“Tres cher insalubre” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   650 Bush Street, San Francisco, CA 94108 (Chinatown)   |
N° 111 sur 234 hôtels à San Francisco
“Tres cher insalubre”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel insalubre la moquette sent tres mauvaix on ose même pas retirer ses chaussures dans les chambres de peur de chopper des champignons , nous sommes ressorti avec. Des boutons partout après consultation chez le docteur en rentrant en France il s'avère que ce sont des piqures de puces de lits !!! Pour 3000 dollars les 4 nuits c'est inacceptable la salle de bains etais minuscule . On nous offre de 5h a 7h des verres de vin dans le lobby ca aurait pu être un très bon moment c'etais sans compter que les verre sont imbuvable sans aucune exigence mais franchement imbuvable ! mise a part une situation géographique tres bien je ne retiens rien de bon de cette hotel !!!!

Séjour du mai 2015

Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Hôtel très bien situé à proximité d'Union Square et Chinatown.
Nous avions une chambre au 7ème étage, donnant sur une courette intérieure. La chambre était extrêmement bruyante, le conduit de climatisation étant adjacent à notre fenêtre, le vitrage étant insuffisant pour masquer le bruit, nous avons eu beaucoup de difficultés à dormir. La propreté laissait à désirer (moquette tâchée, coton tige sous le lit, pas de savon remis après la 2ème nuit). Peu de services proposés (les 2 machines à glace ne fonctionnaient pas, pas de café le matin).
Au delà de la localisation, très décevant pour le tarif.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Nous étions à SF avec mon fils pour un congrès médical. Cet hôtel avait été choisi par la société qui nous emploie. Proche d'Union Square, nous avons apprécié ce petit hôtel sympa et à des prix raisonnables en comparaison des grands hôtels du centre. Chambre double propre et confortable.Bonne climatisation. Salle de bain neuve WiFi gratuit mais très lent et intermittent. Service sympathique qui nous a proposé un shuttle rapide pour l'aéroport à petit prix (12$). Recommendable.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté rue où les fêtards attardés vous réveillent par leurs cris alcoolisés
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Salies-de-Bearn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Accueil remarquable et francophone (ancien petit quartier francais), dégustation de vins en soirée,remarquablement placé tout prés de Union Square et Chinatown, cable car tout prés.
Literie excellente, chambre un peu petite mais c'est San Francisco,.... enchantés par cet hôtel, nous y reviendrons les yeux fermés lors de notre prochaine visite...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

cet hotel est bien situé et classique.
les chambres sont plutôt jolies mais peu pratiques à 4 ( cabinet de toilette minuscule dans la chambre) et comme beaucoup d hotel aux US, les stores ne sont pas du tout occultants donc reveil garanti à 5h!

Petit dej limité et sans interêt .. géré par un lémurien ( ou alors cousin très proche!)

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel déjà ancien, mais bien tenu.
Chambre relativement petite pour le standard américain, mais bien décorée et agréable. Excellente literie.
La situation de l'hôtel est idéale : à la limite entre Downtown, Chinatown et Nob Hill.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue à cause des bruits nocturnes dans ce quartier animé...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

A deux pas d Union square et du départ du cable car.. Tout près de China Town... Bref nickel au niveau localisation..
Quartier très bien (par rapport a d autres...)
Chambres propres et confortables..
Clim un peu bruyante (on l a coupe la nuit)...
Accueil rien a redire... Et ils sont contents de parler français ;-)

Séjour du juillet 2014
gmvcsf, General Manager de Executive Hotel Vintage Court, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Client récente: Merci pour l'examen de notre emplacement et chambres d'hébergement. Je plais à constater que vous avez trouvé notre personnel de l'hôtel qui pourrait parler français avec la direction et les services propres à rendre votre séjour agréable. Si jamais vous à San Francisco nouveau s'il vous plaît consulter notre programme de paquet de taux CHAUD sur notre site Web pour obtenir les meilleurs tarifs et les prix des chambres.

Bill Engelhardt
General Manager
Executive Hotel Vintage Court

Vous connaissez Executive Hotel Vintage Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Executive Hotel Vintage Court

Adresse: 650 Bush Street, San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Chinatown
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 111 sur 234 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Executive Hotel Vintage Court 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Executive Hotel Vintage Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Executive Hotel Vintage Court San Francisco
Vintage Court San Francisco
Executive Hotel San Francisco
Hotel Vintage Court

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Executive Hotel Vintage Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.