“ne porte pas bien son nom” 2 5 étoiles
Avis sur The Good Hotel

The Good Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Good Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   112 Seventh Street, San Francisco, CA 94103 (Anciennement Hotel Britton) (SoMa)   |
N° 164 sur 233 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montélimar, France
“ne porte pas bien son nom”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

les +: Chambre refaite à neuve et propre; hotel proche des transports en commun

les - : Nous avions réservé une chambre double, nous arrivons dans une chambre très petite avec une salle de bain dans laquelle on ne peut pas se retournee et nous appercevons qu'il est impossible de dormir à 2 dans leur lit. Nous sommes allés voir à la réception et nous nous sommmes retrouvés avec une chambre un peu plus grande mais avec deux lits simples (sympa pour un voyage de noces...).
Accueil pas sympa du tout; parking très cher (30$Ht par nuit); chambre mal insonorisée et très bruyante la nuit (donne sur la route), poubelle dans le couloir

En bref je n'y retournerai pas

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

parking cher 30 dollars par nuit, hotel propre mais quartier homless, chambre et lit petits mais hotel bien situé, personnel compétant, peu de restaurants à proximité, pas de restaurant à l'hotel , laundry en face.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'hôtel est propre et agréable, les chambres sont modernes et confortable, le bruit est faible de nuit. Et l'hôtel est bien situé dans San Francisco ce qui est très pratique (5min a pied du Civic Center et de différentes ligne de transport en commun).

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bien qu'ayant séjourné durant les travaux, cela ne nous a pas particulièrement dérangé (à part les bâches sur les fenêtres)
Notre chambre avec deux grands lits était très confortable, et grande, même si le lavabo se trouvait à l'extérieur de la salle de bain ! La literie était excellente et la décoration de bon goût.

De plus, l'hôtel est très bien situé par rapport à l'aéroport et au centre (à pied ou à bus) mais le quartier est vraiment plein de homeless, et bien qu'ils semblent gentils, cela réduit considérablement le sentiment de sécurité dans le quartier...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

on savait que les hotels dans notre buget a san francisco ne sont pas des palaces mais bon quand meme !!!
acceuillis par un employé parlant francais cool !!!
mais malgré tout on demande une chambre avec un grand lit et pas 2 petits et on se retrouve dans une toute petite chambre avec un lit de 120 max et une salle de bain douche et wc compris de 2 m2
Le quartier est bof et en plus le soir pour aller a pied a union squar (moins de 10 min) on doit traversser 2 rues frequentées de toxico deffonssés au crack qui parle tous seuls a des personnes imaginaires, ca fait tres bizard meme si il ne nous porte pas attention c'est pas tres rassurant.
en plus on nous a fait payer le parking alors que ce n'etait pas prevu car j'avais demandé a l'arrivée (remboursé aprés multiple bataillages)

bof bof mais bien placé et il prete des velos gratis

Astuce pour la chambre : une chambre qui donne sur le parking pas dans le batiment principal
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

le désigne de l'hôtel est très sympa, simple et fonctionnel !
l'hôtel est très propre.
l'accueil ma semblé un peu impersonnel, pas très chaleureux ...
Pour se qui est de l'emplacement ... le quartier est un peu morne ( sdf, drogués .. mais sans danger) on a l'impression d'être dans un quartier défavorisé, surtout quand on arrive un peu tard ! Mais je dirais qu'il est aussi idéalement placé, grâce a sa proximité du centre et de la station du BART qui vous conduit directement a l'aéroport.

Écologie: j'ai aimé les lumières automatiques et l'ameublement en matières recyclées
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel simple mais confortable, propre,bonne literie,machine a cafe,fer a repasser,coffre,sechecheveux,personnel tres gentil. ,acces a la piscine du best western en face,
Idealement place pour visiter,
Tres bien desservi transports communs

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Good Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Good Hotel

Adresse: 112 Seventh Street, San Francisco, CA 94103 (Anciennement Hotel Britton)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > SoMa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°34 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Good Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Good Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Good Hotel San Francisco
The Good Hotel San Francisco
Hotel Britton
Hotel The Good San Francisco
San Francisco The Good Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Good Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.