“Bruyant, mal isolé, rapport qualité prix honteux” 2 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   114 Powell Street, San Francisco, CA 94102   |
Forfaits
Classé n°77 sur 236 hôtels à San Francisco
Nantes, France
“Bruyant, mal isolé, rapport qualité prix honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Les moins :

200€ pour une chambre très sombre
avec vue sur mur d en face à 1 mètre.

climatisation individuelle ultra bruyante :Donc il faut choisir la chaleur

Hall vieillissant

Cet hôtel n a rien d un "boutique hôtel": ou est le design???

Accueil très bof

Bruit exterieur permanent des motorisation de climatisationsur cour. Dans la chambre, on a l impression d être encore ds l avion

Le + :

Wifi ?

• Séjour du octobre 2012

872 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hotel de charme, propre, superbement bien placé à 2 pas d'Union Square et proche du Moscone Center et des magasins. Un staff serviable et disponible. Un wifi gratuit et fiable.
Par contre, de petites chambres et une climatisation un peu bruyante.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Domitille M, Directeur général de Hotel Union Square, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Cher Jaypee92;

Merci beaucoup de votre commentaire à propos de votre séjour. Le bâtiment dans lequel est situé l'hotel est ancien à l'échelle des Etats-Unis (1907); de ce fait nous avons de nombreux types de chambres différent. Il est vrai que nos chambres standard sont assez petites en regard des standards modernes mais nous avons d'autres chambres beaucoup plus spacieuses comme les Executive King ou les Junior Suites qui auraient peut être été plus proches de vos attentes..
Peut être aurons nous le plaisir de vous recevoir a nouvequ lors d'un séjour futur à San Francisco.

Cordialement;
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L' hotel jouit certe d'une bonne situation geographique mais pour le prix c'est vraiment tres chere la chambre que j'avais ete petite et l'interieur de l'hotel Donne l'image d'un hotel fatigue de l'exterieur il a l'air d'un hotel typique ms franchement c est tout le personnel en revanche est agreable et serviable

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Cher Flagnou,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire a propos de votre séjour a l'Hotel Union Square. Je suis navrée de constater que vous avez été déçu par votre chambre et par l'aspect de l'hotel. Merci de nous le faire savoir; nous essayons de nous améliorer en permanence.
Je ferais savoir au personnel que vous avez été très heureux de leur service.

Cordialement;
Les essarts le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Tres bien situé en plein cœur de SF dans le quartier le plus commerçant Union Square. Tout est à moins de 100m de l hôtel : le départ du câble car, le centre commercial Westfield, tous les magasins et mon store adore A&F (on pouvait presque sentir le Fierce de la chambre pour ceux qui connaissent)
Hôtel à la décoration super sympa chambre sur court pas bruyante mais un peu petite ce qui n est pas un problème quand on s en sert juste pour dormir.
Café et thé gratuit le matin dans le lobby ce qui est très appréciable ainsi que dosettes dans la chambre. Wifi gratuit ce qui n est pas toujours le cas. Personnel toujours avenant.
Bref j y retournerai volontiers si un autre séjour à SF venait à se realiser

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Domitille M, Guest Services Manager de Hotel Union Square, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Cher Vincent;

Merci beaucoup pour ce très beau commentaire.
Toute l'équipe et moi même sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour à l'Hotel Union Square; que vous ayez pleinement profité de sa localisationon ne peut plus centrale ainsi que des petits plus que nous offrons tel le WIFI gratuit ou la dégustation de vin tous les soirs de 17h à 18h.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Cordialement

Domitille Montoro
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Cette hôtel est très bien tenu, idéalement placé, avec un accueil très chaleureux mais, lorsque nous sommes arrivés, le réceptionniste m'a donné une chambre sur cours. Celle ci avait les escaliers de secours de l'immeuble devant la fenêtre ainsi qu'un mur à 3 m face a nous. Claustrophobes s’abstenir
Des les lendemain une nouvelle chambre nous a été donnée.
Hormis ça tout était parfait, un café ou thé est offert chaque matin ainsi qu'un verre de vin pour l'apero

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Séjour de quatre nuits dans un hôtel en plein centre de San Francisco.
Décoration splendide très Art-Déco. Personnel très aimable.
Prix très raisonnables..
A conseiller absolument !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Union Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Union Square

Adresse : 114 Powell Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
N°48 des hôtels familiaux à San Francisco
N°59 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°74 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Union Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Union Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a San Francisco
Hotel Union Square San Francisco
Hotel San Francisco Union Square
San Francisco Hotel Union Square
San Francisco Union Square Hotel
Union Square Hotel
Union Square San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Union Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.