“Extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe Zoetrope

Cafe Zoetrope
916 Kearny Street, San Francisco, CA 94133-5107 (Chinatown)
(415) 291-1700
Site Web
Réservez avec OpenTable
Cafe Zoetrope n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 622 sur 4 980 Restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : USD 30 - USD 40
Cuisines : italienne, Café, Bar à vins
Quartier : Chinatown
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Service impeccable, happy hours intéressantes, la fameuse salade ceasar inventée dans cet établissement est a tombée et n'a rien a voir avec ce que l'on goûte en France!!!
Décor magnifique. Lieu d'exception a ne pas louper.

Lausanne, Switzerland
“Restaurant italien de coppola (dans son immeuble) comme a casa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Une cuisine comme à la maison, des plats italiens délicieux. Des serveurs de 70 ans et plus. Une ambiance unique et surtout aussi déguster le vin de Coppola. Parking partout autour. Immeuble unique aussi à SF. Un détour indispensable

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Plaisant et mythique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Avec le verre d'un des nombreux vins du patron cinéaste-viticulteur, vous pouvez manger de l'italien revisité. Pour moi, touriste sortant de Chinatown et souhaitant rester léger, le panini revisité sur assiette était le bienvenu. Nombreuses photos de potes genre Spielberg, Lucas, Scorcese ...

Visité en octobre 2013
Mer, France
“La fausse note de notre séjour aux Etats-Unis”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'aurais aimé ajouter un joli commentaire sur ce café dont j'avais lu tant de bien mais je n'en aurai hélas pas le loisir. Mon premier avis sur Tripadvisor sera donc à mon grand regret un avis négatif.

Arrivés à San Francisco mercredi dernier (25/09/2013) en début de soirée pour boucler notre périple de trois semaines dans l'ouest américain, nous cherchions simplement un endroit où terminer la soirée autour d'un verre après une journée fatigante et un repas pris dans notre hôtel non loin de là.

Passant devant la très jolie façade du café, je suis donc entré pour demander au bar s'ils servaient encore des boissons chaudes à cette heure "tardive" (un réflexe assez français je vous l'accorde), devant quoi la serveuse m'a répondu qu'ils ne faisaient pas de cafés à emporter : cette blonde aux cheveux courts et au cou tatoué aurait-elle eu quelque a priori en raison de mon "look" de randonneur ou m'a-t-elle pris pour un "homeless"? (certes, j'étais vêtu d'un sweet-shirt à capuche et de chaussures de sport style rando, mais ma tenue était propre et je ne sentais pas mauvais, du moins il me semble :)
Quoi qu'il en soit, je ne me suis pas vexé pour autant (après tout, mon anglais n'est pas si terrible et elle m'avait peut-être mal compris ?)
J'ai donc invité ma compagne à me rejoindre à l'intérieur (elle aussi était propre et ne sentait pas mauvais malgré son coupe-vent rouge et ses baskets de rando).
Elle s'est machinalement dirigée vers une table à banquettes située dans une alcôve au fond de la première salle du café. Attendant au bar pour passer commande, j'ai alors senti une gêne chez la serveuse qui ne semblait pas pressée de préparer nos boissons. Elle a fini par me dire d'un air désolé que la machine à café ne marchait plus, puis qu'elle ne pouvait pas non plus nous préparer de thé.
Croyant (naïvement ?) à sa bonne foi, je lui ai dit que ce n'était pas grave, que je souhaitais donc goûter un vin californien puisque c'était l'une des spécialités de la maison. Après un blanc, elle m'a dit de patienter et s'est dirigée vers l'arrière-salle (un resto ou salon VIP?) avant de réapparaître avec une dame brune au regard beaucoup moins aimable. Cette dernière s'est précipitée vers mon amie, lui a demandé de s'écarter et a barré l'accès à la table par une sorte de corde (un peu dans le genre de celles qui servent à fermer les files d'attente) en lui faisant remarquer sur un ton méprisant que c'était la table de Monsieur Coppola ou quelque chose dans le genre (j'écoutais d'une oreille seulement puisque j'étais encore occupé à essayer niaisement de choisir un vin sur la carte).
Nous avons alors réalisé que nous n'étions pas les bienvenus et sommes donc partis "de nous-mêmes", déçus et un peu dégoûtés par l'attitude du personnel de l'établissement, qui, d'une certaine manière, a un peu gâché notre fin de séjour.
Je ne porterai aucun jugement sur la qualité des plats ou vins servis ni sur le très joli cadre, mais cette attitude lâche et blessante du personnel restera la seule ombre au tableau de notre passage à SF.

Visité en septembre 2013
Levallois-Perret, France
“Une cantine comme on en rêverait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Un moment vraiment agréable et européen au beau milieu de San Francisco.
Certains diront que c'est un café à touristes de par les nombreux hommages au cinema et aux Coppola, mais la qualité des mets est au rdv. Nous avons pris la formule du jour à 15$: lasagnes bolognaises, lemonade et cookie. Le tout était fin et en bonne quantité.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Zoetrope ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Cafe Zoetrope ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Zoetrope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.