pour démarrer la journée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hôtel situé à l'extrémité de Lombard Street, proche de plusieurs stations de bus et permettant de se déplacer facilement dans San Francisco.
Chambre correcte et très propre avec Wifi et parking gratuit. Petit déjeuner également inclus dans le prix de la chambre : céréales, muffins et boissons chaudes.

Le prix est un peu élevé pour un motel mais très correct pour San Francisco et le personnel est vraiment charmant et prêt à nous renseigner au mieux. Je recommande !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Tres bon acceuil, bon prix pour SFO mais c est un motel et l isolation est moyenne.
On peut se garer gratuitement et il y a internet gratuit, ca c est bien.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Kontich, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Venant de Monterey, nous avions réservé cet hôtel situé côté Golden Gate. Chambre 2 Queen Beds, petite, mais fonctionnelle. Parking gratuit, ce qui est appréciable à SF. Laissez votre voiture et prenez le bus 2 $/adulte pour 1,5 h, transits compris. Petit déjeuner avec céréales, avoine, café, gâteux préemballés, bien pour commencer la journée!! WIFI gratuit. Un peu cher, mais c'est SF...Quelques restaurants dans l'environnement direct, mais préféré dîner au centre, plus cher, mais plus convivial. Le vrai plus de cet hôtel, c'est la sympathie de l'équipe de la réception!!! Besoin d'un conseil, d'un itinéraire, il n'y a qu'à demander, vous recevrez des explications et un plan avec l'itinéraire retranscrit instantanément!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous sommes arrivés au Presidio et avons été reçu de façon très courtoise. Notre chambre étant trop petite pour notre famille de 5, on a accepté volontiers de nous donner une chambre plus spacieuse. Les chambres sont modestes mais propres. Il y a un stationnement réservé aux clients et, si celui-ci est complet en fin de soirée, il y a toujours de la place sur la rue voisine.
Notre seul bémol: le déjeuner continental très, très, très "basic": céréales et danoises emballées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Bof Bof beaucoup d'éloges pour pas grand chose.
C'est vrai que l'acceuil est sympa ( mais sur les tables du petit déjeuner on vous invite à faire l'éloge de l'hotel en vous connectant sur tripadvisor, étonnant non ?! ) assez commercial et malin, mais pas dupe...
L'hotel est bien situé au calme à coté du parc du présidio, mais ça s'arrête là.
Le prix est réellement trop élevé pour un 2 étoiles, c'est propre c'est vrai mais la chambre est trop petite, si vous avez 2 ou 3 valises c'est la panique on les pose ou? sur le lit? Petit déjeuner pas grand chose à manger si ce n'est des gateaux hyper sucrés qui empestent la canelle comme d'habitude et si vous aimez le chocolat ben tapez vous sur le ventre . Et si vous arrivez trop tard ben vous garez votre voiture dans la rue ! sympa non pour 322$ pour 2 nuits !!
Hotel sur évalué à mon avis, trop cher pour un 2 étoiles, je sais on est à san francisco, mais l'hotel est tout de même loin du centre ville...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Hôtel placé sur Lombard Street et juste à coté du Presidio, un bon emplacement qui permet d'aller n'importe où à SF (avec une voiture de préférence même si il y a un arrêt en face).
Chambre propre de bonne taille et lit très confortable, le personnel est accueillant et prévenant, rien à dire impeccable, le petit déj est simple mais suffisant! Nous y avons passé 2 nuits très agréables, le parking en revanche et un peu petit mais on trouve une place en tournant aux alentours! (attentions aux jours indiqués sur les panneaux). Nous avons payé 109$ par nuit ce qui est cher mais un bon prix pour SF pour le même prix car le parking est gratuit contre 20$ dans les autres hôtels! Il y a des services à proximité comme une laverie par exemple.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Redwood Inn
Redwood Inn
N° 112 sur 234 à San Francisco
Hotel Del Sol, a Joie de Vivre hotel
Hotel Del Sol, a Joie de Vivre h...
N° 48 sur 234 à San Francisco
N° 98 sur 234 à San Francisco
Chelsea Motor Inn
Chelsea Motor Inn
N° 87 sur 234 à San Francisco

Vous connaissez San Francisco at The Presidio Travelodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Francisco at The Presidio Travelodge

Adresse: 2755 Lombard Street, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Marina District
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°27 des hôtels familiaux à San Francisco
N°65 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°72 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — San Francisco at The Presidio Travelodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Francisco at The Presidio Travelodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Francisco At The Presidio Travelodge
San Francisco At The Presidio Travelodge Hotel San Francisco
Travelodge San Francisco
Travel Lodge San Francisco
San Francisco Travel Lodge
San Francisco Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Francisco at The Presidio Travelodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.