“Delicious, friendly staff and cheap !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Bund Shanghai Restaurant

Bund Shanghai Restaurant
640 Jackson St, San Francisco, CA 94133-5007 (Chinatown)
415-982-0618
Site Web
Classé n° 366 sur 4 530 Restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : USD 7 - USD 45
Cuisines : Chinoise, Asiatique, taïwanaise, de Shanghai
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Chinatown
Strasbourg, France
“Delicious, friendly staff and cheap !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

English & French / Anglais & français

We had 2 meals there. Both great, with very friendly staff.

First meal : We got the food quickly, it tasted delicious. We had only one problem : we didn't know that in chinese meals, you get everything you order AT THE SAME TIME !!!

We had crispy duck, spicy chicken, boiled beef, dragon dumplings, sake for 2, and we payed $60 + tip. But it was just too much food for us, as we didn't know the portions would be so big (no real "starters").

We came back the day after ! The owner welcomed us, got us free jasmin tea, and helped us choose through the menu. He spoke some french !!

This time we god spicy noodle soup and beef fried noodle with black pepper sauce, and dessert : red beans mochi and tarts. We payed $30 + tip.

Try it, you will not be disappointed !

FRANCAIS !

Nous avons mangé deux fois là-bas. A chaque fois, le service a été parfait, la nourriture délicieuse, rien à redire.

Nous ne savions pas que le repas chinois impliquait de ne pas avoir entrée-plat-déssert, mais de recevoir tous les plats en même temps sur la table !!! Du coup, la première fois, on a commandé beaucoup trop : canard croustillant (crispy duck), poulet épicé (spicy chicken), boeuf bouilli (boiled beef) et raviolis du dragon (dragon dumpling), et du saké. On a payé $60 + pourboire (ajouter 15-20%).

La deuxième fois, on a commandé beaucoup moins : Soupe de nouille épicée, et nouilles sautés au boeuf, avec du dessert. Le patron nous a accueilli et nous a offert du thé au jasmin, il parle quelques mots de français !!! Nous avons payé $30+ pourboire.

Le restau est moins blindé que ses voisins d'en face qui sont cités dans des guides, mais malgré son apparence modeste, c'est un excellent restaurant. Vous pouvez- y aller les yeux fermés !!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Cuisine de Shanghai assez peu raffinée il faut bien le dire, rapport qualité prix convenable. La salle est TRES bruyante, sans compter le potin que font les personnes qui débarassent. Il doit s'agir du concours de "celui-qui-débarasse-le-plus-vite-et-avec-le-plus-de-bruit". Là vous y trouverez des champions du monde.

Les voyageurs ayant consulté Bund Shanghai Restaurant ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Bund Shanghai Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bund Shanghai Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.