“Hôtel bruyant.” 2 5 étoiles

Classé n°99 sur 236 hôtels à San Francisco
Québec
“Hôtel bruyant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Tel qu'écrit par plusieurs cet hôtel est très bruyant. On entend les chambres voisines et aussi le bruit extérieur. Il faut savoir que cet hôtel bien qu'extrèmement bien situé dans Union Square est là où les gens reste dans les bars jusqu'à 2h00 du matin.
L'hôtel est propre, par contre les corridors ont une bizard d'odeur.

Le personnel est très gentil.

À 2 pas d'une épicerie /pharmacie. Très pratique pour utiliser le petit frigo fourni dans la chambre. À 2 pas du tramway.

Personnellement, bien que très propre comme tu ne peut pas vraiment te reposer et bien on y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

1 033 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Plouaret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Situé idéalement au coeur de la ville avec les vieux trams juste à ses pieds cet hotel nous a beaucoup plu pour un séjour de 3 nuits en juin dernier.
Nous avions réservé une junior et avons été logés au dernier étage sur l'arrière.
Chambre très douillette avec tout le confort US et au calme parfait.
L'accueil est très pro et complet (infos hotel et touristiques).
Nous n'avons pas essayé le restau ni le petit déj car beaucoup de monde (queues) et un peu cher et peut-etre surfait.
Beaucoup de restau autour et supermaket pour le peti déj.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Cet hotel est indiscutablement très bien situé. l'ensemble des transport en commun vers tous les coins de la ville sont à moins de 5 minutes a pied de la porte de l'hotel. le quartier est vivant et de nombreux restaurants (toutes categories) l'entourent ainsi que de très nombreux magasins et centres commerciaux.

l'arrivée a l'hotel est souriante et serviable (client expedia 15¤ par nuits vous seront facturés à cet instant). on vous demandera chambre avec vue ou au calme: nous avons choisit la vue: mais il n'y a rien à voir hormis le building d'en face plus haut que l'hotel, les fenetres ne s'ouvrent que sur 10cm donc n'esperez pas passer la tete pour jeter un coup d'oeil au loin. la rue (ou passe le cable car) est très bruyante préférez donc le calme !

a noter aucun membre de l'hotel ne parle français. si votre anglais est vraiment limité cela peut etre génant (j'ai entendu semble t-il un peu d'espagnol toutefois).

les chambres et les salle de bain sont petites. juste la place dy poser le mobilier: (bureau, meuble TV, lit)
le restaurant est relativement cher, nous n'avons pas testé.

Une question subsiste sur les serviettes de bain sont t-elle changées tous les jours? difficile a dire, le linge ne sentant jamais vraiment le "frais".

le personnel de la réception est très nombreux, et plus ou moins accueillant...

enfin les toilettes du rez de chaussé sont absolument abominables. en tout cas chez les hommes. j'ai voulu les utiliser juste avant de récupérer nos bagages pour le départ: je me suis finalement retenu...

en conclusion, le restaurant , le bar, (la vitrine de l'hotel en quelque sorte) donne une impression de standing. Qui disparait presque en fonction de qui vous repond, et de la chambre en elle meme.
Au niveau tarif se justifie difficilement, a moins que l'hotel ne profite de sa situation.

Si je revenais a san francisco je comparerais d'abord les hotels aux alentours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Villa florence. L'emplacement sur union square est idéal pour sillonner la ville, l’hôtel étant sur Powel St - trajet du câble car. Nous avons pris une deluxe double double. La chambre est exceptionnellement grande pour un hôtel centre SF ( expérience Westin précédente) à conseiller pour les familles avec enfants, par contre la salle de bain est petite. L'équipement de la chambre est correct sans être luxueux. Évitez le spring package, le petit déjeuner est sommaire: un café, viennoiserie dans le hall de l'hotel, et préférez un des nombreux restaurant avoisinant (voir un starbuck au coin de la rue)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

l' hotel villa florence est au coeur de Powell street,rue très animée de San Francisco .Cette rue est traversée par le mythique cabble car.
Il faut demander une chambre sur l'arrière de l'hotel car sur la rue c'est très bruyant.En effet l(hotel est ancien et ne bénéficie pas du double vitrage!!!En aout il fait frais à San francisco,et la nuit peut être froiode,le chauffage fait un bruit d'enfer!!!
Bien qu'il soit vieillot,la propreté y est impeccable;dans la chzmbre on bénéficie d'un plateau de courtoisie bien agréable pour se réchauffer ou pour le café du matin.
Le petit-déjeuner est très cher mais de qualité et abondant.
A la suite d'une erreur de réservation du tour opérateur,nous avons du prendre une suite junior lors de notre 2 ème séjour,bien sûr avec supplément,mais bien agréable pour se reposer après avoir marché dans les rues en pente de la ville.
Le personnel de l'accueil est charmant et très dévoué.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

mon mari et moi , nous avons passe une semaine fabuleuse dans cet hotel. Nous avons ete charme par la gentillesse et le service impeccable de son personnel. L emplacement de cet hotel a deux pas du union square, macy s et bq d autres grands magasins , nous a facilite le sejour.
le petit train typique de san fransisco passe devant notre hotel aussi...pour avoir un agreable sejour comme le notre, demander une chambre loin du vacarme et du bruit de la rue principale et vous allez etre super content. Le restaurant dans le lobby de l hotel est excellent, mais les prix sont un peu gonfles. de toute facon, vous serez entoure par une panoplie de restaurants, cafes et bars si vous residez ds cet hotel..bon sejour...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous sommes restés 3 nuits à la Villa Florence. L'emplacement est génial sur Powell: A 3 min a pied du BART provenant de l'aéroport, face au Cable car, au centre d"une zone très vivante (commerce, resto, bar, hôtel...).
Très bon accueil par la réception, souriant, serviable.
Le -.....Réservation faite en ligne donc déja payé. L'hôtel ajoute des frais de 15$ par jour a régler sur place....
Le wifi est gratuit, nous n'avons pas essayé le petit déjeuner de l'hôtel, car il y a autour plein de resto a "American Breakfast"!!
Si je revenais à San Francisco, j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Florence, A JRK Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Florence, A JRK Hotel

Adresse : 225 Powell Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
N°74 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°86 des hôtels romantiques à San Francisco
N°87 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Florence, A JRK Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Lastminute, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ebookers.fr, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Florence, A JRK Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Florence San Francisco
Hotel Villa Florence San Francisco
Villa Florence Hotel San Francisco
Florence Villa San Francisco
Hotel Villa Florence, a Jrk San Francisco
Larkspur Collection San Francisco
Hotel Florence Larkspur Collection

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Florence, A JRK Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.