“Très sympa mais mal situé” 3 5 étoiles
Avis sur The Good Hotel

The Good Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Good Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   112 Seventh Street, San Francisco, CA 94103 (Anciennement Hotel Britton)   |
Classé n°167 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très sympa mais mal situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé trois nuits dans le Good Hotel. La chambre était très confortable, bien décorée, l'accueil très sympathique. Malheureusement, l'hôtel souffre de sa situation (à proximité du Tenderloin). Du coup, le soir, ça craint un peu, et les 10 minutes de marche pour se rendre au centre ville ne sont pas très agréables. Malgré ça, nous n'avons pas eu de problème mais la prudence est de rigueur. Renseignez-vous par qu'elles rues passer ou ne pas passer (le réceptionniste nous a volontiers renseigné à ce sujet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Un peu éloigné de downtown il reste à proximité (300 m) du tramway. Plutôt agréables, les chambres sont confortables. Certaines salles de bains n'ont pas été refaite et de denotent dans le look mais elles restent en bonne etat et très propres. Quartier assez calme. Un bon rapport qualité prix. Il est possible de profiter des services de l'hôtel Americana à proximité. Personnel disponible.

• Séjour du avril 2012
Signy-l'Abbaye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Accueil sympathique.Et des efforts sont faits pour les clients qui n ont que quelques notions d anglais.Bonne situation pour profiter du centre ville.mais......pour dîner le soir,une seule possibilité:les hamburgers du Best Western en face.Car des 18h30,le quartier devient très peu recommandable.Nous avons assisté à un vol à l arrachée.Pas de petit déjeuner à l hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
chalon sur saone
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

très déçus par la chambre (et l'hotel) : petite et bruyante sur rue avec un seul lit pour 2 !) déco et confort minimaliste : (nous avons dû payer un supplément pour avoir une chambre plus grande) pas de petits déjeuners - parking très cher 25dollars/jour - enfin quartier sale et mal fréquenté...- pas envie de rentrer tard le soir...- aucun service ni compétence au niveau de l'accueil : incapable de faire fonctionner le téléphone de notre chambre - nous avons dû descendre pour téléphoner : la personne de l'accueil nous a signalé que c'était un hotel de "jeunes" ce qui fait toujours plaisir quand on vous le dit (nous ne faisons pas encore parti du 3ème age et quand bien même ! )

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

The Good Hotel est un bon hotel, surtout niveau design
mais assez impersonnel, quartier peu recommandable (peut être pas dangereux mais on a plus envie de rester à l'hotel que de se promener) et petit déjeuner non compris dans le tarif de la chambre.
Pour le même budget, il y a mieux à San Francisco

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Hotel style ecolo, acceuil peut chaleureux et anonyme.
Nous avions une chambre petite mais bien équipée et propre dans la partie de la cour.
Très bruyant par la circulation passagère.
Situé limite du quartier le plus mal famé de San fransisco avec SDF et insécurité.
Pas si près du centre.
En cherchant je pense que l'on peut trouver mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

A ce prix devrait être prévu un petit déjeuner.
L'hotel est très chouette, la déco design un vrai plaisir. Le photomaton gratuit est une super idée!!!
Un hôtel bien placé, à quelques pas du centre ville.
Un resto a pizzas se situe au rez de chaussée mais qui reste très cher. On peut aussi y prendre le petit déjeuner mais nous ne l'avons pas essayé.
En endroit où nous pourrions revenir si le petit déjeuner est inclus dans le prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Good Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Good Hotel

Adresse: 112 Seventh Street, San Francisco, CA 94103 (Anciennement Hotel Britton)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°32 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Good Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Good Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Good Hotel San Francisco
The Good Hotel San Francisco
Hotel Britton
Hotel The Good San Francisco
San Francisco The Good Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Good Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.