Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien sauf l'insonorisation des chambres” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monaco San Francisco - a Kimpton Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Monaco San Francisco - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monaco San Francisco - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   501 Geary St, San Francisco, CA 94102   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°26 sur 235 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Très bien sauf l'insonorisation des chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cet hôtel est idéalement situé. En effet, il est dans le cœur du quartier "Downtown "de San Francisco. Il est à proximité d’Union Square, de Market Street, l’avenue principale de San Francisco. Il est à deux pas du Metro, du Bart (RER de San Francisco) , du Cable Car et des principales lignes de bus.
Nous avions réservé une chambre avec le petit déjeuner continental. Le petit déjeuner était pris dans la salle grandiose du Café de Paris attenante à l’Hôtel.

Le personnel, tant à l'accueil que d'étage était serviable et courtois. De 05 heures à 06 heures, le soir, le personnel de l'accueil vous offre un verre de vin blanc ou rouge de Californie dans le salon de l'hôtel.

Le seul défaut à noter est, d’une part, que pour ce niveau d’hôtel, les chambres sont petites et surtout les cloisons trop minces.
De ce fait, l’insonorisation n’était pas au rendez-vous et l’on en entendait tout ce qui se disait d’une chambre à l’autre. De plus, notre chambre communiquait avec la chambre voisine par une porte, certes fermée, mais qui augmentait le défaut d'insonorisation. C’est dommage.

Je recommande cet hôtel pour sa situation et si vous n'êtes pas incommodé par l'indiscrétion liée au défaut d'insonorisation des chambres. (cloisons à la "japonaise")

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec communication par une porte. Cela majore l'indiscrétion et le manque de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Monaco_GM, General Manager de Hotel Monaco San Francisco - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Google Traduction
Dear Rantlieu,
Thank you for this great review. I will admit that I had to use “Google translate” to make sure I did not miss anything.
I am sorry that you experienced noise from the room that was connected to your room. We do not have a lot of rooms with a connecting door, so this is not a common complaint. In the future, you can always ask to be moved. We are happy to help.
Best,
Jason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 433 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    782
    478
    117
    32
    24
Consultez les avis pour
193
596
90
282
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rueil-Malmaison, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

On est à SF, donc c'est très cher par rapport à l'expérience vécue.

Les +:
L'emplacement
Les chambres (aménagement intérieur / qualité du lit / salles de bains)
L'ambiance du bar

Les - :
Les gens, pas aimables, froids
La vue de la chambre, sur un mur à 2m de là. Impossible de changer.
Le prix du parking
La non possibilité de late check out, sauf à payer 50% du prix de la chambre. Le receptionniste n'a même pas pris la peine de vérifier si la chambre était dispo après moi. Il a dit "non" à peine ma question posée, comme un robot
Le restaurant: français, donc nul

En résumé, pas mal mais en changeant l'équipe et/ou le management, ce serait mieux !

Astuce pour la chambre : Attention à la vue de la chambre. Eviter celles qui donnent sur le mur du voisin !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Monaco_GM, General Manager de Hotel Monaco San Francisco - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Google Traduction
Dear Yoda4People,
I am happy to hear you enjoyed our newly renovated rooms, the location of our hotel and the ambiance of the bar.
I was disappointed to learn that you felt our staff was not friendly and you even felt they were “robotic.” I don’t think I have ever heard those words used to describe us, so I was sad to hear you left feeling that way. I wished you had reached out to the management while you were here, so we could have addressed your concerns. We always want to ensure our guests leave feeling 100% satisfied.
We often hear people say they were not happy with the price of parking. Please know there are several other parking options in the neighborhood. We are happy to describe them to you. We offer valet service 24 hours a day, so the price is a little more expensive.
Sincerely,
Jason Stone
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Cet hôtel est extrêmement bien situé, tant au niveau des accès (bus, tram) que des commerces environnant, des restaurants...
Chambres impeccables, propre, literie très confortable, on donnait sur une cour interieure sans charme..mais très calme, la ville on l'admirait la journée, ou le soir en promenade.
L’hôtel sert gratuitement café/thé le matin, et vers de vin de 17 à 18h.
Le restaurant en face, Katanaya, qui fait petit et sombre...mais ou la queue est permanente (et merite l'attente!!! venir tot pour la limiter), est juste excellent, ainsi que le diner Pinecrest (hamburger à tomber, portion immense), et petit déjeuner au David delicatesssen (pancakes, oatmeal....)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte Marie La Blanche
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel calme et agréable, parfaitement situé au cœur de San Francisco. Le cable car est tout près. Les parties communes sont très agréables. Seul bémol pour le personnel, professionnel mais assez froid.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel lors de notre voyage sur la côte ouest. Une fois en chambre standard (5ème etage pour 2 nuits) et une fois en chambre supérieure (7ème étage pour 6 nuits). Les deux chambres sont très bien, avec une vue moyenne cependant.
Accueil irréprochable, tant pour l'enregistrement que par le concierge.
Très sympathique et de bons conseils, notamment pour nous avertir des problèmes de circulation un après midi de match.
L'emplacement de l'hôtel proche de l'union square et des principaux axes de transport en commun est très appréciable. A recommander même si le prix est un peu élevé.
Parking particulièrement cher mais possibilité de se garer en face pour moitié prix (25$ au lieu de 50)

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous séjournons actuellement dans cet hôtel et avons réservé une chambre double queen Bed deluxe, avec le petit déjeuner continental compris en payant un supplément à la réservation. Les points fort de cet hôtel sont son emplacement près de union square, à 30 min à pied des piers via market street tout proche. Ensuite l'hôtel est très propre et les chambres bien décorées et d'un grand confort. Vous avez des vélos à disposition gratuitement ainsi qu'une dégustation tous les soirs dans une salle très chaleureuse. Du côté des points négatifs, et qui est très décevant pour un hôtel de ce standing, voire inadmissible, c'est de devoir négocier pour tout pour des choses qui devraient pourtant faire partie du service; par exemple nous avons une voiture et avions un code de réduction via "trip advisor" pour le parking gratuit; j'avais envoyé un mail avant notre arrivée pour être sûr de sa validité et n'ai pas eu de réponse... Du coup, ayant mal procédé le code n'a pas marchė et l' hôtel n'a rien voulu savoir, ni faire de geste commercial et a 50 dollars par jour c'est affligeant. Ensuite nous trouvons globalement l'accueil assez froid, ce qui est vrai aussi pour la ville en général mais bon pour un 4 étoiles... Préférez également prendre un petit déjeuner à l'extérieur, vous aurez un grand choix, et a l'hôtel le petit déjeuner prévu, un continental breakfast a 15 euros, ne vous donnera droit qu'à un bagel, un bol de fruits frais, une boisson chaude et une froide; de plus ils vous demandent un supplément pour le prendre en chambre! Et cerise sur le gâteau, accessible qu'a partir de 8h en salle ce qui est tard pour ceux qui veulent profiter de leur journée plus tôt. Enfin évitez la chambre 432 qui communique avec une autre et donc mal insonorisée, vous avez l'impression de vivre avec vos voisins... Bref même si l'hôtel est globalement bien, l.impression est gâchée par une sorte de suffisance, de mesquinerie; se repose un peu sur ses acquis... Nous côtoyons les hôtels de grand standing tous les jours pour le travail et je pense qu'ils ont un sérieux effort à fournir à ce niveau.

Séjour du septembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Trop cher mais c la ville qui le veux en tout cas les chambres sont très bien et le service aussi , tout près de l'union square des boutiques et du cable car qu'on ne peut emprunter qu'à force de patience

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Monaco San Francisco - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Monaco San Francisco - a Kimpton Hotel

Adresse: 501 Geary St, San Francisco, CA 94102
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à San Francisco
N°21 des hôtels familiaux à San Francisco
N°22 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°24 des hôtels romantiques à San Francisco
N°34 des hôtels écologiques à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 164 € - 441 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monaco San Francisco - a Kimpton Hotel 4*
Nombre de chambres: 201
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monaco San Francisco - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kimpton San Francisco
Hotel Monaco San Francisco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monaco San Francisco - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.