“hotel minable” 2 5 étoiles

N° 191 sur 233 hôtels à San Francisco
lyon
“hotel minable”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

le seul intérêt de cet hotel est sa situation assez proche du centre mais dans un quartier mal fréquenté la nuit : énormément de sans-abris, souvent alcoolisés ou drogués...
Le bâtiment ressemble à un parking, les chambres sont hors d'âge (déco années 70, électricité et chauffage/clim idem). Le petit-déjeuner est minable, il faut même débarraser soi-même la table !!
Bref une étape à éviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

genech
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel horrible !!! lors de notre circuit fin août de 3 semaines nous avons fait 12 hôtels c'est le seul pour lequel je laisserai un mauvais commentaire. Accueil plus que désagréable, environnement pas très réjouissant quartier de misère !!!! la moquette de la chambre dans un état de saleté incroyable, le bruit de la rue infernal ( vu le quartier sirène de police non stop )
pareil pour le bruit dans les couloirs aucune isolation, draps propres mais avec des trous bref si votre agence vous le propose dites non.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Comme l'indique les autres avis l'hôtel est vieillissant dans un quartier qui, la nuit, ne montre pas le plus beau visage de San Francisco. Il reste cependant proche d'un grand nombre de transports en commun qui vous permettra de rejoindre facilement les quatre coins de la ville.
Le jour levé, vous trouverez à proximité quelques adresses sympa pour déguster un lunch qui vous suffira pour une bonne partie de la journée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d’un voyage de 14 jours dans le Grand Ouest Américain. Il a été choisi par le Tour Operator (Capitales Tour), nous ne l’avons pas choisi nous même.

L'hôtel mériterait une sérieuse rénovation. Pas de double vitrage (bruit venant de la rue), décor défraichi, moquette hors d'âge au sol, télé cathodique ...
La chambre était par contre propre. La salle de bains aussi.
Un petit peu excentré par rapport aux points touristiques (une petite demi heure de marche)

La salle de repas est beaucoup trop petite. Il suffit qu'il y ait plusieurs groupes de touristes, et l'attente devient longue pour avoir une table.

Pour une ou deux nuits, ça passe, mais pas pour un séjour plus long à la découverte de la ville de San Francisco.

Astuce pour la chambre : Evitez la façade donnant sur la rue principale, et les chambres proches de la cage d'ascenseur.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ARRAS
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Point positif pour cet hôtel concernant son emplacement, non pas par rapport au quartier mal fréquenté mais par rapport au fait que le centre est facilement et rapidement accessible à pieds. Chambre non luxueuse mais correcte et propre ainsi que la salle de bain. Petit déjeuner un peu light. Bien pour une nuit à San Francisco pas plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est assez bien situé mais à proximité d'un quartier à éviter surtout la nuit (Tenderloin). Les chambres sont vieillissantes, le bruit de la rue très présent et je n'ai pas du tout apprécié de trouver une souris dans ma chambre le premier soir... En revanche, le receptionniste m'a changé de chambre lorsque je lui ai indiqué le problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'avais un peu peur avant d'arriver car les critiques concernant l’hôtel n'étaient pas top... mais une fois sur place, accueil chaleureux, chambre correcte, bonne situation dans la ville,... Rien de particulier à redire... On est pas loin des quartiers plus difficile de SF (tenderloin) mais également très proche du Civic Center. On a pas eu le moindre de soucis au niveau sécurité. Le parking gratuit est également un gros plus à SF...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Oasis Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Inn

Adresse: 900 Franklin Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés Navette aéroport
N° 191 sur 233 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oasis Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Budget Places, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Auberges
Oasis Hotel San Francisco
Oasis Inn San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.