“Proche du bart (métro), des bus et du cable car” 4 5 étoiles
Avis sur The Good Hotel

The Good Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Good Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   112 Seventh Street, San Francisco, CA 94103 (Anciennement Hotel Britton)   |
Classé n°167 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Vannes
“Proche du bart (métro), des bus et du cable car”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Certes cet hôtel est situé dans un quartier où se trouvent beaucoup de SDF mais ceux-ci ne sont pas agressifs et ne vous importunent pas.
Gros avantage : cet hôtel est à proximité d'une station du bart (le métro de San Francisco) en direct de l'aéroport.
Chambre simple avec vue sur un mur. Absence de micro-onde
Scottie, le réceptionniste, est super, toujours prêt à vous renseigner (suite à notre demande, il nous à trouver l'adresse de la Maison Bleue de Maxime Le Forestier durant notre absence de l'après-midi) il nous a conseillé pour prendre un Pass 3 jours valable dans les bus, tram et cable-car etc....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel moderne et propre tenu par un personnel sympathique. Les chambres proposent une tentative de déco pas forcément aboutie mais sont néanmoins confortables et pratiques. Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue si vous avez le sommeil léger.

Bien situé (proximité du cable car, de Union Square et des grandes lignes de bus et de tram), il propose également un accès à la piscine du Best Western de l'autre côté de la rue (où vous pouvez également prendre de copieux petits dej à des prix abordables). En revanche, oubliez d'aller boire un dernier un verre le soir dans le coin. Le quartier, hanté par des SDF au demeurant parfaitement pacifiques, n'offre que des bâtiments officiels ou des boutiques fermées.

Les trucs sympas : une cabine de de photo maton vous permet d'afficher votre trombine sur un mur du hall réservé à cet effet. Vous pouvez emporter un des livres mis à votre disposition dans votre chambre à condition ... d'en laisser un.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
La Salvetat-sur-Agout, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hotel un peu excentré par rapport au centre ville ou au port, mais le cable car et le tram passent tout près. Certes, il y a des sans abris sur l'avenue, mais même devant le "Hilton", il y en a...A aucun moment nous ne nous sommes senti en insécurité.
Le personnel de l'accueil a été extrêmement gentil et coopérant. Ils nous ont indiqués des petits restos et ont toujours été à notre écoute. Les chambres sont plus petites que dans les autres hôtels de même catégorie, mais elles sont propres et pour le temps qu'on y passe, largement suffisantes

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
SEVRES
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Cet hôtel n'a de Good que le nom.
Il est situé dans le quartier des SDF qui dorment dans la rue à proximité de l'hotel. Le restaurant est fermé, le personnel peu aimable : à chaque demande on nous a répondu de s'adresser à l'hotel Best Western Americana de l'autre côté de la rue ! Il manquait des serviettes de toilette dans les chambres. Odeur désagréable (produit d'entretien?) dans les chambres et piqûres d'insectes après avoir dormi dans le lit.
Dépôt de garantie demandé au cas où il y aurait des dégradations dans les chambres : je n'ai jamais vu ça, pour qui nous prend-on?
Sous prétexte de développement durable, les gérants de cet hôtel se croient tout permis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Luxeuil les Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel, avec 2 enfants de 1 et 7 ans. Sa situation pour le tourisme est correct, car proche de Market street¨(et donc des ligne de bus) et du départ du Cable cars. Par contre, pas de magasin "grande surface" à proximité pour ravitailler bébé en nouriture : il nous a fallu beaucoup nous renseigner et prendre le bus 15 min : presque 3h en tout pour faire quelques courses au Safe Way.
Sinon, le soleil nous a permis de visiter Fishermans Warf, très joli, ainsi que ses nombreuses boutiques.
L'hotel propose en guise de petit déjeuner des boisson chaude, insuffisant à notre gout.
La chambre est propre, mais trop petite pour 4 personnes.
La salle d'eau est ridiculement petite et froide, difficile de faire prendre une petite douche à un bébé de 1 an.
L'accès Internet est gratuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé trois nuits dans le Good Hotel. La chambre était très confortable, bien décorée, l'accueil très sympathique. Malheureusement, l'hôtel souffre de sa situation (à proximité du Tenderloin). Du coup, le soir, ça craint un peu, et les 10 minutes de marche pour se rendre au centre ville ne sont pas très agréables. Malgré ça, nous n'avons pas eu de problème mais la prudence est de rigueur. Renseignez-vous par qu'elles rues passer ou ne pas passer (le réceptionniste nous a volontiers renseigné à ce sujet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Un peu éloigné de downtown il reste à proximité (300 m) du tramway. Plutôt agréables, les chambres sont confortables. Certaines salles de bains n'ont pas été refaite et de denotent dans le look mais elles restent en bonne etat et très propres. Quartier assez calme. Un bon rapport qualité prix. Il est possible de profiter des services de l'hôtel Americana à proximité. Personnel disponible.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez The Good Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Good Hotel

Adresse: 112 Seventh Street, San Francisco, CA 94103 (Anciennement Hotel Britton)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°32 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Good Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Good Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Good Hotel San Francisco
The Good Hotel San Francisco
Hotel Britton
Hotel The Good San Francisco
San Francisco The Good Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Good Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.