“Ambiance "différente" et situation privilégiée près de Union Square” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Triton - a Kimpton Hotel

Hotel Triton - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Triton - a Kimpton Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   342 Grant Avenue, San Francisco, CA 94108 (Union Square)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 57 sur 234 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cluses, France
“Ambiance "différente" et situation privilégiée près de Union Square”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

La décoration de cet hôtel, rénové au passage sous l'enseigne KIMPTON offre une ambiance différente des hôtels de chaine traditionnels, les chambres de taille modeste pour le standard américain sont toutefois assez grandes et confortables. L'hôtel est littéralement à l'entrée de Chinatown et à deux blocs de Union Square. Cookies offert à 16:00 et réception du manager à 17:00. Le personnel est attentionné et très aimable. Au pied de l'hôtel, vous trouvez le "Café de la Presse" qui est un très bon restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Bora-Bora, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Triton de San Francisco. Bien que cet hôtel soit plutôt positionné "hôtel d'affaires", nous avons passé un excellent séjour là-bas. Le personnel est attentif, réactif, serviable, attentionné. L'hôtel a une décoration Pop-Art très sympa, et les 4 chambres et suites que nous avons eu l'occasion de voir ont toute une décoration extra. Les chambres sont petites, voire très petites, donc pour un séjour de plus de 2 ou 3 jours nous conseillerions de prendre une suite. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour partir à la découverte de San Francisco, très près de Market Street où passe la plupart des bus, métro, tram... Beaucoup de restaurants branchés (et parfois même servant de la bonne nourriture!) très près de l'hôtel. A ce sujet, nous vous déconseillons le room-service. L'hôtel n'a pas de restaurant, ce sont donc des prestataires extérieurs qui l'assure. Bof. Pareil pour le petit-déjeuner souvent inclus dans le prix de la chambre, c'est très léger, un muffin ou un croissant, une petite bouteille d'eau, une petite bouteille de jus d'orange, tout ça livré en chambre chaque matin. Dans le hall vous sont proposés thé et café, là où l'après-midi vous sera servi le vin (entre 5 et 6h).
Nous avons vraiment adoré notre séjour au Triton, allez-y, vous serez enchantés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Excellente situation géographique, l'hôtel dispose d'un personnel à l'accueil particulièrement agréable et efficace.
La décoration de l'hôtel et des chambres est particulière et provocatrice, on peut aimer ou détester. les chambres sont très petites, celle que nous avons occupés avait la particularité d'avoir le lavabo dans l'entrée, totalement à la vue des occupants de la chambre occasionnant un manque d'intimité désagréable. La salle de bains minuscule comportait des toilettes et une baignoire ancienne et écaillée.
Enfin, le café offert le matin et le verre de vin l'après-midi ne permettent pas de compenser l'absence de salle de petit déjeuner et de bar.
Enfin, absence de toilettes dans le hall de l'hôtel, il faut utiliser celles du restaurant attenant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

L'hôtel est bien situé, on trouve de tout autour, restaurant , boutiques. IL est très original , la décoration est spéciale, j'ai adoré ma chambre malgré l'isolation phonique qui n'est pas très bien, car on entend les bruits des chambres à côté, le plus est le café offert le matin, la dégustation de vin l'après midi. Par contre le parking est payant, mais j'ai trouvé la solution , le parking à 200 m rue sutter : sutter stockton garage, après 17h c'est 8 dollars jusqu'à 8h du matin, le parking est gardé donc très sûr. Pour le petit déjeuner vous avez un café italien à côté servant du "Illy café" très bon, sinon en face il y a un starbuck café, pour une expérience plus original allez dans le quartier chinois en face pour manger du "Dim sum" servi seulement le matin , c'est à faire, la situation de l'hôtel permet de tout faire à pieds ou en bus, j'ai bien aimé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
aubers
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

nous avons terminé notre périple californien par l'h^tel Triton et cela a été une merveilleuse surprise de découvrir dans une grande ville un hôtel bien situé à 50 m de Chinatown, ultra agréable au niveau de l'accueil, des conseils et du service. Il y a toujours quelqu'un pour vous aider (bagages, appeler un taxi pour l'aéroport pas cher 45 dollars le trajet en 20 minutes). La décoration est fabuleuse (prendre des photos). Vous aurez une dégustation de vin à volonté vers 17h. Ambiance décontractée assurée. La chambre était propre, un peu petite mais nous sommes en centre ville. Wifi gratuit. Restaurant français en beas (pas terrible, préférer E O trading company super resto sur Street ave)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Parfaitement bien situé dans SF, hotel à taille humaine , accueil excellent, grande disponibilité du personnel, déco originale, dégustation de vin très agréable en fin de journée après avoir arpenté les collines de san francisco , nous recommandons vivement !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

L'hotel est bien situé malgré le fait que san francisco soit une grande ville, ce qui m'avait plu dans le choix de cet hotel c'etait son originalité, en effet le hall de l'hotel est trés beau,coloré mais les chambres bof bof ...NOus avons pris la chambre double trés grand lit, la salle de bain comporte une baignoire(avec quelques cheveux du précédant occupant a notre arrivée) et un toilette trés simple sans fantaisie,en ce qui concerne le lavabo miroir etc ils se trouvent en face a l'exterieur de la salle de bain pas forcement trés pratique...L'hotel dit avoir un restaurant il s'agit en fait d'un restaurant acollé a l'hotel assez couteux proposant des "specialités francaises" ...l'hotel etait donc correct mais le prix de la nuit un peu elevé par rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Triton - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Triton - a Kimpton Hotel

Adresse: 342 Grant Avenue, San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à San Francisco
N°41 des hôtels écologiques à San Francisco
N°43 des hôtels romantiques à San Francisco
N°56 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°68 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Triton - a Kimpton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Triton - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Triton San Francisco
Triton Hotel San Francisco
Triton San Francisco
Kimpton San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Triton - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.