“Superbe situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Union Square

Hotel Union Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Union Square
3.5 sur 5 Hôtel   |   114 Powell Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
Forfaits
N° 83 sur 233 hôtels à San Francisco
Certificat d'Excellence 2014
Bussy-Saint-Georges, France
“Superbe situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Surpris par les mauvaise critique, je tiens à relever la moyenne de cet hotel. Superbement bien situé en centre ville de SF, à coté des grands centres commerciaux (le top du shopping, n'oubliez pas d'acheter votre jean collector), le tram au pied de l'hotel et à 10 min de chinatown (nous avons fait une journée de marche qui nous a permis de faire environ 70% de SF).
L'hotel en lui-même a été rénové et est donc très propre, il est sur que les chambre donnant sur la rue son plus bruyantes que celles donnant sur la cour mais elles toutes claires et assez spacieuses pour nous européens. Les lit sont confortables, la SdB agréable (il vous offre un petit kit d'accueil : brosse à dents, dentifrice, shampoo, ...).
L'accueil pourrait-être meilleur (ils nous ont donnés une chambre avec 2 lits au lieu d'un, pour le petit couple d'amoureux que nous sommes c'était pas terrible, mais non fait aucun effort pour arrangé ça) mais il ne faut pas s'arrêter à ça car l'hotel pour son rapport qualité prix c'est du 300%

• a aimé — le charme des chambres et la situation de l'hotel
  • n'a pas aimé — l'accueil n'était pas nul mais loin d'être top, le prix du parking excessif
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Union Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Union Square

Adresse: 114 Powell Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
N°27 des hôtels familiaux à San Francisco
N°57 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Union Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Union Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a San Francisco
Hotel Union Square San Francisco
Hotel San Francisco Union Square
San Francisco Hotel Union Square
Union Square Hotel
San Francisco Union Square Hotel
Union Square San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Union Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.