“correct mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur The Good Hotel

The Good Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Good Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   112 Seventh Street, San Francisco, CA 94103 (Anciennement Hotel Britton)   |
Classé n°164 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
San Francisco
“correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Accueil correct mais très impersonnel. Aucune initiative d'aide.
Par exemple, je demande une pince pour couper un fil à mon porte clé, il est répondu "Je ne peux rien prêter .J'appelle un ouvrier et cela vous coutera....". Je me suis arrangé autrement!
Parking très cher alors qu'il y a l'équivalent en face pour moitié prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Cet Hotel est un hôtel agréable situé non loin des transports. Certes il y a beaucoup de "homeless" dans le quartier mais c'est le cas dans san Francisco en général. Nous avons aimé et y retournerions.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

3 nuits en juillet 2010 (et non pas 2013) dans cet hôtel, dans une chambre 4 personnes (deux grands lits).
Chambre bien décorée, bonne literie et surtout situation idéale en venant de l'aéroport ! Un peu de marche pour aller au centre-ville mais il y a un arrêt de bus juste au coin de la rue : pratique pour venir de l'aéroport en bus !

Bonus : l'hôtel est couplé à un pizzeria (Good Pizza) et il y a un restaurant Subway au coin de la rue, pratique pour se restaurer.
Bémol : isolation (nous avions un chambre qui donnait sur la rue et c'était un peu bruyant), un peu loin du centre ville (pour ceux qui n'aiment pas marcher).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

7nuits sur place, pas une oú l'on a pu dormir... Des murs si fins qu'on entend le voisin tousser, les chasse d'eau deux chambres a coté et au dessus... Des voisins qui font la fête porte ouverte, musique á fond en plein milieu de la nuit... The Good Hotel is the hotel not to sleep

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Certes cet hôtel est situé dans un quartier où se trouvent beaucoup de SDF mais ceux-ci ne sont pas agressifs et ne vous importunent pas.
Gros avantage : cet hôtel est à proximité d'une station du bart (le métro de San Francisco) en direct de l'aéroport.
Chambre simple avec vue sur un mur. Absence de micro-onde
Scottie, le réceptionniste, est super, toujours prêt à vous renseigner (suite à notre demande, il nous à trouver l'adresse de la Maison Bleue de Maxime Le Forestier durant notre absence de l'après-midi) il nous a conseillé pour prendre un Pass 3 jours valable dans les bus, tram et cable-car etc....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel moderne et propre tenu par un personnel sympathique. Les chambres proposent une tentative de déco pas forcément aboutie mais sont néanmoins confortables et pratiques. Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue si vous avez le sommeil léger.

Bien situé (proximité du cable car, de Union Square et des grandes lignes de bus et de tram), il propose également un accès à la piscine du Best Western de l'autre côté de la rue (où vous pouvez également prendre de copieux petits dej à des prix abordables). En revanche, oubliez d'aller boire un dernier un verre le soir dans le coin. Le quartier, hanté par des SDF au demeurant parfaitement pacifiques, n'offre que des bâtiments officiels ou des boutiques fermées.

Les trucs sympas : une cabine de de photo maton vous permet d'afficher votre trombine sur un mur du hall réservé à cet effet. Vous pouvez emporter un des livres mis à votre disposition dans votre chambre à condition ... d'en laisser un.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
La Salvetat-sur-Agout, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hotel un peu excentré par rapport au centre ville ou au port, mais le cable car et le tram passent tout près. Certes, il y a des sans abris sur l'avenue, mais même devant le "Hilton", il y en a...A aucun moment nous ne nous sommes senti en insécurité.
Le personnel de l'accueil a été extrêmement gentil et coopérant. Ils nous ont indiqués des petits restos et ont toujours été à notre écoute. Les chambres sont plus petites que dans les autres hôtels de même catégorie, mais elles sont propres et pour le temps qu'on y passe, largement suffisantes

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Good Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Good Hotel

Adresse : 112 Seventh Street, San Francisco, CA 94103 (Anciennement Hotel Britton)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°31 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Good Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Budget Places, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Good Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Good Hotel San Francisco
The Good Hotel San Francisco
San Francisco The Good Hotel
Hotel The Good San Francisco
Hotel Britton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Good Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.