“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur The Marker San Francisco

The Marker San Francisco a été ajouté à vos Favoris
The Marker San Francisco
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   501 Geary St, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Hotel Monaco San Francisco - a Kimpton Hotel) (Union Square)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 31 sur 235 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sainte Marie La Blanche
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel calme et agréable, parfaitement situé au cœur de San Francisco. Le cable car est tout près. Les parties communes sont très agréables. Seul bémol pour le personnel, professionnel mais assez froid.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel lors de notre voyage sur la côte ouest. Une fois en chambre standard (5ème etage pour 2 nuits) et une fois en chambre supérieure (7ème étage pour 6 nuits). Les deux chambres sont très bien, avec une vue moyenne cependant.
Accueil irréprochable, tant pour l'enregistrement que par le concierge.
Très sympathique et de bons conseils, notamment pour nous avertir des problèmes de circulation un après midi de match.
L'emplacement de l'hôtel proche de l'union square et des principaux axes de transport en commun est très appréciable. A recommander même si le prix est un peu élevé.
Parking particulièrement cher mais possibilité de se garer en face pour moitié prix (25$ au lieu de 50)

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous séjournons actuellement dans cet hôtel et avons réservé une chambre double queen Bed deluxe, avec le petit déjeuner continental compris en payant un supplément à la réservation. Les points fort de cet hôtel sont son emplacement près de union square, à 30 min à pied des piers via market street tout proche. Ensuite l'hôtel est très propre et les chambres bien décorées et d'un grand confort. Vous avez des vélos à disposition gratuitement ainsi qu'une dégustation tous les soirs dans une salle très chaleureuse. Du côté des points négatifs, et qui est très décevant pour un hôtel de ce standing, voire inadmissible, c'est de devoir négocier pour tout pour des choses qui devraient pourtant faire partie du service; par exemple nous avons une voiture et avions un code de réduction via "trip advisor" pour le parking gratuit; j'avais envoyé un mail avant notre arrivée pour être sûr de sa validité et n'ai pas eu de réponse... Du coup, ayant mal procédé le code n'a pas marchė et l' hôtel n'a rien voulu savoir, ni faire de geste commercial et a 50 dollars par jour c'est affligeant. Ensuite nous trouvons globalement l'accueil assez froid, ce qui est vrai aussi pour la ville en général mais bon pour un 4 étoiles... Préférez également prendre un petit déjeuner à l'extérieur, vous aurez un grand choix, et a l'hôtel le petit déjeuner prévu, un continental breakfast a 15 euros, ne vous donnera droit qu'à un bagel, un bol de fruits frais, une boisson chaude et une froide; de plus ils vous demandent un supplément pour le prendre en chambre! Et cerise sur le gâteau, accessible qu'a partir de 8h en salle ce qui est tard pour ceux qui veulent profiter de leur journée plus tôt. Enfin évitez la chambre 432 qui communique avec une autre et donc mal insonorisée, vous avez l'impression de vivre avec vos voisins... Bref même si l'hôtel est globalement bien, l.impression est gâchée par une sorte de suffisance, de mesquinerie; se repose un peu sur ses acquis... Nous côtoyons les hôtels de grand standing tous les jours pour le travail et je pense qu'ils ont un sérieux effort à fournir à ce niveau.

Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Trop cher mais c la ville qui le veux en tout cas les chambres sont très bien et le service aussi , tout près de l'union square des boutiques et du cable car qu'on ne peut emprunter qu'à force de patience

• Séjour du août 2013
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très bel hôtel situé à un emplacement idéal: à quelques minutes à pieds de Union Square, du cable car, du Bart et du métro. Plusieurs restaurants à proximité. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel, ni profiter du spa. Le service était impeccable, le personnel serviable et souriant. L'apéro est gracieusement offert tous les soirs. Bien que les chambres soient petites, nous avons pu y installer un lit d'appoint pour enfant. La chambre était très fonctionnelle et surtout propre. Petit frigo très pratique. Si jamais vous avez un véhicule, le stationnement y est cher mais c'est partout pareil à San Francisco. Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel et nous le recommandons fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

L'hôtel est très agréablement décoré avec des couleurs vivantes et très chaleureuses, situé à moins de 5 minutes à pied de Union square, facilement accessible par le BART (station Powell) depuis l'aéroport, il est entouré de petits restos et bars, avec une ambiance nocturne festive.
L'accueil est professionnel, peu chaleureux pour certains, c'est assez variable de la personne que nous avons en face.
La chambre est une suite junior très spacieuse avec une bouteille de champagne, offre de bien venue (option incluse dans le prix WIFI gratuite).
le lit est immense, réellement très grand, décoration très colorées et style actuel de mélange d'objet contemporain et ancien.
salle de bain plutôt petite mais suffisante.
fenêtre sans vue, les rideaux restent tirés pour une meilleur harmonie avec la chambre.
PDJ non offert mais vu le quartier, on peut facilement trouver des petits restos et diner pour satisfaire sa faim.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Établissement situé en plein centre ville, à quelques pas d'Union Square et de Market Street. Vous trouverez tout ce qu'il faut à proximité. Shopping, restaurants....Les moyens de transport sont également tout proches ( bus, câble car ).
Chambres joliment décorées. Wifi gratuit. Manque seulement un peu de rangement dans les chambres. Seulement 2 petites commodes, pas de penderie.
Personnel très sympathique.
Le restaurant Le Grand Café jouxte l'hôtel, ce qui et très pratique quand vous avez marché toute la journée dans la ville. Et San Francisco, ça monte et ça descend !!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux