“Une hotel charmant, propre, bien placé!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vertigo

Hotel Vertigo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vertigo
3.0 sur 5 Hôtel   |   940 Sutter Street, San Francisco, CA 94109 (Anciennement York Hotel)   |
Classé n°68 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Une hotel charmant, propre, bien placé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Vraiment contente de notre séjour dans cet hotel, on y est même reste 2 nuit de plus tellement on se sent bien dans cet hotel!
Il est joli, très propre, le personnel aimable et la literie est Extra!
Insonorisation moyenne mais comme dans de nombreux hotel!

• Séjour du janvier 2013

802 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Menerbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hôtel idéalement placé, très bien entretenu et chambre de bonne qualité. Accueil chaleureux, mis à disposition de petits services qui facilitent la vie: accès wifi inclu, imprimante à disposition, fer à repasser dans les chambres, accueil de courtoisie (thés, cafés, échantillons de salle de bain) remis à jour tous les jours. Rien à redire et à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel très propre, le personnel est aimable et serviable, les chambres sont confortables et spacieuses.
La décoration est sympathique et de bon gout.
Le clin d’œil au film Vertigo est un plus, le film passe en boucle à l’accueil.

Astuce pour la chambre : fenêtres sur cour, Atmosphère hitchcockienne garantie en vous penchant sur la rampe d'escalier i...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

L'hôtel Vertigo est très sympa. Il est bien situé, propre et calme, bon accueil. L'accès internet est gratuit. La décoration est sympa.
Nous avons beaucoup apprécié le shuttle après plusieurs heures de vol, nous n'avions pas à chercher notre route dès notre arrivée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

L'hôtel vertigo est un bon hôtel du point de vu de son emplacement, de sa propreté et de sa décoration/agencement. La chambre est confortable et silencieuse (nous étions côté cour intérieure).
Cependant l'accueil est glacial! La réceptionniste avait des allures de taulière, et chaque question de notre part semblait l'e***der au plus haut point.
De plus le service de voiturier obligatoire était facturé 40 dollars par jour: du jamais vu!!! En plus nous avons assisté à un scandale mérité, un client ayant retrouvé sa voiture avec la fenêtre fracturée pendant la nuit ( ce qui n'est pas du tout rassurant quand vous savez que la votre à été garé au même endroit !)
En bref dommage que cet hôtel ait autant de lacunes sur l'accueil + voiturier...

• Séjour du septembre 2012
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

hotel charmant et bien tenu mais sans surprises ( ni bonnes ni mauvaises )
pas de petit déjeuner ni restaurant sur place, débrouillez vous avec vos valises et si vous mesurez plus de 1.80m, il va falloir vous plier sous la pomme de douche !
mais malgré cela c'est un bon hotel, et vous trouverez aisément de quoi vous restaurer à proximité

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Milan, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons sejourne a l hotel vertigo debut auout 2012 pour notre premiere visite de SF
Des amis qui vivent la bas, nous ont conseille plutot le quartier de Castro ( genre Brooklin, ce qui nous ressemble bien) mais nous n avions pas trouve d hotels.
Apres plusieurs recherches nous avons opte pour l hotel VERTIIGO, voici mon retour:
+le plus Hotel tres bien place pour bouger a pied ou avec transports en communs ( nous avons loue aussi des velos le 1 er jour)
- accueil inexistant avec personnel pas souriant et pas poli ( jamais bonjour...)
-musique genre tecno dans la hall donne plutot l impression d etre che HM plus que dans un hotel
- deco hall super kitch (orange)
- chambres propres mais sombres
- cher pour ce que c'est ( sur booking les chambres etaient donnes a 137 euros mais avec les taxes etc nous avons fini par payer plus de 180 euros la nuit)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vertigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vertigo

Adresse : 940 Sutter Street, San Francisco, CA 94109 (Anciennement York Hotel)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°40 des hôtels écologiques à San Francisco
N°83 des hôtels romantiques à San Francisco
N°86 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vertigo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TravelClick, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vertigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vertigo San Francisco
Vertigo Hotel San Francisco
Vertigo San Francisco
York Hotel San Francisco
San Francisco Hotel Vertigo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vertigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.