“Bien situé, personnel exemplaire” 4 5 étoiles
Avis sur San Francisco at The Presidio Travelodge

San Francisco at The Presidio Travelodge a été ajouté à vos Favoris
San Francisco at The Presidio Travelodge
2.0 sur 5 Motel   |   2755 Lombard Street, San Francisco, CA 94123 (Marina District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 51 sur 234 hôtels à San Francisco
Lédignan, France
“Bien situé, personnel exemplaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Cet hôtel, d'un très bon rapport qualité/prix, est situé dans un quartier calme à l'entrée du Parc du Presidio. Les lignes majeures de bus sont à quelques centaines de mètres au plus de l'hôtel, ce qui permet de laisser sa voiture et de profiter d'un réseau de transport en commun très bien développé.
Les chambres sont propres, calmes et équipées suffisamment. Exceptionnel aux USA, ce n'est pas une baignoire mais une cabine de douche.
Le parking n'a qu'une douzaine de places, mais contrairement à nos inquiétudes, nous n'avons rencontré aucune difficulté pour trouver une place.
Point très fort de cet hôtel, la qualité de l'accueil du personnel : toujours aimable et disponible, ils se mettent en quatre pour vous conseiller et renseigner sur les bus, les restaurants à proximité, les lieux à ne pas manquer. Un merci en particulier à Raymond et Denisette qui sont sympathiques, serviables et toujours à l'écoute.
Autre avantage, la possibilité d'utiliser l'ordinateur et l'imprimante de la salle de réception, ce qui est bien pratique pour imprimer ses boarding pass. De même, un WIFI qui fonctionne très bien.
Pour terminer, il faut bien signaler la faiblesse de l'établissement, son petit-déjeuner continental. Peu de choix, peu de place bien que nous ayons toujours eu une table. Du pain de mie, un toasteur, des yaourts serrent les bienvenus.
En résumé, nous avons passé 5 jours dans cet hôtel avec une grande satisfaction.
Lors de passages précédents à SF, nous avions séjourné dans le quartier de Fisherman'wharf et nous avons plus apprécié le calme de ce quartier.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage au fond sont calmes et claires
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons vraiment apprécié nos 3 nuits dans ce motel (accès aux chambres par l'extérieur). Nous étions 2 adultes et trois enfants. La chambre de 2 lits doubles était suffisamment grande, les lits également (nous avons pu faire dormir notre petite de 3 ans avec nous), les serviettes ont été changé chaque jour. Le petit déjeuner était servi dans une toute petite salle à côté de l'accueil, toutefois peu de personne s'attable donc nous avons toujours eu de la place. L'hôtel est dans un quartier calme (près du parc Présidio), et à proximité d'une rue commerçante (beaucoup de resto), divers ligne de bus sont également à 5-10 min à pied. L'hôtel dispose d'un parking gratuit ce qui n'est pas négligeable à San Francisco, si le parking est plein à l'arrivé on vous aidera à trouver une place dans la rue, et vous pourrez vous mettre sur le parking plus tard. Le staff est vraiment très aimable, et s'efforce d'aider les étrangers à se repérer dans la ville (n'hésitez pas à demander on vous surlignera toutes les lignes en vous expliquant à quel point d'intérêt elles mènent). Enfin, compte tenu des tarifs à San Francisco, je trouve que le rapport qualité/prix est très correct. Si je n'attribue pas la note excellente, alors que je suis très contente de mon séjour dans cet hôtel, cela n'est dû qu'à des détails qui n'ont pas d'importance pour moi mais qui peuvent en avoir pour d'autres, à savoir : pas de baignoire, juste une douche, et un petit déjeuner frugal (thé, café, lait, jus de fruit, confiture, beurre, croissant, quelques céréales, quelques gâteaux ensachés).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet hôtel, ou plutôt "motel" a certes des atouts. Il se situe dans un quartier agréable(Parc Présidio, Marina et boutiques et restaurants de Chestnut street) d'où l'on peut facilement rejoindre le centre ville en 15 mn par le bus.Le parking est gratuit, denrée rare et très appréciable à SF.L'accueil est excellent,quelques soient les employés à qui vous aurez affaire.Les chambres, petites et plus toutes jeunes, sont propres mais nous avons tout de même dû faire changer une serviette qui était fortement tachée.Le petit déjeuner est plus que spartiate et ultra industriel(tout est en sachet) et bon courage pour trouver une place assise dans la minuscule salle.Alors,même si l'hébergement à SF est cher,nous trouvons que payer plus de 200 dollars la nuit est excessif pour un "simple motel".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Ce motel a entièrement rempli nos attentes à savoir propreté, calme, literie confortable et situation. Nous avons bénéficié d'un très bon tarif en réservant 8 mois avant notre départ. Il est difficile de trouver mieux à San Francisco à ce tarif, dans cette catégorie d'hôtel (attention il s'agit d'un motel et non d'un hôtel de luxe ou de charme) et en plein mois de juillet.
Le motel est un peu excentré mais tant mieux car de ce fait il est au calme (nous avions une chambre au RDC). Nous n'avons pas eu besoin d'utiliser notre véhicule car plusieurs lignes de bus sont à proximité du motel (un bus vous amène en 15 mn à Fisherman's au niveau du début de la ligne du cable-car) et plusieurs restaurants sont accessibles à pied.
La chambre est spacieuse et suffisamment grande pour 4 personnes. Enfin l'accueil est irréprochable.
Le petit-déjeuner est succinct mais offert et permet de ne pas partir en ballade le ventre vide.
Comme beaucoup de motels de cette catégorie, la décoration est vieillote mais pas de peintures qui craquent ou de moisissures dans la salle d'eau.
En résumé, nous sommes enchantés de ce choix et le recommandons vivement si vous recherchez un motel de qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villerest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

10 jours pour tenter l'expérience Motel à San Francisco en Août 2012. Essai réussi!
Points forts: personnel disponible et vraiment soucieux de rendre service, proximité du Golden Gate Bridge, de la Marina, des commerces de Chesnut Street, petit déjeuner compris, à volonté, parking compris mais uniquement pour les premiers arrivés dans la journée, Wifi disponible ainsi qu'un ordinateur dans un petit bureau. Bien placé pour qui souhaite sortir de la ville. Positif: Raymond Archer, le concierge, ainsi que ses collègues, intarissables en bons conseils sur la ville, et la côte Ouest. Ce motel est absolument recommandable dans sa catégorie, il est d'ailleurs pris d'assaut!
Points faibles: tarif un peu élévé, environnement facilement sonore, du fait de la circulation proche, et des climatisations et frigos bruyants, éloignement du centre ville. Négatif: l'isolation phonique très moyenne. Pas si facile d'avoir une place de parking. Et des ratons laveurs, bruyants, peuvent s'inviter en pleine nuit pour vider les poubelles extérieures...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril dernier. L'accueil qui nous a été réservé était irréprochable. Le personnel est très sympathique, notamment Raymond qui nous a beaucoup conseillé sur les transports en commun, restaurants, lieux incontournables de SF... bref, une aide précieuse :-)
Cet hôtel se situe dans une rue qui n'est pas trop bruyante, à côté d'un très beau parc, le Présidio (5 minutes à pieds). Pour aller dans les quartiers du centre de San Francisco, il faut cependant prendre le bus ou un taxi, car l'hôtel est un peu excentré.
La chambre était spacieuse, confortable, propre. Le petit déjeuner, moyen, mais lors de notre voyage aux USA nous n'avons pas eu de petit déj' exceptionnel.
Si nous devions un jour revenir à San Francisco, nous n'hésiterions pas à séjourner à nouveau au Presidio Travelodge. C'est une valeur sûre!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux