“Un hôtel à éviter à tout prix” 1 5 étoiles
Avis sur Oasis Inn

Oasis Inn a été ajouté à vos Favoris
Oasis Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   900 Franklin Street, San Francisco, CA 94109 (Centre communautaire)   |
Classé n°192 sur 235 hôtels à San Francisco
Munich
“Un hôtel à éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

J’y suis allé avec un groupe en voyage organisé fin juillet et peux dire que c’est le pire hôtel que j’aie connu de toute ma vie. La première nuit, l’ami avec qui je partageais la chambre est allé aux toilettes et à peine avait-il tiré la chasse d’eau que cela s’est mis à déborder et a continué à se déverser pendant plus d’une demi-heure sur le sol, bientôt recouvert sur 1 cm environ. L’employé de service à la réception a mis une demi-heure à monter voir ce qui se passait, après qu’on lui ait signalé tout de suite l’incident.

Ils nous ont fait changer de chambre, mais comme toutes nos affaires de toilette étaient dans la salle de bains, on ne pouvait pas aller les récupérer, donc ils nous ont dit de venir les chercher le lendemain matin (il était 1h du matin). MAIS le lendemain matin, il se trouve qu’elles avaient toutes disparu et personne n’avait la moindre idée de ce qu’elles étaient devenues.

Quant au "petit déjeuner continental" qu’ils essayent de mettre en avant, c’était en fait un mélange de pain infect et de nutella avec du jus d’orange probablement périmé, rien de très continental je trouve, mais bon.

Le soir, comme je n’avais plus de cigarettes, je suis allé en chercher au tabac du coin, mais en revenant, je suis tombé sur un clochard drogué qui rôdait dans les couloirs de l’hôtel, ce qui m’a donné une idée du degré de sécurité de cet hôtel.

C’est vraiment un très mauvais hôtel, dont la direction n’est apparemment jamais là, et quant aux employés présents, ils parlent soit à peine anglais, soit un argot si grossier que vous vous demandez de quoi ils parlent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Oasis Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Inn

Adresse: 900 Franklin Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Civic Center
Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°192 sur 235 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oasis Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Auberges
Oasis Hotel San Francisco
Oasis Inn San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.