Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Attrape touristes !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Triton - a Kimpton Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Triton - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Triton - a Kimpton Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   342 Grant Avenue, San Francisco, CA 94108 (Union Square)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 58 sur 234 hôtels à San Francisco
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bayonne, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Attrape touristes !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel très bien placé en centre ville à l'angle de Grant et Bush avenue, aux portes de Chinatown, dans un quartier très animé qui correspond d'ailleurs au "quartier français".
Chambres minuscules, 2 lits de 140cm (étonnamment petits pour les USA) qui occupent la quasi totalité de la surface de la chambre, un mini bureau calé dans un coin, pas assez de place pour poser les valises et impossible de se déplacer sans trébucher; un coin lavabo situé à même la chambre et pas plus grand qu'un placard à balai, avec des étagères miniatures; une salle de bain avec WC uniquement équipée d'une baignoire avec douchette sans lavabo !
Une chaleur étouffante dans les chambres malgré la fraîcheur habituelle de San Francisco, impossible d'ouvrir les fenêtres de plus de 20cm, insuffisant pour refroidir la chambre, une clim poussive et bruyante, aucune isolation phonique à la fois par rapport aux chambres voisines et surtout par rapport à la rue extrêmement bruyante toute la nuit !
Très mauvaises réception de la TV avec écran plein de parasites, réseau électrique douteux et pas rassurant avec plein de fils électrique enchevêtrés à certains endroits et des faux contacts dans les lampes.
Pas de salle de petit déjeuner, ceux-ci consistent en un maigre plateau repas livré dans les chambres et à consommer comme on peut et où on peut.
La déco ambiance beatnik-psychédélique (avec le livre de Kerouac "On the road" sur la table de chevet) ne suffit pas à rattraper les carences indécentes de cet hôtel surfait, vieillot, plus du tout conforme aux standards du confort moderne !
Le prix par contre, n'a pas oublié de se moderniser !!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 123 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    508
    387
    122
    72
    34
Consultez les avis pour
161
406
80
257
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur de niveau
31 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

tres bonne expérience au Triton,super bien placé,l accueil a été super malgre l heure tardive et la demoiselle n a pas hesité a nous dessiner sur une carte les endroits a voir...et a éviter!!La décoration est assez etonnante,et vu de l exterieur j aviue qu elle n incite pas nécessairement a rentrer si on ne connait pas le concept de l hotel.
Notre chambre etait vraiment vaste,avec un petit coin salon agreable.La vue donnait sur le toit d un immeuble,passable.
Pour revenir a mon "mais.." du titre,j ai eu l impression que ce concept de decoration tres colorée et tres chargée (des dizaines de cadres recouvraient un des murs de notre chambre,tres agreable cependant) sert surtout a camoufler l age de l hotel.Car si on regarde de plus pres les finitions,tout n est pas parfait et on voit tres facilement que l hotel est dans un immeuble assez ancien et on se demande si toute cette decoration n empeche pas le travail des femmes de menage.Cela etant dit,pas de mauvaise surprise,c etait tout a fait propre.La salle de bain est correct avec son comptoir de granit,mais la tendance ecolo de la ville nuit au confort de la douche,ou le jet fut le pire que j ai connu...bref pas du tout envie de s attarder sous cette douche...dommage pour nous,tant mieux pour la planete!Pour resumer,hotel super fun,super bien placé(mais je ne connais pas le prix,ce fut un cadeau). et le soir ils offrent reelement du vin aux convives,gratuitement!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
25 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné en 2009 dans cet hôtel. L'Hôtel est vraiment original et moderne et très bien situé. Juste à côté du quartier chinois. Les chambres sont petites mais très agréable. Avait visité San francisco à pied depuis l'hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enghien-les-Bains, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Je recommande cet hôtel au décor particulier (style Pop Art) avec un service irréprochable.
Les chambres ne sont certes, pas très spacieuses mais après tout l'important est qu'elles soient propres et que le confort soit de rigueur ce qui est le cas. Cet hotel est très bien situé puisque vous êtes aux portes de Chinatown. Il n'y a pas de petit déjeuner de servi à table mais il y a un service de petit déjeuner où un membre du personnel vous apporte dans votre chambre (selon l'heure que vous leur indiquerez), un sac "petit déjeuner" où vous aurez le plaisir au réveil de manger un muffin, une pomme, un jus d'orange et une bouteille d'eau. Pour le café/thé, il faudra redescendre à l'accueil où vous aurez à disposition la boisson chaude en libre service. L'après midi, des cookies maison vous attendent à l'accueil, avec du thé glacé ou bien du jus de fruit. Nous avons même été conviés à une soirée VIP avec musique, apéritifs... Hotel très bonne ambiance ! Un conseil, achetez des billets de bus Top on Top off pour visiter San Francisco puisque ce bus est à arrêts multiples et en plus il y a un arrêt juste devant l’hôtel. Pour votre retour à l'aéroport, n'hésitez pas à demander un chauffeur qui vous emmènera pour 50 dollars en Limousine Lincoln (pas plus cher qu'un taxi normal et plus sympa). Bref, hôtel chaleureux, bien situé, très sympa : Il faut y aller !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cluses, France
Auteur de niveau
37 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

La décoration de cet hôtel, rénové au passage sous l'enseigne KIMPTON offre une ambiance différente des hôtels de chaine traditionnels, les chambres de taille modeste pour le standard américain sont toutefois assez grandes et confortables. L'hôtel est littéralement à l'entrée de Chinatown et à deux blocs de Union Square. Cookies offert à 16:00 et réception du manager à 17:00. Le personnel est attentionné et très aimable. Au pied de l'hôtel, vous trouvez le "Café de la Presse" qui est un très bon restaurant.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bora-Bora, Polynésie française
Auteur de niveau
30 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Triton de San Francisco. Bien que cet hôtel soit plutôt positionné "hôtel d'affaires", nous avons passé un excellent séjour là-bas. Le personnel est attentif, réactif, serviable, attentionné. L'hôtel a une décoration Pop-Art très sympa, et les 4 chambres et suites que nous avons eu l'occasion de voir ont toute une décoration extra. Les chambres sont petites, voire très petites, donc pour un séjour de plus de 2 ou 3 jours nous conseillerions de prendre une suite. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour partir à la découverte de San Francisco, très près de Market Street où passe la plupart des bus, métro, tram... Beaucoup de restaurants branchés (et parfois même servant de la bonne nourriture!) très près de l'hôtel. A ce sujet, nous vous déconseillons le room-service. L'hôtel n'a pas de restaurant, ce sont donc des prestataires extérieurs qui l'assure. Bof. Pareil pour le petit-déjeuner souvent inclus dans le prix de la chambre, c'est très léger, un muffin ou un croissant, une petite bouteille d'eau, une petite bouteille de jus d'orange, tout ça livré en chambre chaque matin. Dans le hall vous sont proposés thé et café, là où l'après-midi vous sera servi le vin (entre 5 et 6h).
Nous avons vraiment adoré notre séjour au Triton, allez-y, vous serez enchantés.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Excellente situation géographique, l'hôtel dispose d'un personnel à l'accueil particulièrement agréable et efficace.
La décoration de l'hôtel et des chambres est particulière et provocatrice, on peut aimer ou détester. les chambres sont très petites, celle que nous avons occupés avait la particularité d'avoir le lavabo dans l'entrée, totalement à la vue des occupants de la chambre occasionnant un manque d'intimité désagréable. La salle de bains minuscule comportait des toilettes et une baignoire ancienne et écaillée.
Enfin, le café offert le matin et le verre de vin l'après-midi ne permettent pas de compenser l'absence de salle de petit déjeuner et de bar.
Enfin, absence de toilettes dans le hall de l'hôtel, il faut utiliser celles du restaurant attenant.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Triton - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Triton - a Kimpton Hotel

Adresse: 342 Grant Avenue, San Francisco, CA 94108
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à San Francisco
N°42 des hôtels romantiques à San Francisco
N°43 des hôtels écologiques à San Francisco
N°59 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°68 des hôtels familiaux à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 202 € - 507 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Triton - a Kimpton Hotel 3*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Triton - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Triton San Francisco
Triton Hotel San Francisco
Triton San Francisco
Kimpton San Francisco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Triton - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.