“Bonne situtation mais chambre exiguë” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Triton - a Kimpton Hotel

Hotel Triton - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Triton - a Kimpton Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   342 Grant Avenue, San Francisco, CA 94108 (Quartier des finances)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°60 sur 235 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bonne situtation mais chambre exiguë”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Hôtel, un peu branché, idéalement situé près de Union Square tout près de l'entrée de Chinatown.
Je recommande plus cet hôtel pour sa situation que pour l'établissement... Les chambres manquent vraiment d'espace... je pense qu'au même tarif, il y a plus confortable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Morzine-Avoriaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hotel très bien situé à l'entré du quartier chinois,Chinatown,jolie déco à l'entrée.Il est vrai que les chambres sont un peu petites mais les employés à l'accueil sont tellement sympatiques,surtout Audrey une jeune Française.A la réception ils ont téléphoner pour confirmer notre vol retour et ont même imprimer les boarding pass!
Plateau petit déjeuner apporter en chambre,boissons chaudes à disposition à la réception,Cookies offert à 16h.Wifi dans tout l'hôtel gratuit.Ce n'est pas un grand hotel luxe mais au moins il y a de la chaleur humaine ...Bouteille de vin offerte,bonbons pour les enfants,coupe de glaces!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Pour un hôtel avec des chambres à ce prix la je m'attendais à mieux. Certe il est bien placé, devant la porte de chinatown dans le quartier français, mais c'est un quartier assez bruyant. Les petits déjeuner sont livrés dans la chambre, dans des sacs en papier, avec une pomme, un muffin, une bouteille d'eau et du jus d'orange. Pas top.
La température de l'eau chaude est limité ce qui fait que pour ceux qui aime prendre une douche bien bien chaude, comme moi, et ben c'est mort, sinon jvous rassure elle n'est pas tiède non plus. Les lits sont pas tops non plus.Le personnel par contre est très aimable, et pour certains français. Je trouve qu'il et beaucoup trop cher pour ce qu'il est.
Pour se loger à San Francisco a mon avis il vaut mieux un motel qui a son parking, ce qui n'est pas rien a SF puisqu'ils sont tous payants et pas forcement a coté de l'hôtel.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel très bien placé en centre ville à l'angle de Grant et Bush avenue, aux portes de Chinatown, dans un quartier très animé qui correspond d'ailleurs au "quartier français".
Chambres minuscules, 2 lits de 140cm (étonnamment petits pour les USA) qui occupent la quasi totalité de la surface de la chambre, un mini bureau calé dans un coin, pas assez de place pour poser les valises et impossible de se déplacer sans trébucher; un coin lavabo situé à même la chambre et pas plus grand qu'un placard à balai, avec des étagères miniatures; une salle de bain avec WC uniquement équipée d'une baignoire avec douchette sans lavabo !
Une chaleur étouffante dans les chambres malgré la fraîcheur habituelle de San Francisco, impossible d'ouvrir les fenêtres de plus de 20cm, insuffisant pour refroidir la chambre, une clim poussive et bruyante, aucune isolation phonique à la fois par rapport aux chambres voisines et surtout par rapport à la rue extrêmement bruyante toute la nuit !
Très mauvaises réception de la TV avec écran plein de parasites, réseau électrique douteux et pas rassurant avec plein de fils électrique enchevêtrés à certains endroits et des faux contacts dans les lampes.
Pas de salle de petit déjeuner, ceux-ci consistent en un maigre plateau repas livré dans les chambres et à consommer comme on peut et où on peut.
La déco ambiance beatnik-psychédélique (avec le livre de Kerouac "On the road" sur la table de chevet) ne suffit pas à rattraper les carences indécentes de cet hôtel surfait, vieillot, plus du tout conforme aux standards du confort moderne !
Le prix par contre, n'a pas oublié de se moderniser !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

tres bonne expérience au Triton,super bien placé,l accueil a été super malgre l heure tardive et la demoiselle n a pas hesité a nous dessiner sur une carte les endroits a voir...et a éviter!!La décoration est assez etonnante,et vu de l exterieur j aviue qu elle n incite pas nécessairement a rentrer si on ne connait pas le concept de l hotel.
Notre chambre etait vraiment vaste,avec un petit coin salon agreable.La vue donnait sur le toit d un immeuble,passable.
Pour revenir a mon "mais.." du titre,j ai eu l impression que ce concept de decoration tres colorée et tres chargée (des dizaines de cadres recouvraient un des murs de notre chambre,tres agreable cependant) sert surtout a camoufler l age de l hotel.Car si on regarde de plus pres les finitions,tout n est pas parfait et on voit tres facilement que l hotel est dans un immeuble assez ancien et on se demande si toute cette decoration n empeche pas le travail des femmes de menage.Cela etant dit,pas de mauvaise surprise,c etait tout a fait propre.La salle de bain est correct avec son comptoir de granit,mais la tendance ecolo de la ville nuit au confort de la douche,ou le jet fut le pire que j ai connu...bref pas du tout envie de s attarder sous cette douche...dommage pour nous,tant mieux pour la planete!Pour resumer,hotel super fun,super bien placé(mais je ne connais pas le prix,ce fut un cadeau). et le soir ils offrent reelement du vin aux convives,gratuitement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné en 2009 dans cet hôtel. L'Hôtel est vraiment original et moderne et très bien situé. Juste à côté du quartier chinois. Les chambres sont petites mais très agréable. Avait visité San francisco à pied depuis l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Je recommande cet hôtel au décor particulier (style Pop Art) avec un service irréprochable.
Les chambres ne sont certes, pas très spacieuses mais après tout l'important est qu'elles soient propres et que le confort soit de rigueur ce qui est le cas. Cet hotel est très bien situé puisque vous êtes aux portes de Chinatown. Il n'y a pas de petit déjeuner de servi à table mais il y a un service de petit déjeuner où un membre du personnel vous apporte dans votre chambre (selon l'heure que vous leur indiquerez), un sac "petit déjeuner" où vous aurez le plaisir au réveil de manger un muffin, une pomme, un jus d'orange et une bouteille d'eau. Pour le café/thé, il faudra redescendre à l'accueil où vous aurez à disposition la boisson chaude en libre service. L'après midi, des cookies maison vous attendent à l'accueil, avec du thé glacé ou bien du jus de fruit. Nous avons même été conviés à une soirée VIP avec musique, apéritifs... Hotel très bonne ambiance ! Un conseil, achetez des billets de bus Top on Top off pour visiter San Francisco puisque ce bus est à arrêts multiples et en plus il y a un arrêt juste devant l’hôtel. Pour votre retour à l'aéroport, n'hésitez pas à demander un chauffeur qui vous emmènera pour 50 dollars en Limousine Lincoln (pas plus cher qu'un taxi normal et plus sympa). Bref, hôtel chaleureux, bien situé, très sympa : Il faut y aller !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Triton - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Triton - a Kimpton Hotel

Adresse: 342 Grant Avenue, San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Financial District
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à San Francisco
N°39 des hôtels écologiques à San Francisco
N°45 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°54 des hôtels romantiques à San Francisco
N°61 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Triton - a Kimpton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Triton - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Triton San Francisco
Triton Hotel San Francisco
Triton San Francisco
Kimpton San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Triton - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.