“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Triton - a Kimpton Hotel

Hotel Triton - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Triton - a Kimpton Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   342 Grant Avenue, San Francisco, CA 94108 (Union Square)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 64 sur 233 hôtels à San Francisco
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
aubers
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

nous avons terminé notre périple californien par l'h^tel Triton et cela a été une merveilleuse surprise de découvrir dans une grande ville un hôtel bien situé à 50 m de Chinatown, ultra agréable au niveau de l'accueil, des conseils et du service. Il y a toujours quelqu'un pour vous aider (bagages, appeler un taxi pour l'aéroport pas cher 45 dollars le trajet en 20 minutes). La décoration est fabuleuse (prendre des photos). Vous aurez une dégustation de vin à volonté vers 17h. Ambiance décontractée assurée. La chambre était propre, un peu petite mais nous sommes en centre ville. Wifi gratuit. Restaurant français en beas (pas terrible, préférer E O trading company super resto sur Street ave)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Parfaitement bien situé dans SF, hotel à taille humaine , accueil excellent, grande disponibilité du personnel, déco originale, dégustation de vin très agréable en fin de journée après avoir arpenté les collines de san francisco , nous recommandons vivement !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

L'hotel est bien situé malgré le fait que san francisco soit une grande ville, ce qui m'avait plu dans le choix de cet hotel c'etait son originalité, en effet le hall de l'hotel est trés beau,coloré mais les chambres bof bof ...NOus avons pris la chambre double trés grand lit, la salle de bain comporte une baignoire(avec quelques cheveux du précédant occupant a notre arrivée) et un toilette trés simple sans fantaisie,en ce qui concerne le lavabo miroir etc ils se trouvent en face a l'exterieur de la salle de bain pas forcement trés pratique...L'hotel dit avoir un restaurant il s'agit en fait d'un restaurant acollé a l'hotel assez couteux proposant des "specialités francaises" ...l'hotel etait donc correct mais le prix de la nuit un peu elevé par rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Un hotel original
Decoration totalement decallee, de tres mauvais gout, mais tellement fun
on melange du violet, du rose, de la dorure, c est psychedelique et artistique.
L hotel a le merite d etre original, tres bien situe, avec un personnel agreable, tres aimable, franchement le top du top.
Les chambres sont anciennes, comme l hotel.. mais c est propre.
mauvais point :
double vitrage insuffisant aux fenetres, donc chambres bruyantes. Mais franchement on a survecu. Petit dejeuner original, et bon a savoir : le matin boissons chaudes gratuites dans le hall de la reception, l apres midi chocolat chaud et soir vin !
restaurant francais EXCELLENT Juste a cote, dans le meme immeuble.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Royat
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

J'ai séjourné 10 jours, seul, au Triton Hotel entre février et mars 2009. Hôtel très confortable, excellemment bien situé à 2 pas du métro, des bus et des cable-cars. Je retournerai à San Francisco et je retournerai dans cet hôtel.
Pour info, ne vous embêtez pas à prendre le supplément transfert aéroport-hôtel. Prenez le métro, c'est direct, vous mettez une demi-heure (pas plus qu'avec la navette qui sillonne la ville pour poser les 8 personnes du mini-bus). En métro, c'est direct, vous descendez à Market Street, vous remontez Grant et vous y êtes en 5 minutes.

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Je suis restée une semaine dans cet hotel et ai apprécié la gentillesse du personnel, la situation en plein centre ville, la déco originale, la literie extrêmement confortable et les dégustions offertes de vin et de cookies.

L'hotel est à taille humaine ce qui est agréable.

Les chambres peuvent être un peu bruyantes mais autour de union square c'est souvent le cas, demander une chambre sur cour.

• Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Hotel très bien placé, en pein centre. Personnel très sympathique et aimable. Ambiance conviviale avec le café le matin et le vin en fin d'après midi. Chambre petite mais pratique et claire. Nous avons passé un super séjour dans cet hotel où tout est fait pour que l'on se sente à l'aise.
Je vous le recommande vivement si vous appréciez une ambiance décontractée tout en ayant les services du luxe.

• a aimé — l'ambiance
  • n'a pas aimé — la salle de bains
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Triton - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Triton - a Kimpton Hotel

Adresse: 342 Grant Avenue, San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à San Francisco
N°40 des hôtels écologiques à San Francisco
N°45 des hôtels romantiques à San Francisco
N°61 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°70 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Triton - a Kimpton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, ebookers.fr, Cancelon, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Triton - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Triton San Francisco
Triton Hotel San Francisco
Triton San Francisco
Kimpton San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Triton - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.