“Hôtel refait a neuf (en partie)! Situe a...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vertigo

Hotel Vertigo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vertigo
3.0 sur 5 Hôtel   |   940 Sutter Street, San Francisco, CA 94109 (Anciennement York Hotel)   |
N° 77 sur 233 hôtels à San Francisco
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hôtel refait a neuf (en partie)! Situe a...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Hôtel refait a neuf (en partie)! Situe a proximité du centre mais proche de tenderloin également qui n est pas top !
Le style de l hôtel était très sympa (rococo) mais 2 points négatifs essentiels: l amabilité du personnel en général et le petit déjeuner qui n est qu une boite avec une pâtisserie industrielle infecte et une salade de fruit en conserve (vendu comme un petit déjeuner continental lors de la réservation)!
Mais la chambre était top ! Rapport qualité prix intéressant si pas de petit déjeuner !

Sun Valley, Idaho
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Très bien situé, proche d'Union Square et des lignes de bus mais pas au cœur de tout le bruit.
Supermarchés et cafés pratiques à proximité.
Le personnel de la réception était extrêmement compétent et serviable.
Nous sommes arrivés tôt et ils nous ont rapidement enregistrés avant l'heure requise d'arrivée.
Les chambres sont modernes et bien aménagées.
Le hall d'entrée est lumineux et confortable.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour.
C'est un excellent rapport qualité/prix dans la ville !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Je recommande vraiment cet hotel qui m'a beaucoup plû.
Il faut ABSOLUMENT demandé une chambre rénovée, sinon, je ne suis pas certaine que cet hotel soit intéressant.
La rénovant est faite avec goût.
L'emplacement de cet hôtel est correct, si bien sûr, vous n'êtes pas contre un peu de marche. En tous les cas, le quartier est très sûr et je vous recommande un japonais un peu plus bas dans la rue (en allant vers union square)
Pas de petit déj inclus, juste le café offert tous les matins.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Baie-Comeau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Je recommande cet hôtel! Nous y avons séjourné 4 nuits

Points forts :
- Pas trop dispendieux (99$ la nuit) et petit déjeuner inclus
- Belle chambre propre et rénovée
- Internet gratuit dans le hall
- Pas très loin des moyens de transports publics
- Silencieux (notre chambre donnais dans une court intérieure)

Points faibles
- Déjeuner gratuit mais un peu dégeulasse... On vous sert, dans une boîte, un jus d'orange, un genre de brioche très sucrée, un yaourt et un fruit en conserve. La même chose durant 4 jours!
- Personnel de l'hôtel absolument pas sympathique : visages bêtes qui ne savent pas sourire!
- Salle de bain très petite

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

cet hotel est vraiment bien situé , à quelques blocs d'union square et a deux pas du cable car surtout il se situe dans une rue où il n'y a pas de homeless
sur certaines rues , c'est vraiment incroyable tout ce monde de misère
cela fait vraiment de la peine
la chambre était moyenne , mais pour une ou deux nuit c'est pas mal
le personnel est vraiment adorable et serviable
bon point pour le wifi gratuit
de plus il y a des loueurs de voitures ou de vélos a proximité

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Ma femme et moi avons séjourné à l'hôtel Vertigo pour 4 nuits dans une chambre Renovated King Deluxe (la 725 de mémoire). Très très bonnes prestations pour un tarif exceptionnel : la chambre était en moyenne à USD130 avec le package "Wheel of a Deal" (cad. valet parking inclus).

Les plus :
- chambre rénovée absolument charmante et de caractère
- housekeeping impeccable et disponible
- emplacement à 5 mins à pied de Union Sq et Powell St, et nombreux restos autour
- frontdesk très aimable et serviable
- Wifi gratuit

Les à améliorer :
- valet parking (compagnie extérieure en sous-traitance) : lent à retourner le véhicule sur demande (plus de 30 mins en moyenne), s'est même trompé de voiture une fois, service TRES réduit les dimanches

Les bons à savoir :
- demander une chambre sur cour intérieure et loin de l'ascenseur (la 725 est vraiment top pour ça)
- s'inscrire au programme Personality Perks pour un upgrade en chambre supérieur sur dispo
- nombreux parkings payants à proximité, donc valet parking pas forcément nécessaire (surtout vu le labeur...)
- apparemment, certaines chambres ne sont PAS rénovées. A bien faire attention si vous réservez par voyagiste intermédiaires, les prix étant inférieurs mais la qualité moindre

En résumé, je recommande chaudement !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Après avoir recoupé pas mal d'info sur les hôtels de San Francisco, nous avons choisi celui ci. Sans grande conviction il est vrai (car les hôtels que nous souhaitions au départ étaient complets) mais pour avoir un hôtel pas trop mal situé, confortable et raisonnable niveau tarif, le choix était mince.
Pour y avoir dormi 3 nuits, le bilan est le suivant :

- l'aspect de l'hôtel est correct à l'intérieur comme à l'extérieur, c'est à dire ni chic ni moche.

- la chambre est assez spacieuse mais datée, avec un grand lit, un grand placard pour les bagages et une sorte de mini kitchenette (disons un évier et de quoi se faire un café à l'entrée de la pièce). La salle d'eau est fonctionnelle à défaut d'être spacieuse, et la baignoire un peu usée quand même.

- La partie de l'hôtel dans laquelle nous étions n'était semble t-il pas rénovée et certains clients se sont plaints du bruit. Ce ne fut pas notre cas heureusement.

- L'hôtel est pas trop mal situé. Il n'est pas en plein coeur d'Union Square comme certains mais en 10mn à pied vous y êtes. Et à 80 euros la nuit (par expédia mais sans pdj) ça passe.

- Le gros point faible de cet hôtel est l'accueil et ce quelquesoit la personne en face de vous (quand même 4 ou 5 différentes en 3 jours ! ). Il leur faudrait d'urgence un petit training sur ce point. Pas de sourire, pas d'effort pour vous faciliter la vie (même si vous êtes naze après 10h d'avion). On te donne ta clé, on prend ta carte bleue pour les éventuels dommages et basta. Débrouille toi avec tes bagages et trouve ta chambre toi même comme un grand et hop au suivant.
Si vous voulez une chambre rénovée, assurez vous que votre demande a bien été entendue. Nous l'avions précisé à la réservation sur Expédia...inutile, le mur en face de vous à l'accueil ne veut rien savoir.

Au final cet hôtel est moyen partout sauf l'accueil vraiment nul.
On y a juste dormi car en vadrouille toute la journée. On peut sûrement trouver mieux pour 30 euros de plus la nuit mais en mai les meilleurs rapports qualité prix étaient déja pris !

• a aimé — Situation, prix, propreté
  • n'a pas aimé — Accueil, services, chambre non rénovée
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Vertigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vertigo

Adresse: 940 Sutter Street, San Francisco, CA 94109 (Anciennement York Hotel)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°43 des hôtels écologiques à San Francisco
N°73 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°74 des hôtels familiaux à San Francisco
N°81 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vertigo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, TravelClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vertigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vertigo San Francisco
Vertigo Hotel San Francisco
Vertigo San Francisco
San Francisco Hotel Vertigo
York Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vertigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.