“un hotel confortable dénué de sensations fortes” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vertigo

Hotel Vertigo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vertigo
3.0 sur 5 Hôtel   |   940 Sutter Street, San Francisco, CA 94109 (Anciennement York Hotel)   |
Classé n°66 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Meaux, France
“un hotel confortable dénué de sensations fortes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

hotel charmant et bien tenu mais sans surprises ( ni bonnes ni mauvaises )
pas de petit déjeuner ni restaurant sur place, débrouillez vous avec vos valises et si vous mesurez plus de 1.80m, il va falloir vous plier sous la pomme de douche !
mais malgré cela c'est un bon hotel, et vous trouverez aisément de quoi vous restaurer à proximité

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

806 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Milan, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons sejourne a l hotel vertigo debut auout 2012 pour notre premiere visite de SF
Des amis qui vivent la bas, nous ont conseille plutot le quartier de Castro ( genre Brooklin, ce qui nous ressemble bien) mais nous n avions pas trouve d hotels.
Apres plusieurs recherches nous avons opte pour l hotel VERTIIGO, voici mon retour:
+le plus Hotel tres bien place pour bouger a pied ou avec transports en communs ( nous avons loue aussi des velos le 1 er jour)
- accueil inexistant avec personnel pas souriant et pas poli ( jamais bonjour...)
-musique genre tecno dans la hall donne plutot l impression d etre che HM plus que dans un hotel
- deco hall super kitch (orange)
- chambres propres mais sombres
- cher pour ce que c'est ( sur booking les chambres etaient donnes a 137 euros mais avec les taxes etc nous avons fini par payer plus de 180 euros la nuit)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

On est très contents de notre séjour au Vertigo, accueil courtois, décoration fifties, tout est nickel, propre, ça sent bon, les lits sont confortables. Assez bien isolé, les chambres sur rue sont forcément un peu plus bruyantes, mais franchement on n'entend quasiment pas le bruit de la rue, ni du couloir ou des chambres adjacentes. A deux pas d'Union Square, de Chinatown et de Nob Hill, idéal pour partir découvrir la ville à pied. Par contre assez éloigné de Haight Ashbury et de Castro (prendre le tram ou le bus). Bien qu'on ne soit pas très loin du Tenderloin, quartier finalement assez bobo où on a pu dénicher quelques restos et bars sympas à quelques rues. Seul point négatif, pas de petit déj' à l'hôtel (mais il y a une petite boutique juste en face de l'hôtel où l'on peut déjeuner pour 6 à 12 dollars)

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cet Hôtel, les chambres sont spacieuses et relativement bien décorées.Les lits étaient plutôt mous.
Point positif à souligner, le wifi est gratuit!
Il n'y a pas de petit déjeuner dans l'hôtel, seulement du thé et du café, mais il y a largement de quoi s'acheter à boire et à manger à proximité.
Certains employés de l'hôtel sont très froids et se contentent de répondre "Union square est a coté, allez-y" quand on leur demande des conseils sur un restaurant ou sur un lieu à visiter.
L'hotel n'est pas si près que ça d'Union Square et il faut compter presque 10 minutes de marche pour y parvenir.
Il n'y a pas grand chose à faire le soir aux environs immédiats de l'hôtel, et la plupart des restaurants proches sont des "attrapes-touristes" chers et pas forcément bons.

Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hôtel bien situé à San Francisco à côté du Fleur du Lys du Chef Hubert Keller, d'une pizzeria, petit magasin... Un peu plus loin quartier chinois, petite boulangerie française où nous allions manger tous les matins "La Boulange". Accueil ok, hall d'entrée très accueillant, chambres très grandes et design ainsi que la salle de bain en croco blanc. Malheureusement un peu de bruit car travaux en face. Attention parking vallet 40$

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'arrière
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

hotel pas trop mal situé à 15 min à pieds d'union square.L'accueil est moyen et formel,aucune chaleur.Notre chambre(la 214) était de taille correct avec 2 lits queen size et un dressing trés pratique pour ranger ses valises.La chambre était propre et bien entretenue.Le vrai problème est l'insonorisation entre les chambres:les murs sont en papier de cigarette car on peut entendre la conversation des voisins,leur ronflement et autres bruits...donc un hotel correct mais pour les plus sensibles au bruit prévoir des bouchons d'oreille!!

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Les photos de cet hôtel ne sont pas trompeuses mais elles ne montrent pas les limites d'une rénovation restée superficielle. Nous avions une chambre à l'arrière donnant sur une cour intérieure donc très calme au regard des bruits de la ville. Malheureusement les bruits internes sont très présents. Les portes palières n'arrêtent aucun bruit en provenance du couloir, les conversations de vos voisins sont clairement audibles au travers des cloisons et vous saurez facilement l'heure du lever du voisin du dessus grâce aux vibrations de son réveil et à ses pas sur le plancher... Donc priez pour avoir des voisins calmes ou, plus prudemment, n'oubliez pas vos bouchons d'oreille ! Sinon l'accueil est standard et l'unique poste internet dans le hall un peu juste car toujours occupé. Heureusement l'accès wifi est bon et gratuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vertigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vertigo

Adresse : 940 Sutter Street, San Francisco, CA 94109 (Anciennement York Hotel)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°40 des hôtels écologiques à San Francisco
N°78 des hôtels romantiques à San Francisco
N°83 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vertigo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, HotelsClick, TravelClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vertigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vertigo San Francisco
Vertigo Hotel San Francisco
Vertigo San Francisco
York Hotel San Francisco
San Francisco Hotel Vertigo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vertigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.