Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Proche du bart (métro), des bus et du cable car” 4 5 étoiles
Avis sur The Good Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
The Good Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Good Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   112 Seventh Street, San Francisco, CA 94103 (Anciennement Hotel Britton)   |  
Services
Classé n°167 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Vannes
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Proche du bart (métro), des bus et du cable car”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Certes cet hôtel est situé dans un quartier où se trouvent beaucoup de SDF mais ceux-ci ne sont pas agressifs et ne vous importunent pas.
Gros avantage : cet hôtel est à proximité d'une station du bart (le métro de San Francisco) en direct de l'aéroport.
Chambre simple avec vue sur un mur. Absence de micro-onde
Scottie, le réceptionniste, est super, toujours prêt à vous renseigner (suite à notre demande, il nous à trouver l'adresse de la Maison Bleue de Maxime Le Forestier durant notre absence de l'après-midi) il nous a conseillé pour prendre un Pass 3 jours valable dans les bus, tram et cable-car etc....

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

352 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    104
    127
    59
    31
Consultez les avis pour
39
134
32
41
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur, Belgique
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel moderne et propre tenu par un personnel sympathique. Les chambres proposent une tentative de déco pas forcément aboutie mais sont néanmoins confortables et pratiques. Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue si vous avez le sommeil léger.

Bien situé (proximité du cable car, de Union Square et des grandes lignes de bus et de tram), il propose également un accès à la piscine du Best Western de l'autre côté de la rue (où vous pouvez également prendre de copieux petits dej à des prix abordables). En revanche, oubliez d'aller boire un dernier un verre le soir dans le coin. Le quartier, hanté par des SDF au demeurant parfaitement pacifiques, n'offre que des bâtiments officiels ou des boutiques fermées.

Les trucs sympas : une cabine de de photo maton vous permet d'afficher votre trombine sur un mur du hall réservé à cet effet. Vous pouvez emporter un des livres mis à votre disposition dans votre chambre à condition ... d'en laisser un.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Salvetat-sur-Agout, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
137 votes utiles 137 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hotel un peu excentré par rapport au centre ville ou au port, mais le cable car et le tram passent tout près. Certes, il y a des sans abris sur l'avenue, mais même devant le "Hilton", il y en a...A aucun moment nous ne nous sommes senti en insécurité.
Le personnel de l'accueil a été extrêmement gentil et coopérant. Ils nous ont indiqués des petits restos et ont toujours été à notre écoute. Les chambres sont plus petites que dans les autres hôtels de même catégorie, mais elles sont propres et pour le temps qu'on y passe, largement suffisantes

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SEVRES
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Cet hôtel n'a de Good que le nom.
Il est situé dans le quartier des SDF qui dorment dans la rue à proximité de l'hotel. Le restaurant est fermé, le personnel peu aimable : à chaque demande on nous a répondu de s'adresser à l'hotel Best Western Americana de l'autre côté de la rue ! Il manquait des serviettes de toilette dans les chambres. Odeur désagréable (produit d'entretien?) dans les chambres et piqûres d'insectes après avoir dormi dans le lit.
Dépôt de garantie demandé au cas où il y aurait des dégradations dans les chambres : je n'ai jamais vu ça, pour qui nous prend-on?
Sous prétexte de développement durable, les gérants de cet hôtel se croient tout permis.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Luxeuil les Bains, France
Auteur
19 avis 19 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel, avec 2 enfants de 1 et 7 ans. Sa situation pour le tourisme est correct, car proche de Market street¨(et donc des ligne de bus) et du départ du Cable cars. Par contre, pas de magasin "grande surface" à proximité pour ravitailler bébé en nouriture : il nous a fallu beaucoup nous renseigner et prendre le bus 15 min : presque 3h en tout pour faire quelques courses au Safe Way.
Sinon, le soleil nous a permis de visiter Fishermans Warf, très joli, ainsi que ses nombreuses boutiques.
L'hotel propose en guise de petit déjeuner des boisson chaude, insuffisant à notre gout.
La chambre est propre, mais trop petite pour 4 personnes.
La salle d'eau est ridiculement petite et froide, difficile de faire prendre une petite douche à un bébé de 1 an.
L'accès Internet est gratuit.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé trois nuits dans le Good Hotel. La chambre était très confortable, bien décorée, l'accueil très sympathique. Malheureusement, l'hôtel souffre de sa situation (à proximité du Tenderloin). Du coup, le soir, ça craint un peu, et les 10 minutes de marche pour se rendre au centre ville ne sont pas très agréables. Malgré ça, nous n'avons pas eu de problème mais la prudence est de rigueur. Renseignez-vous par qu'elles rues passer ou ne pas passer (le réceptionniste nous a volontiers renseigné à ce sujet.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Un peu éloigné de downtown il reste à proximité (300 m) du tramway. Plutôt agréables, les chambres sont confortables. Certaines salles de bains n'ont pas été refaite et de denotent dans le look mais elles restent en bonne etat et très propres. Quartier assez calme. Un bon rapport qualité prix. Il est possible de profiter des services de l'hôtel Americana à proximité. Personnel disponible.

  • Séjour du avril 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Good Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Good Hotel

Adresse: 112 Seventh Street, San Francisco, CA 94103 (Anciennement Hotel Britton)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels écologiques à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 339 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Good Hotel 2.5*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Good Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Good Hotel San Francisco
The Good Hotel San Francisco
Hotel Britton
Hotel The Good San Francisco
San Francisco The Good Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Good Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.