“Accueil excellent” 5 5 étoiles
Avis sur San Francisco at The Presidio Travelodge

San Francisco at The Presidio Travelodge a été ajouté à vos Favoris
San Francisco at The Presidio Travelodge
2.0 sur 5 Motel   |   2755 Lombard Street, San Francisco, CA 94123 (Marina District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 43 sur 233 hôtels à San Francisco
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Petit hôtel près du parc presidio.
Jolie chambre, très bonne literie, grande douche, frigo.
Petit déjeuner compris : thé café jus muffins céréales.
le personnel de la réceptionne est très agréable, chacun a pris le temps de nous expliquer les différentes attractions et lieux à visiter, on se sent attendu.
Place de parking disponible si vous arrivez tôt, pour nous a 15h nous avons eu une place.
À proximité de 2 bus le 30 et le 43.
Je vous conseille le titre de transport à la journée pour vous balader aux quatre coins de la ville et prendre le câble car.
Si j ai la possible j y retournerai sûrement.

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'hôtel est standard et sans surprise pour cette chaîne classique donc inutile de développer. Parking pas très grand, mais on peut stationner dans la rue, le gérant donne un papier à accoler sous le pare-brise.
Calme garanti en ce bout de rue qui débouche sur le parc de Presidio. Les quais sont à 10' en bus, l'embarcadère pour Alcatraz à 25' de marche à pied + tram. Pour les pass' de 3 jours (minimum vendu), ce n'est pas évident à trouver, mais l'accueil très serviable de l'établissement donne les renseignements pour trouver des revendeurs (appelez-les avant par téléphone pour savoir s'il leur reste suffisament de pass !!...). Si vous louez des vélos, le Golden gate n'est qu'à dix minutes de mollets.
Quelques restos aux alentours à pied ou à 10' de bus, dont un italien dont nous avons oublié le nom mais qui était bien sympa ;).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SAN FRANCISCO
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très bon accueil et nombreux renseignements donnés sur San Francisco
Parking gratuit mais nombre limité de places - possibilité cependant de se garer gratuitement dans le quartier.

Avis recueilli en partenariat avec Wyndham Hotel Group

Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Motel un peu loin du coeur de San Fransisco mais sité sur une partie non passante de Lombard street, d'ou pas de bruit de circulation. Cependant arrets du bus à proximité (arret bus 41 et 45 près du Présidio) pour tout découvrir de San Fransisco sans prendre la voiture. Nous avons passé 3 nuits dans la chambre 208, chambre de taille correcte et bien équipée. Le premier soir vers 22h, on s'est rendus compte que les draps du lit étaient très froisés et un peu sales. Ils semblaient ne pas avoir été changés. On est descendu à la reception pour demander à ce qu'ils soient changés sans trop d'espoir vu l'heure. Mais Nicolette, la receptioniste qui nous avait accueillie quelques heures plus tot avec un grand sourire et pleins des conseils pour notre séjour, est arrivé avec tout le necessaire et voilà qu'à 22h30 on était couché dans des draps tout propre.
Nous avons été réveillés une à deus fois par nuit par un bruit qui provenait du plafond, une sorte de fort "tac tac" persistant pendant une trentaine de secondes. Et la dernière nuit, au petit matin, par les cris d'un animal. Rien de bien méchant cependant.
Bonne chose parking gratuit en plein San Francisco pas négligeable.
Petit déjeuner simple mais suffisant pour démarrer la journée.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hôtel situé à l'extrémité de Lombard Street, proche de plusieurs stations de bus et permettant de se déplacer facilement dans San Francisco.
Chambre correcte et très propre avec Wifi et parking gratuit. Petit déjeuner également inclus dans le prix de la chambre : céréales, muffins et boissons chaudes.

Le prix est un peu élevé pour un motel mais très correct pour San Francisco et le personnel est vraiment charmant et prêt à nous renseigner au mieux. Je recommande !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Tres bon acceuil, bon prix pour SFO mais c est un motel et l isolation est moyenne.
On peut se garer gratuitement et il y a internet gratuit, ca c est bien.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Kontich, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Venant de Monterey, nous avions réservé cet hôtel situé côté Golden Gate. Chambre 2 Queen Beds, petite, mais fonctionnelle. Parking gratuit, ce qui est appréciable à SF. Laissez votre voiture et prenez le bus 2 $/adulte pour 1,5 h, transits compris. Petit déjeuner avec céréales, avoine, café, gâteux préemballés, bien pour commencer la journée!! WIFI gratuit. Un peu cher, mais c'est SF...Quelques restaurants dans l'environnement direct, mais préféré dîner au centre, plus cher, mais plus convivial. Le vrai plus de cet hôtel, c'est la sympathie de l'équipe de la réception!!! Besoin d'un conseil, d'un itinéraire, il n'y a qu'à demander, vous recevrez des explications et un plan avec l'itinéraire retranscrit instantanément!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez San Francisco at The Presidio Travelodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Francisco at The Presidio Travelodge

Adresse: 2755 Lombard Street, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Marina District
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à San Francisco
N°59 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°60 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — San Francisco at The Presidio Travelodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Francisco at The Presidio Travelodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Francisco At The Presidio Travelodge
San Francisco At The Presidio Travelodge Hotel San Francisco
Travelodge San Francisco
Travel Lodge San Francisco
San Francisco Travelodge
San Francisco Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Francisco at The Presidio Travelodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.