“Original et accueillant” 5 5 étoiles

Forfaits
Classé n°80 sur 236 hôtels à San Francisco
“Original et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Sympa les happy hours (vin, café,..)
Chambre confortable
Central

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Placé en plein millieu du quartier Union Square, donc l'hôtel est au pleins coeur du centre-ville. Certes il y a du bruit la nuit (ambulances, voix des gens et jets de bouteilles en verre) mais bon à quoi d'autre s'attendre avec un tel emplacement de l'hôtel.
Pour visiter la ville vous pouvez prendre le cable car qui se situe juste en bas de la rue, il y a des forfaits journaliers.Centre commerciaux et magasins à profusion dans le quartier :D
Les chambres quand même un peu petit, nous étions 3 et le matin on devait être bien organisés pour ne pas se marcher dessus. Salle de bain minuscule. Et on a eu du mal a trouver de la place pour étaller nos 3 valises. Autrement, très propre et lits confortables.
Acceuil très serviable, un monsieur parlait même français! Il y a du thé et café gratuit à disposition tout les matins.
Hôtel très design et moderne j'ai beaucoup aimé.
On a eu tout de même un peu de difficulté à trouver un bon restaurant dans les horizons

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Si l'emplacement au centre-ville est un atout pour cet hôtel, la chambre que nous avons eue, donnant sur Powell Street, était petite et très bruyante. En effet, les fenêtres ne sont pas du tout insonorisées, de sorte qu'on entend la rue comme si on y était... Donc, bruit de cable car, et surtout, bruit de camions qui livrent les magasins entre 4h et 7h du matin... insupportable!

Si vous allez dans cet hôtel, demandez à tout prix, une chambre qui ne donne pas sur la rue principale!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Châteauneuf-les-Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

ne pas hesiter.chambre petite mais cosie tres propre,mais prés de tout et au depart de tout

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

hotel en plein milieu d'union square quartier commerçant de san francisco
très belle deco après nous avoir attribué une chambre "très" petite donnant sur l'interieur de l'hotel (plutot moyen) la receptionniste très gentille s'essayant au français nous a trouvé une beaucoup mieux donnant sur la rue.
personnel très gentil
seul point negatif le parking 70 dollars pour 2 jours !!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — un peu de bruit pour les chambres qui donnent sur la rue
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Nous avons passé 4 jours très agréable dans cet hôtel très bien situé. La chambre était spacieuse, confortable, calme (sur cour). Le personnel est charmant, il y a une dégustation de vin gratuite en fin d'après-midi. Seul regret, ils ne proposent pas de petit-déjeuners mais on le prendre dans divers cafés ou restaurants tout proches.

• a aimé — La chambre : belle et confortable
  • n'a pas aimé — Pas de petit-déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Surpris par les mauvaise critique, je tiens à relever la moyenne de cet hotel. Superbement bien situé en centre ville de SF, à coté des grands centres commerciaux (le top du shopping, n'oubliez pas d'acheter votre jean collector), le tram au pied de l'hotel et à 10 min de chinatown (nous avons fait une journée de marche qui nous a permis de faire environ 70% de SF).
L'hotel en lui-même a été rénové et est donc très propre, il est sur que les chambre donnant sur la rue son plus bruyantes que celles donnant sur la cour mais elles toutes claires et assez spacieuses pour nous européens. Les lit sont confortables, la SdB agréable (il vous offre un petit kit d'accueil : brosse à dents, dentifrice, shampoo, ...).
L'accueil pourrait-être meilleur (ils nous ont donnés une chambre avec 2 lits au lieu d'un, pour le petit couple d'amoureux que nous sommes c'était pas terrible, mais non fait aucun effort pour arrangé ça) mais il ne faut pas s'arrêter à ça car l'hotel pour son rapport qualité prix c'est du 300%

• a aimé — le charme des chambres et la situation de l'hotel
  • n'a pas aimé — l'accueil n'était pas nul mais loin d'être top, le prix du parking excessif
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Union Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Union Square

Adresse: 114 Powell Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
N°37 des hôtels familiaux à San Francisco
N°54 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°81 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Union Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Union Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Union Square San Francisco
Hotel a San Francisco
Hotel San Francisco Union Square
San Francisco Hotel Union Square
San Francisco Union Square Hotel
Union Square Hotel
Union Square San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Union Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.