“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°44 sur 236 hôtels à San Francisco
Gif-sur-Yvette, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Ce motel a entièrement rempli nos attentes à savoir propreté, calme, literie confortable et situation. Nous avons bénéficié d'un très bon tarif en réservant 8 mois avant notre départ. Il est difficile de trouver mieux à San Francisco à ce tarif, dans cette catégorie d'hôtel (attention il s'agit d'un motel et non d'un hôtel de luxe ou de charme) et en plein mois de juillet.
Le motel est un peu excentré mais tant mieux car de ce fait il est au calme (nous avions une chambre au RDC). Nous n'avons pas eu besoin d'utiliser notre véhicule car plusieurs lignes de bus sont à proximité du motel (un bus vous amène en 15 mn à Fisherman's au niveau du début de la ligne du cable-car) et plusieurs restaurants sont accessibles à pied.
La chambre est spacieuse et suffisamment grande pour 4 personnes. Enfin l'accueil est irréprochable.
Le petit-déjeuner est succinct mais offert et permet de ne pas partir en ballade le ventre vide.
Comme beaucoup de motels de cette catégorie, la décoration est vieillote mais pas de peintures qui craquent ou de moisissures dans la salle d'eau.
En résumé, nous sommes enchantés de ce choix et le recommandons vivement si vous recherchez un motel de qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

636 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villerest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

10 jours pour tenter l'expérience Motel à San Francisco en Août 2012. Essai réussi!
Points forts: personnel disponible et vraiment soucieux de rendre service, proximité du Golden Gate Bridge, de la Marina, des commerces de Chesnut Street, petit déjeuner compris, à volonté, parking compris mais uniquement pour les premiers arrivés dans la journée, Wifi disponible ainsi qu'un ordinateur dans un petit bureau. Bien placé pour qui souhaite sortir de la ville. Positif: Raymond Archer, le concierge, ainsi que ses collègues, intarissables en bons conseils sur la ville, et la côte Ouest. Ce motel est absolument recommandable dans sa catégorie, il est d'ailleurs pris d'assaut!
Points faibles: tarif un peu élévé, environnement facilement sonore, du fait de la circulation proche, et des climatisations et frigos bruyants, éloignement du centre ville. Négatif: l'isolation phonique très moyenne. Pas si facile d'avoir une place de parking. Et des ratons laveurs, bruyants, peuvent s'inviter en pleine nuit pour vider les poubelles extérieures...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril dernier. L'accueil qui nous a été réservé était irréprochable. Le personnel est très sympathique, notamment Raymond qui nous a beaucoup conseillé sur les transports en commun, restaurants, lieux incontournables de SF... bref, une aide précieuse :-)
Cet hôtel se situe dans une rue qui n'est pas trop bruyante, à côté d'un très beau parc, le Présidio (5 minutes à pieds). Pour aller dans les quartiers du centre de San Francisco, il faut cependant prendre le bus ou un taxi, car l'hôtel est un peu excentré.
La chambre était spacieuse, confortable, propre. Le petit déjeuner, moyen, mais lors de notre voyage aux USA nous n'avons pas eu de petit déj' exceptionnel.
Si nous devions un jour revenir à San Francisco, nous n'hésiterions pas à séjourner à nouveau au Presidio Travelodge. C'est une valeur sûre!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
BLOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Excellent accueil. Chambre confortable et très calme avec réfrigérateur, cafetière, coffre fort et très grand lit avec une literie impeccable. Très propre. Parking gratuit (un véritable atout pour San Francisco où le prix des parkings d'hôtels varie de 20 à 25 Dollars par 24 h) mais avec un nombre de places limitées. Petit-déjeuner très simple compris dans le prix de la chambre (qui mériterait un peu plus de choix!) que l'on prend dans une petite pièce à côté du lobby. Pour un motel banal vraiment beaucoup d'atouts et surtout un excellent rapport qualité prix. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sarthe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Ce qu'on retient de cet hôtel c'est la gentillesse du personnel. Nous avons eu affaire à une jeune femme le soir (trop sympa) et à un grand gaillard le matin qui prend le temps de vous expliquer sur une carte avec des feutres les différentes lignes de bus et après vous êtes à l'aise pour vous balader dans tous les sens (on l'a même retrouvé dans le bus !!!). le petit-déjeuner est BOF, très simple peut-être trop simple. Dans la salle du petit-déjeuner il y a une carte du monde où vous pouvez marquer votre lieu d'origine avec une épingle. De 15h à 19h du thé et des cookies sont offerts. Nous avons trouvé cette attention charmante et réconfortante après une journée de visite fatigante.L'hôtel est calme car il est situé au bout de Lombard street qui n'est pas passante car elle se divise juste avant. C'est à côté du parc du Presidio, un havre de verdure. Nos sommes 2 adultes et 2 ados alors la chambre était un peu exigüe mais c'est juste pour dormir. Il y a une épicerie juste à côté et une pizzeria AVELLINO sympa tenue par de jeunes gens et ma foi très bonne. Nous garderons en mémoire la gentillesse du personnel qui fait de cet hôtel banal un must-have.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Après une arrivée très tardive,très bon qualité de réception, ils nous même fait une réduction sur la chambre vu l'heure, sans avoir à le demander, chambre correct, prix correct aussi pour la ville de SF, également très bien placé dans la ville. Ascenseur, et lit bébé sur demande. Frigo, micro ondes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Très bon motel où nous sommes restés 4 nuits.
Chambre correcte avec café et télé.
Pour le reste l'accueil est excellent, les réceptionnistes prennent le temps de vous informer en vous donnant des plans et les lignes de bus à prendre
Petit déj dès 7 heures du matin avec café, thé, lait, jus d'orange, croissant, céréales muffins et fruits, le tout à volonté.
A recommander !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez San Francisco at The Presidio Travelodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Francisco at The Presidio Travelodge

Adresse : 2755 Lombard Street, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°29 des hôtels familiaux à San Francisco
N°62 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — San Francisco at The Presidio Travelodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Wyndham, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, getaroom.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Francisco at The Presidio Travelodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Francisco At The Presidio Travelodge
San Francisco At The Presidio Travelodge Hotel San Francisco
Travelodge San Francisco
Travel Lodge San Francisco
San Francisco Travelodge
San Francisco Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Francisco at The Presidio Travelodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.